Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ch'tifoudeC4


chtifoudeC4

Messages recommandés

:violon::violon::violon:

 

 

Euh, ça c'est l'âge de ma fille.

 

:tdr1::tdr1::tdr1::tdr1:

 

:buzz: Justement,c'est un joli compliment(dit-il avec regrets,lui qui aurait du accepter de conduire la C4 Coupé V.T.S d'une gentille dame)!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 659
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

2*26 ans ? :cacher:

 

Non, quand même pas ;) :fleur1:

 

Alors mon p'tit Canut, t'es en manque http://img52.imageshack.us/img52/7475/catwoman2.gif.

 

Je suis plus jeune que toi. :nananere:

 

Alors, tu demandes à Anne-Marie une petite place dans son CC et tu débarques dans le nord le 10 juillet ? :prie:

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, je préfère les plus âgées, elles ont plus d'expérience :nananere: :PP

 

Que ferais-je le 10 juillet ? Aucune idée pour le moment :em:

Pis tu crois qu'Anne-Marie ferait un petit détour pour venir me chercher ?? :D

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi, je préfère les plus âgées, elles sont plus d'expérience :nananere: :PP

 

Que ferais-je le 10 juillet ? Aucune idée pour le moment :em:

Pis tu crois qu'Anne-Marie ferait un petit détour pour venir me chercher ?? :D

 

Mais que ne ferait-on pas pour toi ? :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

 

D'abord, mes excuses (pour le 3, euh non le 10 ) :PP tu l'avais pourtant dit plusieurs fois .... j'ai pas les yeux en face des trous.:em:

Et pis je ne promets rien, hein ! .... avec les soucis qu'on a en ce moment, je ne peux rien prévoir ... (il faut retenir sa place ?)

 

JM, si tu montes à Nancy, on vous emmène (si on y va :em::roll:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les places, il y en a 500 alors je pense pas qu'elles seront toutes vendues avant. On n'est qu'une petite troupe d'amateurs.

 

Mais c'est sûr que je serais heureuse de vous accueillir. Et courage Anne-Marie, on te soutient moralement et n'hésite pas.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, eh, eh,

 

Je vous quitte bientôt les amis. Ma DS4 est fabriquée. Elle arrive. xan25

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

Bon oublie pas de me mettre de côté l'attelage ;)

 

je viens juste de voir mon garagiste pour lui demander de l'enlever.

 

 

Comme ça j'aurai un bout de batmobile sur ma C4 :lolpanca:

 

Le bout de la queue du chat:tdr1::xan7:

 

Est-tu sur Orléans au mois d'août ? Début août je pense devoir déménager mon fils.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Normalement oui je serai à Orléans!

Tu le déménages en DS4 :PP, y'a intérêt je veux voir ta futur batmobile ;)

Quoique que le camion de ton mari serait plus adapté pour un déménagement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui je serai à Orléans!

Tu le déménages en DS4 :PP, y'a intérêt je veux voir ta futur batmobile ;)

Quoique que le camion de ton mari serait plus adapté pour un déménagement!

 

Bien sûr que je vais à Orléans en DS4. Et le soucis c'est qu'on aura pas ni barres de toit, ni attelage. Et en plus le coffre sera dèjà rempli avec nos valises. Et mon mari n'a pas le camion pendant les vacances.

 

Donc tu pourras admirer ma nouvelle batmobile.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

Cool!!

Tu le déménages sur Orléans ou ailleurs?

Car moi j'ai des barres de toit et le week end et le soir je suis dispo pour filer un coup de main si c'est un déménagement dans le coin.

En plus si on monte l'attelage, je peux me faire préter une remorque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!!

Tu le déménages sur Orléans ou ailleurs?

Car moi j'ai des barres de toit et le week end et le soir je suis dispo pour filer un coup de main si c'est un déménagement dans le coin.

En plus si on monte l'attelage, je peux me faire préter une remorque.

 

Ben il déménage à Toulouse. Alors, c'est pas vraiment dans le coin. Je te remercie de vouloir filer un coup de main, mais je crois que ça fait un peu loin. Je pense qu'on va devoir louer quelque chose pour mettre ses 2 canapés cuir, sa télé, son lit, son sommier, son matelas, son four, sa machine à laver. Le reste c'est du ikéa, alors ça se démonte facilement. Il devrait emménager sur Toulouse avec un copain, je pense qu'ils vont partager les frais.

 

Et mon mari m'a fait penser à quelque chose : il espère que l'attelage va rentrer dans la DS4. :D

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ulmo133

J'espère aussi pour l'attelage! ;)

 

Sinon c'est clair que Toulouse c'est pas la porte à côté par contre c'est clair que ton mari va devoir prendre son camion là :lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maxoupierrotin

Salut,

 

Tiens je connais un peu Gravelines j'ai été quelques fois à Audruicq! Sympa cette robe noire pour ton C4.

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tiens je connais un peu Gravelines j'ai été quelques fois à Audruicq! Sympa cette robe noire pour ton C4.

Bonne route!

 

Et moi je vais souvent dans le sud-ouest. Ma fille fait ses études à Bordeaux et mon fils devrait intégrer une école de commerce à Toulouse.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On risque de se croiser alors... Toulouse et Bordeaux j'y vais régulièrement!

 

Peut-être, et c'est en DS4 que j'y vais en août.

 

@ M. Fernand : ah le Sud-Ouest, il te manque. :PP

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ch'tifoudeC4 : On risque de se croiser sur Toulouse ou dans le Sud-Ouest alors !

 

Je regarderai bien si je ne te vois pas en DS4....

 

J'y vais pour ainsi dire à chaque vacances scolaires (Toussaint, Noël et février) Ma fille est à Talence. Et elle attend des réponses d'emploi dans le Sud-ouest. Et mon fils devrait emménager sur Toulouse. Il rentre à l'IFAC de Toulouse.

 

Pour la DS4, il y aura les photos sur le forum dès que je l'ai.

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien oui, petit week-end en Normandie et comme d'hab, il pleut.

 

Bon une petite photo de la C4. L'une des dernières. Avec un peu de chance, il y en aura de demain. Petit rassemblement chez Foreverxantia.

 

http://img59.imageshack.us/img59/6016/p6040062.jpg

Appelez-moi, désormais, Maîtresse du chevron.

 

:PP Ma Batmobile N°2:PP

D'autres photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir le temps de la mitrailler,j'espere pas sous la neige!

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.