Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.


Invité arnosan

Messages recommandés


  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as rien loupé

WinZip n'est pas le meilleur décompresseur mais si tu n'avais pas de problème avant

Essais 7zip comme le dit Rocca il est gratos ou colle ton fichier compressé dans un message que je le teste

Je me réponds à moi même

Le fichier est trop important pour être envoyé sur une discussion de PC

 

Je viens de faire un test de téléchargement, de décompression et d'ouverture de RTXud, tout fonctionne correctement.

Moi avec WinRar et pas de problême

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un test de téléchargement, de décompression et d'ouverture de RTXud, tout fonctionne correctement.

 

 

Pas chez moi !

c'est bien la macro en bas à gauche qui n'est pas accessible !

 

Je vais arrêté là pour ce soir car j'en ai un peu marre ! j'essaierais à nouveau demain !

mais si quelqu'un a des idées sur mon problème !

 

Salutations

et Merci à vous tous

lucadin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis compréhensif avec "Lucadin" car il faudrait qu'il essaye de résoudre ses difficultés en utilisant un autre PC, différent du sien.

Parfois ces difficultés proviennent de la configuration de nos PC

J'en ai la preuve car j'ai résolu récemment une mise à jour, simplement en faisant une simple manipulation.

Depuis plus de 6 mois, il m'était impossible de mettre à jour la base radars de mon K1, sur le site d'Inforad que ce soit sur mon PC ou mon portable depuis que leur logiciel été passé à la version 3.6. Je ne pouvais le faire que sur le PC d'amis ou de parents. Pourquoi ? j'ai pensé à tout, même à mon modem NETGEAR "DG834G", à l'antivirus, etc... et puis, c'est un peu Mira qui m'a mis la puce à l'oreille lorsqu'il a trouvé pourquoi je ne pouvais ouvrir mon fichier "agenda.dat". Je suis allé dans "Panneau de Configuration", puis "Options régionales et linguistiques", modifié quelques options avancées qui ne m'ont rien données, puis je suis allé dans "Personnaliser" et là j'ai changé le "Symbole décimal" qui était en . (point) pour le mettre en , (virgule)*. Et là au surprise j'ai pu mettre à jour mon K1.

Alors parfois on se prend la tête avec nos PC simplement (ou malheureusement) à cause d'un point qui devrait être une virgule, ou des caractères accentués qui ne devrait pas exister.

L'informatique est donc parfois sujet à des méandres d'incompréhensions.

 

NOTA : * après avoir interrogé Google, il parait que je fais partie des 10 % de ceux qui utilisent le point au lieu de la virgule, une habitude de longue date...

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis compréhensif avec "Lucadin" car il faudrait qu'il essaye de résoudre ses difficultés en utilisant un autre PC, différent du sien.

Parfois ces difficultés proviennent de la configuration de nos PC

J'en ai la preuve car j'ai résolu récemment une mise à jour, simplement en faisant une simple manipulation.

Depuis plus de 6 mois, il m'était impossible de mettre à jour la base radars de mon K1, sur le site d'Inforad que ce soit sur mon PC ou mon portable depuis que leur logiciel été passé à la version 3.6. Je ne pouvais le faire que sur le PC d'amis ou de parents. Pourquoi ? j'ai pensé à tout, même à mon modem NETGEAR "DG834G", à l'antivirus, etc... et puis, c'est un peu Mira qui m'a mis la puce à l'oreille lorsqu'il a trouvé pourquoi je ne pouvais ouvrir mon fichier "agenda.dat". Je suis allé dans "Panneau de Configuration", puis "Options régionales et linguistiques", modifié quelques options avancées qui ne m'ont rien données, puis je suis allé dans "Personnaliser" et là j'ai changé le "Symbole décimal" qui était en . (point) pour le mettre en , (virgule)*. Et là au surprise j'ai pu mettre à jour mon K1.

Alors parfois on se prend la tête avec nos PC simplement (ou malheureusement) à cause d'un point qui devrait être une virgule, ou des caractères accentués qui ne devrait pas exister.

L'informatique est donc parfois sujet à des méandres d'incompréhensions.

 

NOTA : * après avoir interrogé Google, il parait que je fais partie des 10 % de ceux qui utilisent le point au lieu de la virgule, une habitude de longue date...

 

 

Salut babarnieul !

 

J'ai contrôlé , mais j'ai bien une virgule , mais je pense un peu comme toi , que c'est une connerie de config qui n'empêche de réaliser cette manœuvre !

il faut que je cherche et merci à ceux qui cherche pour m'aider !

amicalement

lucadin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut babarnieul !

 

J'ai contrôlé , mais j'ai bien une virgule , mais je pense un peu comme toi , que c'est une connerie de config qui n'empêche de réaliser cette manœuvre !

il faut que je cherche et merci à ceux qui cherche pour m'aider !

amicalement

lucadin

Laisse tombé RTXud pour le moment et sert toi de Mirasript c'est pareil.

Hervé a raison si tu as d'autre questions pose les dans la rubrique Add on

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tombé RTXud pour le moment et sert toi de Mirasript c'est pareil.

Hervé a raison si tu as d'autre questions pose les dans la rubrique Add on

 

Oui Boune j’ai envoyer un MP a Hervé pour qu’il face le ménage.:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P't'être bien qu'oui P't'être bien q'non, il faut essayer

 

Oui je sais si je sais pas je n'ais cas fermer ma gu...le :PP

Tous ça pour vous souhaiter une bonne année 2010

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannstephan
P't'être bien qu'oui P't'être bien q'non, il faut essayer

 

Oui je sais si je sais pas je n'ais cas fermer ma gu...le :PP

Tous ça pour vous souhaiter une bonne année 2010

 

Merci pour ta réponse :D

En faite moi je n'arrive pas à l'exécuter sur seven donc c'est pour savoir si quelqu'un y est arrivé.. Car j'ai vu sur les images de Rocca dans le post 12 de cet discutions que le cadre autour de l'application ressemble à vista ou seven, donc je me posé des questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yannstephan
Sur Seven tu as peut-être comme sur XP la possibilitée de le rendre compatible

Clique droit sur le programme puis Proprièté et Compatibilité

 

Oui cette option existe aussi dans 7, je l'ai essayé mais ça ne change rien, en regardant dans le gestionnaire de taches je vois bien le processus s'exécuter mais il se ferme environ 15 secondes après.. et pendant ce temps le programme ne s'affiche pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que RTXud est compatible avec Windows SEVEN?

 

Bon réveillon du Jour de l'an à tous

 

Oui il marche très bien, je suis en Seven, avec RTXud v01.04.

 

Et également bon réveillon 2009 / 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité kanours76

salut

J'essai de régler en avin mon problème de réception radio su rmon rt5 et l'abscence de de TMC.

est-ce que quelqu'un peut me dire les valeurs qu'il a avec RTXud dans l'onglet tuner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une réponse "Super G" de Boune http://smileys.touslessmileys.com/s50/0210/7943.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous

Allez les gars interro surprise, petit contrôle de connaissance ;)

 

Petite question aux grosses têtes de PC

J'ai un problème avec ma commande de défilement sur le volant, je m'explique quand je monte la molette (voir photo) ça descend et quand je la descend ça monte, chercher l'erreur ;)

 

http://img412.imageshack.us/img412/2921/molette.jpg

 

J'ai regardé avec RTXud et dans Item Van quand je change les valeurs de EMF conf D341 ou à VMF/VCCF D342 ça me met le défilement à l'endroit mais je perds la commande vocale j'ai tout essayé les mettre sur 0, 1, 2 ou 3 rien à faire c'est soit le défilement à l'endroit ou soit la commande vocale, sur la photo du dessous je vous mets ma config si une âme charitable pouvait me donner la sienne je lui en serait reconnaissant ;)

En espèrent avoir était clair (ça c'est moins sur) Merci d'avance

 

http://img714.imageshack.us/img714/3038/sanstitre1mt.jpg

 

Si vous ne savez pas je demanderai à Boune lui il doit savoir :PP

-xan22-

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances,

dis toi que même le Grand Chêne un jour a été un gland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Boune, ma config et identique a la tien dans Van, je viens de vérifier sur la voiture et le défilement dans le menu multifonction avec la molette du Bas, le défilement et normal (si je tourne la molette vers le haut le défilement monte et vis versa) par contre pour la molette du haut (celle qui perme de faire défiler les stations radio) elle marche a l’Enver, et je me demande si se n’ai pas un fonctionnement normal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.