Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[WRC09] Le plein de C4 en Catalogne !!!!


Thomasd

Messages recommandés


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité jarod83

32,6 secondes d'avance pour Loeb sur Hirvonen à la fin de cette première journée de rallye ! Tranquile ! :sol:

Seb arrive même a rattraper un peut son retard sur Sordo lors de la sixième spéciale.

 

 

Même en 2cv loeb finirais ce rallye devant hirvonen ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32,6 secondes d'avance pour Loeb sur Hirvonen à la fin de cette première journée de rallye ! Tranquile ! :sol:

Seb arrive même a rattraper un peut son retard sur Sordo lors de la sixième spéciale.

 

 

Même en 2cv loeb finirais ce rallye devant hirvonen ! :D

 

c'est pas gentil de se moquer des 2cv ..... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous nos espoirs sont dans Seb, avec tout ce qu'il a subit cette année il mériterait d'être à nouveau champion du monde, même si pour nous il l'est déjà. On t'adore Seb.:lover:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

Dani repasse devant sur la 9ième spéciale ! C'est du grand spectacle , 2 co-équipiers qui se tire la bourre !

 

Et le plus beau a voir c'est que dans les huitième et neuvième spéciales Solberg remonte petit à petit derrière hirvonen ! Il commence a ce faire plaisir avec sa p'tite C4 ! Un triplé de C4 est encore possible on dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

Fin de la deuxième journée du rallye de catalogne !

 

Classement actuel :

 

Loeb : 2:24:01.3

Sordo : 2:24:02.8 (+1.5)

Hirvonen : 2:24:49.8 (+48.5)

Solberg : 2:25:12.2 (+1:10.9)

 

 

Belle remontée de Solberg aujourd'hui qui termine même premier de la 12ième spéciale ( La Liena 2) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les nouvelles ! car si on compte sur les médias classiques .....

 

Ca c'est sûr. Même sur la parade des 90 ans on n'en a vu qu'une seconde

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

reprise des hostilités aujourd'hui :

 

Solberg encore premier sur la spéciale n°14 ! Il creuse l'écart sur hirvonen, mais hélas ca ne sera pas suffisent pour réaliser un triplé a moins qu'Hirvonen est un problème ( crevaison, etc...).Mais on va pas lui souhaiter ca quand même , on reste fairplay ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citroën est champion du monde des rallyes !

 

Trop bon !!!!

Allez Seb, une petite victoire en Angleterre, toi qui a été souvent contraint d'assurer

les titres pour Citroën ou pour toi même et qui n'a jamais vraiment pu se lâcher au

RAC, cette année, c'est la bonne...

Donne tout sur ce dernier rallye et remporte ta sixième couronne si méritée...

Heu... si Dani peut enrayer la bonne marche des ford et bien rouler également sur le RAC comme il vient de démontrer en Espagne,

ben ce ne sera que plus beau...

 

En tout cas, bravo Seb, Daniel, Dani et Marc, vous êtes de très très grands pilotes et copilotes !!!

 

Et bravo à Olivier Quesnel et toute l'équipe de Citroën pour les avoir laissé rouler à fond

malgré l'importance d'assurer ce doublé!!! Superbe stratégie...

Mais c'est bien en roulant à fond qu'ils sont le meilleurs les pilotes des "rouges" ...

MAGNIFIQUE VICTOIRE !!! :xan9:

Il a quelque chose de Fréquelin ce Quesnel !!!

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lover:

Sur RTL (radio), ils viennent d'annoncer la nouvelle.

Et un petit plaisir à voir : http://blog.rtl.fr/autoradio/20090920/Document-RTL-en-voiture-avec-Sebastien-Loeb-video-et-photos.html

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Amarezzo

Magnifique victoire, elle était vraiment indispensable celle là !!!

 

Et surtout, merci à Sordo. Il permet à Seb de ne pas être obligé de finir premier au RAC. En effet, maintenant, il faut simplement finir devant Hirvonen, même si c'est 5ème, un point de plus ca suffit (grace au nombre de victoire depuis le début de la saison).

 

Le titre se joue sur une course, le plus rapide des deux devient champion du monde, quel finish !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jarod83

:) :) :) On est les champions , on est les champions , on est, on est , on est les champions !!!!! :) :) :)

 

Citroën champion du monde , ca fait plaisir !

 

 

On compte sur toi en Angleterre maintenant mon p'tit seb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.