Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Une annonce future, salon de Francfort 2009


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Apparemment, oui, mais c'est pas clair, clair

C'est traduit par une "vache Espagnole qui apprend à parler Allemand", non?

Modifié par citrofan

En essayant continuellement, on fini par y arriver.

Donc, plus ça rate, plus y a de chance que ça marche !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui traduction pas terrible :W

 

 

Mais je comprends aussi qu'un concept-car sera dévoilé à Francfort ;)

 

 

Par ailleurs j'ignorais qu'un "suisse-italien" était responsable design de la marque depuis que Ploué a changé de positionnement chez PSA...on en apprend tous les jours :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Paddy XWX
Je verrais bien une préfiguration de ds5... qui promet des volumes nouveaux...l' hybridation...et une sortie direct en hybride ce serait top... et c' est pas en 2011...pour psa??? alors je penche pour préfiguration de ds5!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Forum Peugeot, ils sont en attente du 1er concept car sous l'ère Ploué qui doit indiquer les lignes des futures Peugeot. Sans doute un concept qui préfigurerait la 408 ...

 

Chez Citroën, concept haut de gamme j'imagine (même si on a déjà été gaté ces derniers temps) avec C-Métisse, C-Sportlougne, GT et Hypnos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pluriel75
Il y a encore du temps ...

Francfort se devra de présenter des futurs modèles pas très loins de leur sortie officielle (C3-II et DS3).

Un concept-car peut y être présent, mais ce peut tout à fait être un véhicule qui ne roulera jamais (du genre le GT).

A priori, les infos actuelles penchent toujours vers un concept car préfigurant DS5.

La réponse en septembre !

 

Ben même la GT si mes souvenirs sont bons à déjà roulé et est prévue en toute petite série ...NON??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a encore du temps ...

Francfort se devra de présenter des futurs modèles pas très loins de leur sortie officielle (C3-II et DS3).

Un concept-car peut y être présent, mais ce peut tout à fait être un véhicule qui ne roulera jamais (du genre le GT).

A priori, les infos actuelles penchent toujours vers un concept car préfigurant DS5.

La réponse en septembre !

 

Comme C-Cactus??? :D

Car au départ ce qui n'était qu'un test, pour évaluer si éventuellement le public suivrait, va devenir réalité grace un certain enthousiasme et amour de cette c cactus!:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.