Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Ecran gps

Invité corentin

Messages recommandés

Dites, il y a un truc un peu agaçant: y a-t-il un moyen ou un truc qui m'aurait échappé pour arriver à voir la ligne du haut de l'écran (avec la température notamment) sans avoir à se courber dans tous les sens? Je mesure 1,86m et je ne trouve pas la position qui permet et de conduire confortablement et de voir le haut de l'écran en même temps.

ben moi, 1,74 c'était l'inverse!!! Siège en position haute, un peu de mal à voir en bas à gauche!!

Je présume que tu as essayé en descendant ton siège au maxi!!

Sinon, réduction de ta taille, opération des tibias, tu te fais retirer 8cm à chaque jambe pour atteindre la taille idéale à la conduite de la C5, 1,78m!!! Bon, après il te faut rouler toute ta vie en C5 hein!!!!>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/00102.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif

Bonsoir,

Pour moi, 1.82, effectivement je dois me pencher pour lire la température extérieure (en haut à gauche de l'écran) pas trop grave ce n'est pas l'info que je cherche le plus.

Sièges réglés au plus bas (avant et arrière du siège).

Il n'y a pas que la taille du conducteur qui entre en jeu, la corpulence et les proportions du corp aussi. Tout le monde ne se "plie" pas de la même façon.

C'est bien que l'écran soit à l'abri des reflets mais sur la C5 il est un peu trop protégé.

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

Bonsoir,

Il y a un réglage possible pour le centrage de l'écran il me semble.

Bonne soirée

Higgins

Intéressant, comment faut-il faire ?

Des chercheurs qui cherchent, on en trouve

Des chercheurs qui trouvent on en cherche

il me semble que dans les paramètre de réglage, on peut, par la bonne fonction décaler l'écran vers le haut ou le bas, et vers la droite ou la gauche.

Il est vrai que ca bouge que un peu, mais ca peut suffire.

Il suffit de fixer une glace, qui pourra servir de rétroviseur.:D

Et pour les nains, un bon coussin sous l'arrière train fera l'affaire.

@++:roll:

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.

Et moi non plus... Jamais réussi à obtenir une notice du RT3...

Notre meilleur ami "gougueule" vient de me donner celà >> http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/PEUGEOT/RT3-_F c'est peut-être la bonne notice non???>

Oui, je l'avais déjà trouvé.... Mais voici ce que ça donne quand on cherche à l'ouvrir... :(

Le Type de Contenu ne correspond pas au « Content Type » annoncé.

Le fichier transféré "http://723634aa8cde73188d4661bb3fe81ce4.diplodocs.com/external_download2.php?id=114004&k=791e6a611c8ea937665a597a532e92d7&doc_id=RKTMWGCXEK&pdf_ou_djvu=EBFNHJBVJTHCRTBLEIXR&TS_JS=1252649947&RDM=523870&captcha=&flv=AIAAAEL133210MUYKYLPGC19090YIAQF&host=mesnotices.fr&login=diploNobody&ref=RT3&real_ref=RT3&brand=PEUGEOT&langueM=F&sondeurID=OK" a été bloqué par Webwasher, car le type de contenu du fichier ne correspond pas au content type "application/PDF" et Webwasher ne peut le corriger.

Je viens de réussir à la télécharger sur l'ordi en PDF. Je clique sur ton pseudo et j'essai de te l'envoyer par email... si tu as bien validé la fonction contact email ça devrait aller. Ensuite, il te faut adobe reader sur ton ordi pour l'ouvrir!!!>

Bonjour

Appuyez sur le bouton Menu juste en dessous de la molette puis tournez celle-ci jusque propriété ou ( réglage ) ensuite appuyer sur la molette et encore une fois pour arriver un écran de réglage choisir cadrer image et voila

À +

Je me sers du titre de cette rubrique pour quémander les renseignements suivants : suite apparemment à fausse manœuvre de bobonne (débranchement de la batterie contact allumé) le gps (grand écran couleur) fonctionne quand il veut, c'est-à-dire très rarement, en général tout est normal le matin au démarrage, puis le fonctionnement de l’autoradio est affecté : les chaînes changent toutes seules, puis le GPS se fige avec apparition du sablier, et enfin écran noir pour le restant de la journée, commande au volant inactive sur l’auto radio, impossibilité de passer en lecteur CD et vice versa. J’ai dérouillé le filetage d’antenne qui en avait bien besoin mais sans résultat. J’ai eu récemment un superbe écran blanc avec fatal error en rouge et insert CD sw + un numéro que je n’ai pas eu le temps de noter, le temps que je m’arrête l’écran avait disparu et était remplacé par celui joint

J’ai inséré le disque de SoftWare du bidule dans le lecteur, sans résultat, faut dire aussi que j’ai fait une mise à jour il y a X temps et que ce n’est plus la même version, et disque pompé sur la bourrique égaré…

Quelqu’un aurait-il quelque tuyau là-dessus, qu’est-ce qui a morflé, ODB ? Lecteur CD du GPS ? Autre ? Comment répare-t-on ? Est-ca qu’un système de C5 ph2 est adaptable ? (radio et lecteur Cd dans boîte à gants mais petit écran monochrome. D’avance merci à toute suggestion.

Bon, je repars aux vendanges dans le 67. (trrrrrès bien !) A la bonne vôtre.

DSCN3270-2.JPG

Salut à tous,

Bsr Michel,

Je vois que tu possédes une C5 Phase 1 de 2001. Je pense que tu n'as pas le RT3, (qui est sorti plus tard!), et certainement que nous ne parlons pas de la meme chose, nous n'avons pas la meme aborescence pour le GPS...

Amicalement,

Daniel

Oui, car j'ai tourné mon rt3 dans tous les sens et pas de réglage possible à ce niveau. Rien non plus dans la notice de Ricou (tu as eu mon mail au fait, Ricou ?)... Donc je pense que nous sommes condamnés à nous contorsionner pour voir ce qui nous intéresse...

Bonjour Vuillemr,

la situation est grave mais pas désespérée!

Il devrait suffire de réinstaller le logiciel qui contrôle l'afficheur (sur le CD version 6 minimum)...

Si tu ne retrouves pas ton CD, contacte-moi en MP, je te dépannerai avec le mien.

Bonnes vendanges!

Bonjour Vuillemr,

la situation est grave mais pas désespérée!

Il devrait suffire de réinstaller le logiciel qui contrôle l'afficheur (sur le CD version 6 minimum)...

Si tu ne retrouves pas ton CD, contacte-moi en MP, je te dépannerai avec le mien.

Bonnes vendanges!

Moi de la Russie, mon problème même comme chez Vuillemr, pouvez exposer CD pour download.

email dmitriykld@gmal.com