Aller au contenu
  • S’inscrire

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Exclusive, Blanc Banquise, MyWay + TPV


Invité MoaJordan

Messages recommandés

Invité MoaJordan

Hello le monde ;)

 

Avec ma mère, on a décidé de prendre une nouvelle voiture pour remplacer notre Ford C-Max de Juillet 2005 (75 000Km). On est très satisfait de cette voiture, mais on est pas attaché à une marque particulière.

 

Nous avons repéré le C4 Picasso 5 places, en diesel 110CV finition exclusive, qui convient à ma mère, avec en plus comme options :

 

- GPS MyWay + Bluetooth

- Toit Panoramique Vitré

- Peinture Métal (Rouge Lucifer :PP)

- Extention de garantie

 

Peut être à avoir aussi pour négocier des Krakatoa en 18", car, personnellement, je trouve les jantes de l'exclusive horrible, à savoir celles là .. :

 

http://195.154.158.38/images/041/0418807581.jpg.

 

Le prix catalogue (hors jantes Krakatoa) est de 30720 euros. Notre vendeur nous propose un joli prix, à savoir 25500 euros (19% de remise).

 

Avouons qu'il est quand même beaucoup plus classe avec les jantes Krakatoa :

 

http://images03.olx.fr/ui/1/46/23/7184323_1.jpg

 

Nous n'avons pas fini encore la négociation, mais je pense qu'il à déjà bien baissé. Que pensez vous des tarifs? Peut on obtenir plus?

 

Je vous tiendrais au jus, nous devons aller normalement la commander le 30 Septembre.

 

Bonne soirée à vous tous

Jordan

Modifié par MoaJordan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité MoaJordan

C'est sur, question de goût.

 

Nous avons rendez vous avec le commercial le Mardi 6 Octobre 2009, avec bien l'intention de nous faire offrir les jantes Krakatoa (il nous a dis que l'on verrait cela sur place directement).

 

Je t'envoie un MP LeProvincal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Comme tu dis juste avant, question de goût, perso moi et ma mère on accroche !

 

J'aimerais bien trouver des C4P5 Exclusive en rouge lucifer pour montrer à ma mère ;) Mais j'en trouve aucune, avec en plus des jantes Krakatoa :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis juste avant, question de goût, perso moi et ma mère on accroche !

 

J'aimerais bien trouver des C4P5 Exclusive en rouge lucifer pour montrer à ma mère ;) Mais j'en trouve aucune, avec en plus des jantes Krakatoa :(

 

http://yelims2.free.fr/Forum/Forum63.gif car en tapant "Rouge Lucifer" tu en verrais dans cette section.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Oki merci pour votre aide, mais vous ne m'avez pas dit si le pourcentage de remise est acceptable (ce que je pense, mais si on peut gratter plus, pourquoi pas?)

 

Nous avons RDV le 6 Octobre à 16 h 30 pour le commander.. ;)

 

Edit : Mais où chopper votre Checklist de livraison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité MoaJordan

Hello,

 

on a finalisé la commande de notre C4 Picasso en Exclusive (HDI 110 CV BVM5). Finalement, le choix s'est porté sur le blanc banquise (intérieur Velours Mistral), avec un prix catalogue affiché à 28 450 euros.

 

Comme options, nous avons pris :

 

- GPS MyWay + Système Bluetooth

- Toit Panoramique Vitré (l'attraction phare du C4 Picasso)

 

pour un prix total de 30 240 euros dont 1 790 euros d'options. Nous avons pris également l'extension de garantie + 3 ans / 120 000 Kilomètres (enfin, offert avec un crédit de 3 100 euros chez citroën avec un taux de 5,95%).

 

Nous avons obtenu un total remise de 5735 (soit + 5 735 euros de remise + 1100 offerts pour le contrat de garantie 3 ans/120 000 kilomètres), ce qui met le prix d'achat a 24 900 euros, ce que nous trouvons être un bon prix dans l'ensemble (prix livré).

 

En ne comptant pas le tarif de la garantie étendue, on est à 19% grosso-modo. Avec, on est grossomodo à 23%. Je pense que l'on peut être heureux de la remise effectuée ;).

 

On vous tiens au courant pour la livraison qui aurait du être programmé pour mi-novembre, mais qui au final s'effectuera fin décembre/début janvier du fait de l'exercice comptable de ma mère.

 

PS : Nous nous inscrivons dès maintenant à l'association ;)

 

Bonne soirée à vous Jordan

 

PS : Veuillez modifier le titre par [PROJET D'ACHAT --> COMMANDE] C4 Picasso Exclusive HDI 110 BVM 5, MyWay+BT & TVP @@ blanc banquise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif dans le club des vénérables de la section des « oufs » de C4 Picasso, maintenant on attendra patiemment les photos.

Le mien va être content car il va avoir un copain...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Non, ma mère à un siret (infirmière libérale).

 

Après on a fait le tour des mandataires et PDF dans le @ du vendeur ;)

 

@ babarnieul : Le blanc sur le C4 fait très très classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guillou
Attention tout de même car le véhicule sera immatriculé au nom de ta mère et à son adresse professionnelle. Donc, c'est elle qui recevra tes contraventions et qui perdra les points ! à moins qu'elle te dénonce...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

lol, non pas du tout j'ai 16 ans, je parle en son nom. Je pense qu'elle recevra bien plus que des contraventions si je conduis dès qu'il est à la maison :p

 

Edit : Sous entendu "non détention de permis"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale

bonjour jordan!

je trouve super que tu t'implique dans le véhicule de môman:PP

tu vas faire de la conduite accompagnée? si ce n'est déjà fait

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bienvenue.gif

Bienvenue parmi nous, secte étrange, qui tous les soirs s'agenouille devant le dieu en scandant Piiiiikaaaa :prie::prie::prie:

:PP:PP:PP:PP:PP

 

Blagues à part ;), félicitations pour cette commande. Le blanc va très bien au C4P et en plus on n'en voit peu.

 

Comme dit la.cigale, c'est super que tu t'investisses autant dans l'achat de la voiture de ta maman.;)

 

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter, à toi et à ta maman, bon courage pour l'attente, ça risque de vous paraître long, certains ici pourront vous le confirmer.

 

Nous aussi on va attendre mais des photos, si comme le dit fafou, ton représentant légal est d'accord.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Ouaip, baa à vrai dire faut que je finisse de passer mon code et mon AAC pour faire la conduite accompagnée ;)

 

Après il est vrai que j'adore conduire (je possède une moto), et ça sera un vrai plaisir de conduire un tel véhicule, en plus si bien équipé.

 

On est déjà habitué à ce type de véhicule (on possède actuellement un Ford Focus C-Max), mais alors quand on est monté dans le C4 Picasso (Collection), on a fait "Whaooou".. Et encore ce n'est pas le même intérieur sur l'exclusive.

 

Il est vrai que je m'investit beaucoup sur les tarifs du véhicule, car ce qu'elle gagne sur l'achat de la voiture.. ça la permet de me gâter ^^ :buzz:

 

A part ça, je tiens au jus pour la livraison ;)

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Merci ^^

 

A vrai dire, je l'attends plus que ma mère, qui elle retarde la livraison au maximum pour avoir la 1er mensualité de son crédit en Janvier 2009 (pour faciliter la comptabilité), sachant que l'on nous prévoit normalement une livraison mi-novembre.

 

Jordan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MoaJordan

Très bon point, nous sommes en passe de vendre (3ème RDV pour la vente) notre C-Max le 30 Octobre, donc le C4 Picasso, malgré les problèmes de comptabilité occasionnés, sera à la maison avant janvier ;)

 

Nous avons conclu pour le C-Max (GHIA 1,6 TDCI 75000Km de Juillet 2005) pour 8500 euros (Sony CD MP3/Porte Ski sur toît/Attelage et porte vélo offerts).

 

C'est la première fois que nous vendons à un particulier l'une de nos voitures, mais on est très rassurés car c'est la fille du Garage ford lesage (plaisance-du-touch) qui nous l'achète (voiture passée sous le pont et vérification à 100% de la voiture par le Papa :tourne:).

 

Le plus marrant, c'est qu'elle habite Colomiers, que nous aussi, et que.. Elle travaille à Guy Hoquet à deux numéros du cabinet infirmier de la même rue appartenant à ma mère :PP On le reverra donc régulièrement.

 

A bientôt pour des news sur le C4P5 Blanc Banquise Exclusive ;)

 

Jordan :xan11:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.