Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Gris Fer +RT3, TVP, AFIL, Sièges chauffants


Invité bader01

Messages recommandés

Invité bader01

Bonjour,

 

Je réitère mes propos que j'ai déjà eu l'occasion de faire dans un autre post où je soumets à votre sagacité une question pour vous dire que j'ai plaisir ou plus exactement que j'aurai le plaisir d'être parmi les heureux propriétaires d'un C4 Picasso et qui plus est membre si je suis accepté (y-a-t-il un rite initiatique? dans la silver te@m. En effet, je dois prendre livraison samedi d'un grand C4 Picasso HDI 138 exclusive avec TVP, RT3, AFIL et siège chauffants gris aluminium. Ne disposant pas du budget pour me l'offrir neuf je suis allé en concession: modèle de juin 2007 affichant 33 000 Km.

Je vous mets des phots en ligne et vous donne mes premières impressions dès que possible.

 

Bien cordialement.

 

Bader01

Modifié par bader01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Cougar

bienvenue et félicitations :jap:

bonne route ;)

 

non rien de spécial à faire pour la team, si ce n'est faire un don à ceux qui ont eu un silver avant et qui roule en tivoli :xan15:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bader01

J'en prends bonne note Cougar mais comme indiqué plus haut mes finances ont atteints leur seuil d'alerte alors il te faudra patienter....

 

Au plaisir de te lire et bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attendra les photos de ton nouveau destrier.

Et ici un récapitulatif des sujets utiles abordés en section C4 PICASSO fait par notre WebMaster Nicolas

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0309/7942.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié

Bienvenue à toi !! je vois que la légende de la "Silver Te@m" est arrivée jusqu'à toi !!

 

Félicitations !!! ... et pour faire partie de cette vénérable institution, il faut simplement poster les photos de ton carrosse le jour de la livraison ... :D

 

Je te dis donc à très bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bader01

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, j'en suis tout retourné!!!!

 

Blague à part, je poste des photos rapidement pour le jour J cela risque d'être dur car délai de route (la bête se troouve à Clermont Ferrand!) et puis présentation à toute la famille réunie pour l'occasion avec en prime une bonne bouteille de champagne.... [Madame sera contente, elle l'occasion de conduire un peu car ça sent le combat pour le volant et c'est pas sûr que je l'emporte :boxe:]

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bader01

Merci à toutes et à tous pour vos messages de bienvenue. J'avoue que je commence à brûler d'impatience de prendre possession de mon nouveau joujou.... Il me faut encore patienter 72 heures:colere:

 

D'ici là je parcours le forum en regardant les photos des membres de la Silver Te@m exclusivement!!!! :roi: Je plaisante bien entendu

 

Au plaisir de vous lire ou de vous croiser sur les routes à bord de nos carroses rutilants:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue par minou (mes excuses aux Chats et autres félins de ce forum) et un de plus dans la "Silver Te@m".

 

Courage, le temps coule et te rapproche inexorablement de ton carrosse mais c'est long, surtout les derniers jours. On a tous connu ça mais après : que du bonheur !!!

 

Bonne attente et à très vite pour les photos:d

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bader01

Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous l'avons..... Je vous donne tous les détails dans une nouvelle discussion que je vais créer dans la soirée ou demain (lecture des manuels pas achevée!!!) mais juste une rectification et quelle rectification!!!! Notre Pikachu est GRIS fer!!!! et non alu!!!! Mes plus plates excuses à tous les membres de la SILVER TE@M; Cela mérite sans doute une sanction à la hauteur de la déception de certains d'entre vous et je les comprend!!! Je vous donnerai des explications sur cette félonie dans mes prochains posts....

 

Juste un mot pour qualifier cette nouvelle acquisition: FABULEUX!!!!

 

A très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xotthores

Bienvenue dans le club des heureux possesseurs d'1 C4P (enfin, j'imagine, car il va falloir que j'attende encore 1 peu pour en faire partie ;)).

 

En plus si t'as de la chance, on annonce une semaine ensoleillée.

Alors, prends quelques de congé (si tu peux) et mange, mange, mange du bitume (attention à l'indigestion :xan17:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a quand même qui sont satisfaits de leur livraison, même si la couleur a virée sur le gris fer.

De toute façon quelque soit la couleur nos C4 Picasso sont les plus belles.

Maintenant attendons les photos faites avec un super A.P.N

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'excommunié
...Notre Pikachu est GRIS fer!!!! et non alu!!!! Mes plus plates excuses à tous les membres de la SILVER TE@M; Cela mérite sans doute une sanction à la hauteur de la déception de certains d'entre vous et je les comprend!!! Je vous donnerai des explications sur cette félonie dans mes prochains posts....

 

 

Le mot est bien pesé ... http://smileys.touslessmileys.com/s57/0309/8846.gif

 

http://smileys.touslessmileys.com/s57/0309/6453.gif

 

http://smileys.touslessmileys.com/s4/0309/5247.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité louphi2008
Le mot est bien pesé ... http://smileys.touslessmileys.com/s57/0309/8846.gif

 

http://smileys.touslessmileys.com/s57/0309/6453.gif

 

http://smileys.touslessmileys.com/s4/0309/5247.gif

 

je dirais même plus lacheur

 

il n'y a plus qu'à la repeindre en gris alu pour laver cette affront intolérable:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.