Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cote q'un Vehicule hors usage


Invité nananou91

Messages recommandés

Invité nananou91

Bonjour

 

Qui peux me renseigner sur le prix que l'on peut tirer d'une CX pallas 1979 essence km approximatif 150 000 -200 000 kms

pas d'accident

Elle a toujours dormi à l'abri mais pas d'entretien depuis 20 ans , elle n'a pas roulée depuis (mais était en bon etat à l'epoque)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour; Pas roulée depuis 20 ans??? Et bien pas mal de grippages en perspective peut-être, joints secs, tous les fluides à changer AVANT une petite remise en route, etc...

 

Tout dépend si vous voulez "faire du fric" dessus ou plutôt vous en débarrasser! Dans le dernier cas, je tenterai bien l'aventure pour 150€ symboliques!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nananou91

lBonjour,

e but n'est pas de faire du fric mais de la vendre de façon symbolique mais honnète compte tenu de l'uutilisation possible de pieces détachées(voir plus pour les passionnés)

Nota : c'est tres urgent (il faut liberer le garage ou elle se trouve)

voiture visible dans le 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je peux l'acheter pour 150€ ce n'est pas pour la vendre en pièces(je n'ai pas la place) mais surtout pour la faire revivre et l'utiliser au quotidien.

Mais comme je vous dis, c'est l'aventure... je ne sais pas dans quoi je vais, mais avoir une cx auu moins une fois dans ma vie!!!

A vous de voir.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, si je peux l'acheter pour 150€ ce n'est pas pour la vendre en pièces(je n'ai pas la place) mais surtout pour la faire revivre et l'utiliser au quotidien.

Mais comme je vous dis, c'est l'aventure... je ne sais pas dans quoi je vais, mais avoir une cx auu moins une fois dans ma vie!!!

A vous de voir.>

 

Si tu n'as pas d'experience en CX (conduite ou/et meca), ca va te change de ta C5.

Remettre en route une CX carbu et DIRAVI, tu va t'amuser la musette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les passionnés. J'ai vu cette superbe cx ce jour et je ne vais pas la prendre car il y a quand meme un peu de travail à faire pour une remise en route dans les règles de l'art et je n'en ai ni le temps, ni l'espace, ni les moyens!

Mais pour un CX-iste ayant de la place et du temps pour lui refaire une beauté ça vaut le coup; ou au pire en deuxième CX pour pièces!

Elle n'a pas tourné depuis une bonne 15zaine d'années mais l'huile est très claire, vidange récente avant sa dernière utilisation.

Il y a un peu de dépôt blanchâtre sur l'arrivée des tubulures pompe à eau et en bas du radiateur.

Avant contrôle il y aurait sûrement les cardans à faire.

C'est le modèle avec cendrier noir rond sur TDB, BVM 4 rapports, la dernière pallas avant celle en BVM5 aux dires de son possesseur. Je vous mettrai des photos demain si j'ai un peu de temps pour ceux qui peuvent la prendre pour une somme dans les 200€ maxi!!

Vraiment si toutes les conditions étaient réunies pour moi, je lui aurais redonné une seconde vie, j'espère que quelqu'un pourra la sauver!!

A vous de jouer; si besoin je vous transmet les coordonnées pour aller la voir à longjumeau; à venir chercher avec un plateau.>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas d'experience en CX (conduite ou/et meca), ca va te change de ta C5.

Remettre en route une CX carbu et DIRAVI, tu va t'amuser la musette.

 

Ha et bien j'étais en train d'écrire quand tu postais, tu vois, c'est ce dont le propriétaire m'a mis en garde!!!! mais ça fait mal d'imaginer qu'elle va finir en miette!!!!>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je viens de trouver exactement la même au post 27 ici >> http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=6346 le cendrier en moins!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Stuf, c'est un mazout AM82 et dans un etat concours a pleurer.

 

Sinon, pour la Pallas, c'est une 2000 ou une 2400 ? La BV4 etait de serie a cette epoque, la BV5 etait proposé en option. Le cendrier boule est typique de l'AM80.

Tu as bien fait de passer la main si tu n'y connais pas grand chose en CX. On a récupéré avec AD92 une rare 2000 AM75, pas tourné depuis 18 ans, 78 000 kms compteur et garantie puisque premiere main. Resultat: caisse tres saine, moteur non bloqué mais tous les autres organes grippé .

Il faut se mefier en parlant de banque car seuls quelques elements sont vraiment viables. C'est plus un gros fardeaux qu'une banque utile. Il faut la prendre pour la refaire et la; faut le compte en banque solide ou avoir deja un stock de pièce d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais la même c'était pour la couleur et l'interieur.

Je lui ai demandé si c'était une 2400 et il m'a dit oui mais sans pluss!

Enfin, ceux qui la veulent, demandez...>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous .

OOOOOOOOOOO hhh Put....que de souvenirs (de bons ) super voiture je l'avais acheter en janvier 1980 (aille merd cela ne nous rajeuni pas:mad:)break 2500D Bv5 diravi vitre iso, ega,

cette voiture avait un confort & une tenue de route époustouflante ,pour exemple j'ai éclaté a160 sur l'autoroute pneu Ar ghe la voiture na pas bougé ,la conso était raisonnable & quelle place disponible (ba oui avec 3 enfants & un dogue allemand-xan22-).

mais question fiabilité , comment dire ....pas au RDV , boite a 65 000Km, ensuite a 110 000Km surchauffe du bouzin & problème de chambre de précombustion, refaite & revendue a 120 000Km .

mais reste dans mes ''souvenirs ''comme une bonne auto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.