Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Acheter sa C3Pluriel d'occasion... Calvaire ou Reve?


Invité SuzuKube

Acheter sa C3 Plurielle d'occasion  

46 membres ont voté

  1. 1. Acheter sa C3 Plurielle d'occasion

    • est un cauchemard!!! Fuite, fiabilité... Bref, surtout pas!!!
    • est un reve!!! Pas trop cher pour un cabriolet, sympa...


Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En tout cas, bonjour l'image de marque !!

Il pourrait quand même prêter des véhicules en état surtout que ces problèmes sont bien connus et ont une solution !

Citation : Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas pour la cupidité de tous. GANDHI (1869 - 1948)

 

 

Mes photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Je suis désolé pour le hors sujet, mais je vous aime bien... Et je veux vous passer un petit coucou!!!

 

Comme C3bTahiti (C'est bien ca?) j'ai fais des photos de ma 106.... En martinique!!! En attendant ma tite C3 pluriel chérie (je tombe sous le charme quand j'en vois une!) je vous es fais des photos de ma stroumph mobile!

 

Voila!!! J'espère que ca vous a plu... et que ca dérangera pas le cours du forum!!! Si je poste ici, c'est parceque... Seuls les C3 plurieleurs me connaissent ;)

:lolpanca: non, c'est cb (de) tahiti ==>cb2tahiti

 

:coucou: Salut, l'ami des iles.. ;)

Comme je sais que tu aimes les photos de ma Pluriel, en voici des nouvelles : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=1920&page=8&pp=20

 

super la couleur de ta voiture :bien:

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Merci!!! C'est une 106 Cb2tahiti, c'est pour ca qu'elle est bleue :p ... Il me manque plus que la tahitienne sur le coté (j'ai pas trouvé l'autocollant lol)

 

Je cours de suite voir tes nouvelles photos :D En plus tu cadre bien, c'est un délice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!! C'est une 106 Cb2tahiti, c'est pour ca qu'elle est bleue :p ... Il me manque plus que la tahitienne sur le coté (j'ai pas trouvé l'autocollant lol)

Je cours de suite voir tes nouvelles photos :D En plus tu cadre bien, c'est un délice :)

Ok je vais arrangé ça :sol: ... la suite en mp... dès que j'ai le temps :)

 

A+ :jap:

Mes voitures dans l'ordre, actuelles : Dyane :oui: Visa GT :love: GS :ange: BX GTI :love: BX TRD Turbo :) AX :) ZX :ll Xsara Coupé :love: Saxo :oui: AX :ind: C3 Pluriel :love: C4 VTS :love: C3 Pluriel :love: C3 Picasso :love: C4 II Exclu+ :love: C3 Pluriel So Chic :love: C4 I :oui: DS4 :love: C3 Pluriel Sensodrive :love: C4 III Shine :love:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube
Mais non tu ne déranges pas ;)

On a même une photo de toi c'est sympa!!!!

lol Une photo de moi... Elle me mets pas en valeur celle la!!!

 

Je ressemble plutot à ca!

 

http://suzukube.free.fr/ftp/Automobile%20-%20Peugeot%20106/gregorysuzukube.jpg

 

Je sais, c'est un sale montage lol mais je voulais faire une fresque avec... Mais j'ai oublier de photographier le pantalon MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité SuzuKube

Bonjour la planète!!!

 

Juste vous dire que j'ai trouver un boulot stable [webmaster dans une agence immobilière] et que je gagne assez bien ma vie désormais!!!

 

Je ne savais pas quel voiture acheter [je voulais mettre 20000€ sur une Megane CC] quand le concessionnaire m'a montrer une C3 Pluriel a 11000€ Bleu lucia, comme celle de cb2tahiti!!!

 

Je crois que je vais sauter sur l'affaire en ^^ Mais en septembre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité SuzuKube

Petit Up :) Bientot je saurais si je l'aurais ou pas cette Pluriel!!!

 

Modèle : 1.4i 75ch... Feux additionnels, Clim et Bleu Lucia... Avec les jantes Alu!!!

 

Prix : 11500€... 7400km, de 2004...

 

Etat : Parfait apparement...

 

Fuites : Non connus... S'attendre a des suintements...

 

En attendant des photos de ma 106 un peu plus fraiches :)

 

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/000_0121.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/000_0124.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0062.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0063.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0072.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0076.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0080.jpg

http://suzukube.free.fr/ftp/Divers/106/100_0084.jpg

 

Voila, pour votre plus grand plaisir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité papy-mobile

...

En attendant des photos de ma 106 un peu plus fraiches :)

...

Voila, pour votre plus grand plaisir!!!

Les plus jolis paysages du monde...

 

Mais je ne suis peut-être pas totalement objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Crédit refusé sur la Pluriel.

 

Cependant, j'ai contacter le concessionnaire... Le crédit m'a été refusé mais... Il m'a dit qu'on pouvait faire un truc...

 

Il a une promotion sur une C3 exclusive.... Il peut me faire un taux a 6.90 dessus! Et en théorie il pense que je pourrais etre accepté pour le crédit...

 

Je vais voir le véhicule ce soir... On verra si je la prends!!!

 

Les clios sont a 10390€ en Martinique... Cette C3 serait a 14700-1500€ !

 

A suivre.... J'ai que des deboires avec la pluriel (après l'assurance, le crédit!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

La suite [et fin] Ben... Franchement je la trouve laide la C3 [désolé] Je me vois pas faire un crédit de 5ans la dessus!!! En plus dans 5 ans elle vaudra rien... Et puis autant dans le fun de la pluriel, j'accepte la finition, autant la, faut pas deconner!

 

13700€... Pour 10700€ j'ai une clio autrement mieux finie!!! Ah oui, on m'a fait essayer une 1.4L HDi.... BEn j'ai pas senti grande différence avec ma 106 1.5D.... Enfin un Diesel reste un diesel quoi!!! C'est vrai, y'a moins de vibrations, moins de bruits... Mais a froid [pas eu le temps de chauffer la C3] Ca m'a laisser une désagréable impression [après, la twingo ressemblait a une S16 qui roule sur un filet de gaz!!!]

 

Donc... Ben, on remets ca dans 2 mois!!! Jamais 2 sans Trois!!! Cette fois ca sera la bonne [j'aurais deja plus de sous sur mon compte et en plus... Je serais sortis de ma période d'essai et mon crédit sera accepté :q ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

AH c'est simple :

 

Le crédit est en "promo" jusqu'a la fin de la semaine... Pour l'achat d'un véhicule neuf... Comme ils ont des C3 Furios sous les bras avant le restylage, ben, ils s'en débarassent :W

 

Donc crédit accepté par CITROEN... Mais uniquement sur le véhicule eneuf [je suppose qu'en cas de coup dur, ils peuvent reprendre le véhicule et le revendre sans perdre trop de sous :D ]

 

Sinon, le crédit est accepté pour la Pluriel aussi!!! Mais jamais je ne signerais un crédit a 14.5%... aussi belle que la Pluriel est...

 

Autre solution : Ouvrir un compte au crédit agricole... Et Demander un crédit en même temps : Comme mon entreprise est très connue labas... Ben je l'aurais a coup sur :) Mais bon, faut le faire quoi :) J'ai pas le courage la...

 

Et puis si la pluriel Orange baisse encore de prix :q Je pourrais toujours faire un crédit plus petit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Ah je suis en Martinique... Ma banque étant La Poste...

 

Les banques ne m'accepte pas tant que je ne serais pas sortis de ma super période d'essai de 6 mois, c'est comme ca :) Même si j'en ai déjà fais 4 mois (et puis me faire virer a 2 mois de mon CDi définitif... Quand même... Ca le ferais pas :D )

 

C'est pourquoi je reviendrais dans 2 ou 3 mois!!! Et puis je cherches juste un petit cabriolet récent.... Même si c'est une 206 cc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

La je regarde... Meme avec le taux a 14.5%, si on me fait la Pluriel orange sans Clim a 9000 au lieu de 9500, ca me fait payer 240€/mois au lieu de 235€/mois sans remise avec un taux de 7%...

 

Quel torture :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité brescou

Hier, en passant devant la terrasse d'un café, ++ décapotée, vitres baissées, j'ai entendu :

-"Tiens, voilà ta voiture préférée !!" C'était un monsieur à sa dame...

Certains hommes affectent un air un peu condescendant à destination de la pluplu..

Et bien, ils ont tort ces mâles qui se veulent virils car la ++ est une voiture ludique, pratique, agréable et très performante !

J'ai répondu à un questionnaire de 20 minutes par téléphone , demandé par les constructeurs et je n'ai pu trouver la moindre anomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Merci!!!

 

Je crois que je vais passer chez Renault : Rien que l'accueil est plus agréable :eek:

 

Une tite twingo avec un toit en verre ca me suffirait deja amplement!!! Et puis au moins, il me font la reprise de la 106 + le crédit a 10% + La voiture et une remise!!!

 

Bon, okay, j'y connais du monde, mais y'a pas photos!!! Et puis pas de problèmes cachés au moins [la pluriel, c'est bien neuf, mais d'occase, si j'ai une couille... Je l'ai dans le baba avec Citroen de Martinique!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

Une pièce d'identité, vos deux derniers bulletins de salaire et ceux de votre conjoint, votre dernier avis d'imposition, un Relevé d'Identité Bancaire ou Postal, votre chéquier ou carte bancaire, votre dernière facture France Télécom, votre bon de commande pour un véhicule neuf. Selon la nature de votre projet certaines pièces complémentaires pourront vous être demandées.

 

Hum... Demandent trop de pièce... Et ma période d'essai fait chier tout le monde :q En plus je vis chez mes parents, et j'ai pas encore eu droit aux impots :q

Mais merci du filon!!! Je me demande quand meme comment ils font pour les pièces depuis la martinique :D

 

 

Le prix de votre véhicule neuf est de 10 000 €. Vous décidez d'emprunter cette somme d'argent sur 36 mois. Vos mensualités s'élèveront à 308,77 € (plus 2,47 € d'assurance facultative décès, invalidité absolue et définitive pour le souscripteur âgé de moins de 65 ans). Le coût total hors assurance facultative vous reviendra à 1 191,72 € calculé au TEG l'an de 7,78%, frais de dossier de 76 € inclus ou à 1 280,64 € avec l'assurance facultative.

 

J'vais pas m'embeter pour 2.20%... Surtout avec tout le reste qu'on me fait chez Renault!!! Franchement, je pense me prendre... Une petite Twingo très équipée ou bien une petite Clio équipée normalement voir même une Megane [New Modele] Sous équipé... Ou bien passer au crédit a 60mois avec une Megane CC neuve :eek: Non la j'exagère :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SuzuKube

^^ En plus aujourd'hui j'ai réserver une Clio.... Au taux de 10% je crois :voyons: Grise, 5 portes, toutes options.... La j'y réfléchis... Je l'aurais pour 3 ans!!!

 

En même temps elle est neuve c'est tentant.... J'aurais la réponse du financement demain!!!

 

Je sais même pas si je vais accepter ou pas :voyons:

 

Ben en fait, je veux la pluriel mais j'ai pas la patience d'attendre :W Non, je penses que je vais me désister... C'est chiant mais... En même temps cette clio, c'est sur, j'aurais pas de problème, elle est neuve! Si j'ai un problème garantie... La pluriel, c'est plus délicat... Dans un an, si le mécanisme de toit remonte de travers, la remonte, c'est moi qui la paye non?

 

Arf j'suis torturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.