Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Négociations sur C1 ?


dadoupaca

Messages recommandés

Bonjour,

Je pose la question a tout hasard ; en plus du doublement de la prime a la casse, et du bonus écologique, peut on espérer une remise sur la C1 en concession ? (je sais je suis gourmand mais qui ne tente rien..) si oui quoi grosso modo ?

 

Je lorgne sur une C1 exclusive et je me ferais reprendre ma vieille Ax.

 

J'aimerais connaitre vos expériences !

 

Si j'ai bien compris on a deja :

2000 euros de réduction avec la reprise d'une auto de + de 10 ans

700 euros de bonus soit en tout 2700 euros de réduction d'office ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité perlebleue

Tu gratteras pas beaucoup plus... à moins que tu sois un champion de la negoc !

Moi j'ai reussi à avoir 200€ en plus cad 2900 en tout ;)

 

Tu es d'où dans le var? Moi j'ai acheté la mienne à Draguignan :) mais j'attends !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info ! mais finalement je pense plutot acquérir une dacia sandero GPL à 5900 euros, plus grande, au GPL, et moins chere que la C1 de base. Certes moins jolie mais bon le but c'est de se garer en ville et de se déplacer en tant que véhicule secondaire ! Donc a moins d'avoir 2000 euros de réduc chez citroen, ce que je doute, la C1 ne m'intéresse plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alban42800

Hello,

Je suis passé chez mon Citroën il y a 10 jours et il me proposait 3200 Euros de remise sur une C1 confort sensodrive :

Tarif base : 11050

remise commerciale : -500

reprise citroen : -1000

reprise de l'état : -1000

prime de l'état : -700

Frais mise en circulation : +310

total : 8160 tout compris

J'y retourne avant hier avec son papier et le vendeur part "téléphoner à son patron", revient en me disant qu'il ne peut plus faire les 500 euros de remise commerciale, que cela a changé début Mai.

Sur ce je le quitte poliment et lui explique que ma seule solution est de rechercher la même remise sur une 107 ou une Aygo...

Le lendemain matin il me rappelle et m'explique qu'il y avait un malentendu -xan22- et il ajoute une extension de garantie offerte pour se faire pardonner.

Alors je vais lui commander ce soir à ce menteur car cette petite concession est bien pratique d'accès et que côté mécanique ils ne m'ont jamais déçu.

 

Le délai est inférieur à 2 mois, cela signifie que les carnets de commande ne sont pas pleins ! Donc c'est la crise pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.