Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Carrosserie] Débadger une Xsara... facile?


Invité GreenScorpio54

Messages recommandés


  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut etre ca vous fait rire mais j'ai un pote qui, quand il a voulu vendre sa polo, a été obligé de les remettre parce que la bonne femme n'aimait pas sans :portnawa:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre ca vous fait rire mais j'ai un pote qui, quand il a voulu vendre sa polo, a été obligé de les remettre parce que la bonne femme n'aimait pas sans :portnawa:

 

 

ihihihih si ca c'est pas une bonne idée pour acheter une voiture moin chere que le prix qu'elle vaut:

 

desolé monsieur j'achete votre voiture mais vous me faites une réduction de 150€ car il manque les badges.

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GreenScorpio54

et les gars vous voulez viré le HDI parceque vous avez hontes de rouler en mazout, et vous voulez faire croire que vous rouler avec de vrai voiture essence.

 

C'est pas de la honte, c'est du 'goût' ! ;)

Et ça va de paire avec l'embout d'échappement mazout qui va bientôt laisser la place à un embout chromé :sol:

C'est vrai ça, c'est pas parce qu'on choisi de rouler au diesel qu'on est obligé de nous faire des trucs :vomi: moche, berk, pas beau!

 

Donc si tu suis mon raisonement:

1) L'embout d'échappement de type b... décalottée c'est pas joli

2) Je le change

3) Le logo Hdi n'a plus de raison d'être

4) Et j'admets volontier qu'un logo du genre 'TypeR' ou 'RS' ou même 'VTS' chez Citron c'est plus flatteur que Hdi, voilà tout... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord pour l'embout d'echappement, il es pas bien bo, mais si c'est pour mettre une fausse sortie, fixer a la va vite c'est pas mieux.

 

 

Perso j'aime pas l'avant de la xsara sans les chevrons et l'arriere debadger fait vide et sans vie.

 

Masi je comprend tres bien que l'on ne veut pas garder le HDI a l'arrierede ca voiture :vomi: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GreenScorpio54

Comment vous allez faire pour enlever la fumée imonde du démarrage au petit matin ??

 

Si la 'fumée' des Hdi te pose problème au petit matin c'est que tu te fais 'enfumer' par des Hdi alors? :D :D :D

Y'a pas assez de pur-sangs sous ton capot pour les dépasser :b_green: :Diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chance xsara : il y a pas de fumé tu plaisante la j'espere??? Faut arreter de dire des connerie, je veux bien que l'on deconne pour un semblant de fight mazout essence, mais ce qui me fait peur c'est que tu as l'air seerieux.

 

 

@GreenScorpio54 : Non mdr ils avancent pas avec leurs HDI et on peut pas doublé c'est tout ihihihihhi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touluk : maintenant c'est toi qui me prend pour un con grrrrrrrrrr je parlais bien de la belle fumée noir qui soirt a chaque coup d'accelerateur, et ensuite on est obligé de coupé la ventilation pour pas mourir a cause des odeur. ihihihihih

 

 

Bon allez on va arreter le hors sujet, de toutes facon j'ai raison un mazout ca fume noir et ca pue. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@touluk : no soucis mdr

 

 

Bon donc le sujet principal etait de debadger une xsara. Donc donnez nous vos avis, et des photos de ceux qu'ils l'ont fit serait bienvenue, des photos avant et apres avoir debadger. Mais aussi des photos de l'avant du vehicule et non pâs que de l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GreenScorpio54

Bon allez on va arreter le hors sujet, de toutes facon j'ai raison un mazout ca fume noir et ca pue.

 

Ok, ce sera le mot de la fin, et (hélas) je confirme et je m'incline, mais le problème c'est que tout le monde (y compris les mazouteux que nous sommes...) est contraint de s'incliner devant les constructeurs eux-mêmes qui freinent des 4 fers pour installer leurs foutus FAP sur tout leurs diesel, voilà!!! :spanka:

 

Comme ça y'aura dèjà plus la fumée... ;)

 

... et tout ça pour pas faire de zèle par rapport aux directives environnementales en cours et à venir, "c'est vrai, quoi, faudrait quand même pas faire des voitures plus propres que ce qu'impose les lois!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chance xsara
@touluk : maintenant c'est toi qui me prend pour un con grrrrrrrrrr je parlais bien de la belle fumée noir qui soirt a chaque coup d'accelerateur, et ensuite on est obligé de coupé la ventilation pour pas mourir a cause des odeur. ihihihihih

 

 

Il ni a pas de fumée noir à l'accélération, juste blanche à froid comme un essence :pasconte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.