Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Bande dessinée : Le Mystère de la Traction 22


Invité Citro BD

Messages recommandés

Invité Citro BD

Bonsoir, passionné de Citroën depuis l'enfance ainsi que de bandes dessinées, j'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel album de BD qui réunit mes 2 passions : "Le mystère de la traction 22" édité par les éditions Paquet qui vient de sortir le 8 juillet dans toutes les librairies.

http://i61.servimg.com/u/f61/11/51/57/90/tracti10.gif

Plus d'infos sur mon blog : http://marin.paquet.li/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bravo! Vu que le monde de la BD ne doit pas être énorme, tu connais peut-être un de mes potes d'enfance, il est devenu un des bons de la BD au Portugal ( Luis Nelson, la cinquantaine...mais il a un nom d'artiste dont je ne me souviens plus).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'inscrire pour faire la promo de sa camelote même si elle paraît bien me semble quand même être à la limite de la correction.

Il aurait été sympathique de nous conter lors de la gestation du projet l'avancée de la chose ou quelque chose dans cet esprit

Malgré tout bonne chance a la bd

 

y a moyen de l'avoir dédicacée ?

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a moyen de l'avoir dédicacée ?

 

:salut:

 

Compte tenu de la formulation de la première phrase de ton post, cela me semble assez compromis. :xan15:

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pour un seul et unique message.

 

:coucou: Jog

 

Un seul message, je dirai plutôt que c'est de l'info.

 

Et puis, un seul message c'est quand même mieux qu'une centaine pour ne rien dire. ;)

"Vaut mieux la fermer et passer pour un c... que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" Pierre DESPROGES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro BD
Bonjour CitronBD et bienvenue sur Planète Citroën,

 

Je crois que beaucoup ne manqueront pas de faire l'emplette de cette BD. ;)

 

bonjour

 

l'idée est super sympa ;)

 

et pourquoi pas une petite dédicace pour planète Citroën sous forme d'une page de BD de la part de notre ami Citro BD

 

:tourne:

 

Merci aux modérateurs de m'avoir accueilli chaleureusement...

Je pars pour une quinzaine de jours à 3 semaines, mais au retour d'EuroCitro, je veux bien faire un petit dessin exclusif pour Planète-Citroën.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très gentil merci

n'y voies pas d'attaque perso mais il y a tant de gens qui s'inscrivent uniquement pour un problème ou pour vendre quelque chose que ça finit par devenir irritant même si Planète Citroën est prêt à accueillir toutes les personnes de bonne volonté.

Je propose pour les membres de Planète une commande groupée de bd qui sait peut être dédicacée...

Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant

Bernard le Bovier de Fontenelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Citro BD
très gentil merci

n'y voies pas d'attaque perso mais il y a tant de gens qui s'inscrivent uniquement pour un problème ou pour vendre quelque chose que ça finit par devenir irritant même si Planète Citroën est prêt à accueillir toutes les personnes de bonne volonté.

Je propose pour les membres de Planète une commande groupée de bd qui sait peut être dédicacée...

Pas de soucis, je comprend bien... Moi je rêve depuis toujours qu'il y ait des BD sur des Citroën en ligne claire et j'aurais aimé le savoir si c'était le cas... C'est pour cela que je me suis permis de vous avertir. Une BD comme celle-ci est une histoire de passion avant tout.

De mon côté, il n'y a aucun problème pour une commande groupée d'albums dédicacés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au sujet principal j'ai acheté cette BD cette semaine, et je l'ai lu ce matin :oui:

J'adore ! :love:

En plus une partie se passe à Lyon :PP

 

Bon alors ? Z'êtes pas encore partis l'acheter ? :hum: :buzz:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.