Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Luminosité RT4 sur C6


Invité LOUIS XIV

Messages recommandés

Invité LOUIS XIV

Bonjour,

 

quelqu'un a t il la solution pour rendre fonctionel le réglage de la luminosité de l'ecran du RT4 d'une C6 (Soft version 7.10 C 16 ) ?

Dans le menu de configuration, la fonction "Réglage de luminosité" apparait bien, mais ne sert à rien.... en plein jour, l'ecran reste sombre et illisible.

 

Par ailleurs, en lisant ce forum auquel je viens de m'inscrire, je découvre qu'il existe une version du soft "V.8" Cette mise a jour est elle faisable sur mon RT4 équipé d'un disque dur ? et ou peut on se procurer le DVD ?

 

Merci pour une eventuelle réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour et la bienvenue, pour la mise a jour de ton RT4 vas voir ici tu y trouvera tout se q’il te faut.

Pour le réglage de la luminosité je ne peux pas te répondre car j’ai un C4 Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LOUIS XIV

Merci pour la réponse

 

Après lecture du forum, la mise a jour en version 8 parait depasser mes capacités ,que sauf à acheter quelquepart un CD officiel, mais où ? (Mon -aimable et gentil - agent CITROEN- me parait lui aussi un peu dépassé par tout cela...°

 

En revanche, je cherche toujours pourquoi le reglege de luminosité est inopérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version ne change rien, que ce soit sur un Picasso , une C5 ... une C6 , pour le reglage soit passer par le menu de configuration, puis configuration de l'affichage ..., sur l'ecran de reglage le la luminosité , bien selectionner avec la molette le + et cliquer sur la touche "Ok" qu volant ( ou du rt4 ), puis quand il est au maximun, utiliser la molette pour mettre sur le "Ok" et valider par la touche Ok du volant sinon le choix n'est pas pris en compte.

Aussi utiliser la touche _(LogoLumiere)+ pour faire varier la luminosité attendre quelque seconde pour aller dans un sens - puis dans l'autre +.

Si le problème persiste un problème peut etre envisagé dans le retro eclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.