Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ENcore un nouveau : C4P7 HDI 110 BMP6 Pack Ambiance Myway


brico

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça y est j'ai trouvé le temps de faire quelques photos, mais pour les mettre dans le post c'est une autre histoire :voyons:. Je vais déjà les envoyer à fafou et on verra après pour les mettre ici.

 

Commande le 22 novembre, mais vu l'option Myway, le vendeur ne s'était engagé que pour "premier trimestre", et donc fin mars.

En fait j'ai pu prendre possession du Picasso le 26 février... mais la carte SD pour le Myway s'était perdue en route. Pas clair si elle était censé arriver dans la voiture ou séparément, mais elle n'est pas arrivée du tout !

Le temps que la concession en recommande une en pièce de rechange (ref 9701.CK pour ceux que ça intéresse), je ne l'ai eue que cette semaine, alors je n'ai pas encore testé la navigation mais la carte s'affiche bien.

Le BT marche à peu près mais je n'arrive pas à synchroniser le répertoire (probablement un téléphone pas totalement compatible : Sagem My 501X). J'ai aussi eu des comportements bizarres, genre : en roulant, les options de menu ne permettaient pas de passer un appel mais permettaient de rechercher un nouveau téléphone (pas très sécurité !). Mais maintenant je peux appeler, est-ce parce qu'il y a la carte SD ... ?

 

Le Picasso remplace une ZX 1,9D Reflex de 14 ans, qui n'avait même pas les vitres électriques à l'avant, alors le bond en avant sur le confort est géant, mais tous ces moteurs électriques qui d'agitent dès qu'on ouvre la porte, ça surprend au début.

C'est un plaisir de rouler avec, même si je passe mon temps à chercher le levier de vitesse, sutout pour manoeuvrer. Mais ça va venir.

Et j'apprécie déjà le pack urbain, surtout pour les rétros rabattables, qui permettent de réduire un peu le gabarit pour rentrer dans le garage.

 

Pas d'autre option que le Myway et le Pack Urbain, Citroën ayant trouvé malin de réserver désormais le filet "anti-intrusion bagages" à la version Exclusive :mad:, et il n'est pas dispo en accessoire. Si quelqu'un a une piste pour en avoir un à un prix correct, je suis preneur.

 

Grâce aux explications trouvée sur le forum, j'ai pu convaincre la concessionnaire que c'était possible de mettre une roue galette dessous, et il devrait l'installer dans la semaine. Pas donné quand même : 400 €, mais les coupures de pneus ça arrive, et le kit anti-crevaison est bien inutile dans ces cas-là.

 

Ah j'allais oublier : la bête est Rouge Lucifer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau01.gif les vénérables de la section des fanas de C4 Picasso, maintenant on attend les photos, surtout de belles et calmes ballades avec ton nouveau destrier. Et ici un récapitulatif des sujets utiles abordés en section C4 PICASSO fait notre modérateur

http://smileys.touslessmileys.com/s50/0309/7942.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picasso09

bienvenu parmi nous et félicitation pour ton achat .

Concernant le téléphone , notre ami Cougar fait un suivi des téléphones avec la compatibilté de chacun en fonction des retours de chacun.

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=83079&page=18

 

si cela peut te rendre service ;)

 

bonne route et des photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le filet doit se trouver dans la liste des pièces détachées des séries Exclusive.;Il faut donc avoir une référence carte grise de série exclusive et commander sur la référence du filet , comme je l'ai fait pour les rétros etérieurs bleutés qui n'existent plus sur les anciénnes versions et que j'ai commandé avec les références de mon anioenne carte grise....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre accueil.

 

Pour le téléphone, le 501X ne figure pas dans la liste (seulement le 501C - pas compatible à 100%) et vu la faible diffusion du modèle, je ne suis pas sûr que cela ait un grand intérêt. J'ai un HTC (pas listé lui non plus), je vais essayer.

Et une question bête : la liste de compatibilité est celle du kit bluetooth, mais est-ce que le Myway (et le RT5 d'ailleurs) auront nécessairement les mêmes compatibilités (ou les mêmes bugs...).

 

Pour le filet, je crains le prix en pièces détachées, mais je vais quand même regarder. Sinon dans une casse ou en trouvant quelqu'un qui achète un Exclusive et voudrait bien prendre l'option pour me le revendre ensuite. Ya pas urgence.

 

 

Avec un peu de cafouillage, les photos arrivent :):

de l'avant

http://img147.imageshack.us/img147/4027/200903211212500001nopla.jpg

 

et de l'arrière

http://img3.imageshack.us/img3/5643/200903211214360002nopla.jpg

 

Le Myway

http://img3.imageshack.us/img3/3109/200903211218000003nopla.jpg

 

 

Comme je pense quelques autres, j'attends avec impatience l'ouverture de l'alerte radars sur le Myway.

Si quelqu'un a des nouvelles et/ou des idées sur le format du fichier ?

Ce serait bien de pouvoir mettre en route l'équivalent du RTxmapeditor pour mettre les POI de notre choix.

Je pensais essayer de comprendre le format à partir d'un exemple de fichier, mais le fichier hazardareas.lwd sur la carte SD fait 0 octet, donc pas grand chose à se mettre sous la dent.

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après le blanc c'est la couleur que je préfère.

Pour moi elle est superbe.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faite attention !!!!, y'a un pikachu caché dans les bois prêt à surprendre les passants par un "Hou je suis le plus beau" :tdr1::tdr1:

 

Sinon jolie couleur que l'on ne voit pas souvent.

 

Alain

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation il est superbe:bien:et ce rouge est magnifique.ca serait a refaire maintenant je prendrais sans hésiter cette couleur.

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est à faible diffusion, ton retour d'information (dans le post dédié) servira à mettre à jour la liste.

OK je vais poster, mais en précisant bien que c'est sur le Myway.

 

 

De quel filet parles-tu ? Le filet de coffre standard ? Le filet charges hautes ? Car il n'existe plus AUCUN filet en option seule sur les C4P, que ce soit sur C4P5 ou C4P7, et même en finition Exclusive.

Je parle du filet charges hautes. C'est vrai que le filet de coffre standard serait intéressant mais on doit pouvoir bricoler quelque chose, tandis que pour le charges hautes, c'est une question de sécurité.

 

 

Ces alertes radars seront disponibles par abonnement, la procédure n'est pas encore complètement ficelée et est prévue courant 1er semestre 2009.

Le fichier hazardareas.lwd sera un fichier d'un format propriétaire, évidemment sous copyright, car fourni par une société chez qui PSA s'approvisionne en payant (un certain prix)

Ben oui, comme les cartes modifiables par RTxmapeditor, quoi ;).

Mais il ne s'agit pas de le copier, juste d'en fabriquer un à partir d'autres données qui se trouve avoir le même format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.