Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BVM5 puis BMP6, Exclusive, Gris Fer puis Nocciola +RT5, AFIL...


sagafranca

Messages recommandés

Salut,

 

Alors ces véhicules sont des "anciens" TT (transit temporaire, les plaques rouges).

 

Ce sont des résidents hors UE qui, pour une période donnée, séjournent sur le territoire de l'UE. Ils sont donc exonérés des toutes taxes.

 

Après ils sont restitués au constructeur qui se charge de les écouler sur le marché de la seconde main à des prix défiant toute concurrence. Par ex : mon modèle coute neuf 36200 euros et je l'ai touché à 23300 (achat + carte grise et plaques) soit une réduction de 36%!

 

mais malheureusement je n'arrive pas à vendre mon C4P7 de 2008

 

J'ai vendu le mien en 5 jours mais il faut dire que mon prix était "bien placé". C'était un C4P7 1.6 HDI Exclusvie de 01/2007 vendu à 15000.

 

Si tu es intéressé, ils font des reprises mais dépêche toi car il n'y en a presque plus!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le blanc était sans doute une perle beaucoup trop rare ....

 

Oui, tu as raison. Mais je pense qu'il ne fallait pas rater de telles occasions. J'ai "sacrifié" la couleur, mais Madame est ravie du Nocciola!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi idem sagafranca

 

Sur Félix FAURE Limay en sept 2009 / 1600km en 3 mois toutes options sauf alarme

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un œil ultra averti LeProvincial, je n'en doutais pas un seul instant... et peut-être connais-tu mes réserves quant à la BMP6 ;)

 

Il faut que je révèle la supercherie alors... :em::em:

 

Eh non, je ne suis pas un converti de la dernière heure... en fait ce n'est pas MON Picasso mais à 99% le même (hormis cette fameuse BMP6...)

 

Lors de mon passage en concession, MON C4P7 était au nettoyage, et pour avoir un petit avant gout (et me mettre l'eau à la bouche) le commercial m'a gentillement laisser photographier celui-ci histoire d'attendre jusqu'à jeudi....

 

J'espère que vus ne m'en voulez pas et pour me faire pardonner je vous posterai des photos en HD avec une petite mise en scène...

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu en es satisfait? J'ai vraiment hâte de l'avoir....

 

avec tous ces équipement, ça promet des heures de joujou pour papa.....

 

:biere:

bonjour sagafranca

oui très, aucun soucis et très satisfait de la voiture :love:

la notice est à consulter impérativement (et pas toujours très claire) mais il y a le forum P. C. préféré au cas ou :applaud:

la concession F.F. de Limay est au top - accueil très sympa (mise à jour en 8.11 gratuitement)

actuellement 20.000 Km / 6,5l de moyenne les Michelin sont pas entamés (mais 8000km en pneus hiver ) dans un super confort qui ravi ma femme

un mot sur la bmp6, c'est catégorique, plus jamais de levier de changement de vitesse :biere:

-*- C4P7 Hdi 138 BMP6, Exclusive, Bleu Kyanos + RT5, AFIL, Pack Hifi, Pack Vidéo, Toit vitré Pano -*-

-*- Camping Car Jumper III - 2,2l - 120cv - Pössl - 2Win Style

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.