Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bonjour à tous


Invité Apophis56

Messages recommandés


  • Réponses 94
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Tom21turbo

Salut,

je remonte ton topic car je vais bientôt repeindre les placages des poignées (tu m'as donné envie :)) et j'ai un petit conseil à te demander:d: comment les démonter sans rayer le plastic autours qui semble bien fragile?

Et sinon le pic ce porte bien ?

merci d'avance :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Apophis56

salut tom

 

je les ai démontées avec un tournevis plat, en fesant levier a une extremiéte et ca s'enléve assez facilement ;)

si tu as d'autres conseils a me demander n'hesite pas ;)

 

ouep le pic se porte bien :D il a recu de joli tapis d'origines, et j'attends mon kit xenon pour les ab ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Superbe les modifs de ta pic et au top ta 306;)

 

j'ai deux ballastes il me manque juste les lampes xénon et je passerais ma pic en xénon aussi 8000K :D

j'ai déja les veilleuses.

 

Par contre je voudrais juste la référence des ampoules de plafonnier, coffre et tableau de bord :D

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom21turbo

Salut,

Moi pour le compteur j'ai utilisé des B8-5D commandés sur eBay

Pour les plafonniers, le coffre, la BAG, les veilleuses et les feux de plaques c'est des T10 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Apophis56

pour le plafonnier c'est ca --> http://www.wheelytuning.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=433388 en blanc

pour le compteur c'est ca --> http://www.wheelytuning.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2792238 en vert

 

pour le coffre j'irais revoir car je sais plus ce que j'ai mis, surtout que la j'ai egalement changé celles des pares soleil et la c'est a faire peur a un vampire :D

j'irais faire des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

ok merci Tom

 

hé mince... j'ai démonté le compteur digitale tout à l'heure dans le bute de connaître le nombre d'ampoule pour l'éclairage digitale et je ne m'en souvient déja plus pfff :DDr:

il y en a combien déja???:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Apophis56

Quelques nouvelles du pikachou :D

 

il se porte a merveille, et est passé au Ct samedi dernier et est ressortit avec controle vierge :tourne::tourne:

 

cet été je reprends les modifs dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ozone

Superbe nouvelle ça ! :)

 

Au faite je voulais savoir pour mon Pic si c'était normale ou pas..... mais en faite depuis que j'ai changé les lampes du compteur digitale, il y en a toujours deux ou trois qui s'éteignent donc je re-démonte j'enlève les lampes, les remets, etc..... et sa finit toujours par s'éteindre.

Du coup quand il y a du soleil je ni vois plus rien :/

 

En gros sa donnait ça il y presque 10 000km maintenant c'est même pire car je ne voit plus la T°c extérieur et la T°c Moteur

http://img543.imageshack.us/img543/51/16042011458.jpg

 

A tu une idée pour remédier à cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.