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Ax sport phase 1 87'


Invité rom.bx

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je vous présente mon AX sport, aprés avoir était proprio d'une ax tonic 1,1 carbu, acheté le week end dernier, c'est une phase 1 de 1987. La numéro 854. C'est une première main avec 137000 kms au compteur.

 

Donc en perspective, un bon nettoyage, une bonne vidange de tout les fluide (elle n'a pas roulé depuis plus de 6 mois).

 

C'est une voiture que j'ai acheté pour effectué le student challenge, un raid humanitaire, en décembre. D'ici 15 jours elle va partir en peinture. (le blanc meije d'origine)

 

Biensur elle ne servira pas qu'à cela :D Mais pour le plaisir de posséder une voiture "mythique" également.

 

Je suis à la recherche de 4 jantes toles en 13 ou 14.

 

Voici les photos de la belle, d'autres viendront plus tard.

 

http://img164.imageshack.us/img164/1600/dsc4463.jpg

 

http://img293.imageshack.us/img293/5521/sansplaque.jpg

 

http://img510.imageshack.us/img510/1528/sansplaque2.jpg

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Merci.

 

Pour la peinture, c'est juste le plaisir de la remettre à neuve. Elle à 2/3 bossent sur une porte et une aile.

 

Beaucoup de pièces vont être changés pour le depart dans le desert.

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  • 7 mois après...
Donc un conseil, fais le ainsi, tu pourras rouler sur tes 2 oreilles. Remplacement en même temps du calorstat bref, une bonne révision ;). Car les anciens joints de culasse ne sont pas de bonne qualité et il risque donc de péter à tout moment dans le désert ;). En plus, on peut vraiment dire que c'est assez simple sur AX, très accessible et pas grand chose à démonter, comparé à celui que j'avais fait sur ma 405TD:roll::eek:.
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Pas besoin si elle est neuve. Après, tu peux également changer le calorstat. Sinon, les vis de culasse, joint de culasse, joint tubulure d'admission, tout y est normalement dans le kit joint de culasse sauf les vis de culasse ;).
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