Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BVM5, Collection, Bleu Kyanos


Invité frededim

Messages recommandés

Invité frededim

Bonsoir à tous !

Je suis un "petit" nouveau sur ce forum (au demeurant excellent !...)

Je suis comme d'autres sur ce forum, dans l'attente de mon C4P5. Un 110 CV HDi BVM5 Bleu Kyalos.

Livraison prévue le 15 juin 2009. Si ça vous intéresse, je vous ferais part de mon expérience sur ce véhicule.

@+

Modifié par frededim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité guest1458

bonsoir et bienvenue :jap:

 

ton post a été déplacé pour créer ta discussion personnelle afin que tu nous en dises plus sur ta commande et qu'une fois livré tu nous gratifies de nombreuses photos de ce bleu kyanos si rare dans nos colonnes :bien:

 

encore bienvenue et n'hésites pas à poser des questions, si elles n'ont pas déjà trouvé réponse, nous nous ferons un plaisir de contenter ta soif :D

 

@ très vite :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Je suis un "petit" nouveau sur ce forum (au demeurant excellent !...)

Je suis comme d'autres sur ce forum, dans l'attente de mon C4P5. Un 110 CV HDi BVM5 Bleu Kyalos.

Livraison prévue le 15 juin 2009. Si ça vous intéresse, je vous ferais part de mon expérience sur ce véhicule.

@+

 

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bonjour-888.gif et bienvenue à toi.

Si ça nous interesse ??? C'est un peu comme si tu demandais à un aveugle si il veut voir. :lolpanca: Bien sûr que nous sommes interessés et dès que tu l'auras on veut aussi plein de photo de cette nouvelle couleur.http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/photo.gif

Comme le disait notre super modo fafou profite de l'attente de ton carrosse pour explorer ce forum et surtout n'hésite pas à poser des questions. Il y en a ici qui sont de vrais puits de sciences et qui sauront te répondre.

A très bientôt.

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Il me semble que la couleur c'est bleu Kyanos.

Alors je ne sais pas d'ou vient ce nom bizaroïde pour une peinture...

dans la description de ton C4P5 il nous manque une info de taille: la finition choisie :PP

A bientôt et surtout, patience pour l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr

Bonjour et bienvenue parmi nous, fanas de Pikachu (en plus le Kyanos commence juste à émerger).

 

A très vite pour l'avancement de ta commande, et ensuite pour tes premières impressions ... et les photos !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/applause03.gif pour ta commande.

"Juste" 1 mois d'attente, c'est pas le bout du monde.

 

@Nico91 : Kyanos signifie bleu en grec ancien. C'est donc assez logique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.emoticonland.net/smileys/Applaudissements/applause03.gif pour ta commande.

"Juste" 1 mois d'attente, c'est pas le bout du monde.

 

@Nico91 : Kyanos signifie bleu en grec ancien. C'est donc assez logique ! ;)

 

Oui j'ai trouvé une traduction du Grec qui signifie: Bleu-Vert.

Merci pour l'info...mais ou vont-ils chercher tout ça les marketeux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé une traduction du Grec qui signifie: Bleu-Vert.

Merci pour l'info...mais ou vont-ils chercher tout ça les marketeux ? :D

 

Vas savoir ?

Peut être un vieux de la vieille qui se souvenait de ses cours de Grec.

Un directeur qui est allé en séminaire à Athènes.

Ca tient à pas grand chose. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frededim
Bienvenue.

 

Il me semble que la couleur c'est bleu Kyanos.

Alors je ne sais pas d'ou vient ce nom bizaroïde pour une peinture...

dans la description de ton C4P5 il nous manque une info de taille: la finition choisie :PP

A bientôt et surtout, patience pour l'attente.

 

Autant pour moi, c'est bien Bleu Kyanos...:roll:

Pour le modèle, c'est le suivant: C4 PICASSO COLLECTION HDi 1.6 110Cv:)

 

 

:welcome: sur le forum

 

Bravo pour ton choix de couleur. Je posterai ici à l'occasion 3 photos de cette couleur prises dans la concession de Voujeaucourt lors de la concentration Est (et les pbs de Michel62)

"Le goût et les couleurs, ça ne se discute pas..." une expression que je reprends assez souvent, mais je trouve cette couleur changeante et sympa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SENOT63
Bonsoir à tous !

Je suis un "petit" nouveau sur ce forum (au demeurant excellent !...)Je suis comme d'autres sur ce forum, dans l'attente de mon C4P5. Un 110 CV HDi BVM5 Bleu Kyalos.

Livraison prévue le 15 juin 2009. Si ça vous intéresse, je vous ferais part de mon expérience sur ce véhicule.

@+

 

A partir du moment où tu décides de rouler en C4 Picasso, tu es forcément excellent !!! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos de ta "Kyanos"

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité frededim

Bonjour à tous !

 

on m'a parlé de condensation sur le TVP ? L'hiver en cas de gel et/ou de neige, il y aurait de la condensation sur le TVP, qu'en est-il ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce "problème"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zeug_fr
Bonjour à tous !

 

on m'a parlé de condensation sur le TVP ? L'hiver en cas de gel et/ou de neige, il y aurait de la condensation sur le TVP, qu'en est-il ? Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce "problème"

 

Bonjour,

 

J'ai une 307 SW (donc avec TVP) depuis quasi 5 ans, jamais eu de tel problème en tout cas ...

Je ne pense pas que sur un C4P cela soit très différent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité frededim

:PP

Une t'ite photo qu'on m'a envoyée...pour me faire patienter jusqu'à demain....ça donne une idée sur la couleur....D'autres photos viendront par la suite...;)

 

http://img25.imageshack.us/img25/3340/picasso112.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raticide
où vois tu que l'avant a changé :???: :hum: :voyons:

 

Effectivement, je viens de vérifier sur le site Citroen et il semblerait que cela soit l'avant de la 5 places alors que j'ai une 7 places. Je n'avais jamais noté la différence vu que nous ne intéressions qu'au 7 places mais franchement je le trouve super son avant.

 

Et la couleur a l'air d'être top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.