Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C2 VTS Nelle Calédonie


Invité C2 VTS-27

Messages recommandés

Invité c2 vts rouge
salut vraiment jolie ta vts pour la modif de tes feux tu as utiliser quoi car sa rend vraiment bien et vive les île moi je suis de la réunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité mini moy

Faudra la voir finie et en extérieur, mais à première vue, c'est très joli.

Ma femme demande si c'est pour passer plus discrètement devant "les copains" ????

 

C'est un très bon travail. Je vais bientôt m'y mettre, mais en plus simple, pas assez expert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27

[/ATTACH]

salut vraiment jolie ta vts pour la modif de tes feux tu as utiliser quoi car sa rend vraiment bien et vive les île moi je suis de la réunion

 

Merci, vive les iles et leur belle plage!!!:PP j'ai trouvé les anneaux en Californie, il faut juste donner le diamètre des anneaux et choisir la couleur, pas mal de choix: vert, bleu, rouge, violet, blanc, orange... ils envoient un kit avec les anneaux, les boitiers de commande. je les ai branchés directement sur les veilleuses. par contre pour les installer, il faut ouvrir le feu:PP. avec un sèche cheuveux ça le fait bien, mais c'est plus rapide avec un pistolet thermique!!:bien:

 

ça donne ça:

[ATTACH]28246

DSC00723.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Faudra la voir finie et en extérieur, mais à première vue, c'est très joli.

Ma femme demande si c'est pour passer plus discrètement devant "les copains" ????

 

C'est un très bon travail. Je vais bientôt m'y mettre, mais en plus simple, pas assez expert.

 

Merci bien, j'attend aussi de voir le résultat!!:) pour l'instant ça a l'air d'etre sympa! ben oui, parce que "les copains" commençaient a s'interesser un peu trop a la ptite orange!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TheCrevard

Oua pas mal !!!

Je vais enfin pouvoir voir ce que donne des angels eyes fond noir sur une C2 blanche avant de me lancer :D

Tu m'as donné envie de peindre mes pare chocs ça fait magnifique avec les feux lexus !!

A étudier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mini moy
Trop top les feux ! Pour le début de mes modifs, j'attends d'avoir vendu ma xantia ; sniff, j'ai du mal à me résoudre à cette idée mais c'est pour la bonne cause, quand je vois ce que tu réalise sur ta c2... Là, cela donne vraiment envie. Dans le passé, j'avais fait quelques modifs sur une XR2 (surtout basé sur les performances), mais rien à voir, là, c'est trop géant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
J'ai lu dans différents forums que lors du montage des angels eyes, il fallait souder quelques choses, est-ce vrai ??

 

Salut,oui ya 2 ptites soudures a faire, mais une cosse thermo ça le fait aussi. il faut souder les fils qui alimentent les anneaux avec les fils qui alimentent les 3 LED verticales. c'est des fils blancs et des fils noirs. Après ça dépend des feux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
Trop top les feux ! Pour le début de mes modifs, j'attends d'avoir vendu ma xantia ; sniff, j'ai du mal à me résoudre à cette idée mais c'est pour la bonne cause, quand je vois ce que tu réalise sur ta c2... Là, cela donne vraiment envie. Dans le passé, j'avais fait quelques modifs sur une XR2 (surtout basé sur les performances), mais rien à voir, là, c'est trop géant !

 

Merci, pour les feux c'est pas compliqué! Un minimum d'outil: un pistolet a colle, un tournevis plat, une lame assez large, et le sèche cheuveux de madame!:PP (c'est pour la bonne cause!!)

ensuite un peu de patience et c'est bon! ceux là j'les aient reçu, sorti du carton et direct sur la table d'opération!:PP.

Coté performances ça va venir après. devrais commencer le montage du bloc bientot.

y'aura des fotos!!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c2 vts rouge

le résultat de tes feux sont vraiment magnifique mais je pense que je vais laisser les miens comme ils sont trop peur de les démonter lol

Mais sinon on pourrait pas juste changer les led des anneaux

encore félicitation pour ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27
le résultat de tes feux sont vraiment magnifique mais je pense que je vais laisser les miens comme ils sont trop peur de les démonter lol

Mais sinon on pourrait pas juste changer les led des anneaux

encore félicitation pour ta voiture

 

Si y'a moyen de changer juste les led des anneaux, faut juste trouver le bon model, elles sont vraiment petites et y'en a 2 par anneaux, 8 au total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27

voila des fotos du remontage, pas de repos ce week end!!!:)

mais ça yé ça roule et c'est plutot sympa!!

 

vue de devant,

DSC00993.jpg

 

vue de derrière,

DSC00994.jpg

 

montage du PC ar,

DSC00998.jpg

 

montage du pc av,

DSC00999.jpg

 

les freins, ça freine fort!!:)

DSC01000.jpg

 

les fotos en plein jour pour la prochaine fois!!!:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité C2 VTS-27

fotos des freins, montage assez simple avec pas beaucoup de modif!!:)

 

AVANT:

DSC00996.jpg

 

APRES:

DSC00997.jpg

 

une tite foto de coté:

DSC01003.jpg

 

photo en exterieur ce week end si y fait beau!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité C2 VTS-27

salut à tous, ça fait un ptit moment depuis la dernière visite!

un peu de nouveau au niveau moteur, ça devrait etre sympa!

encore pas mal de boulot pour finaliser, j'éspère fin d'année pouvoir faire les premiers tours de roue!!! si tout se passe bien!

le turbo: un Garett GT 28 RS monté sur la culasse:

DSC00006.jpg

petit aperçu du tout monté sur le bloc:

DSC00010.jpg

taille du turbo par rapport au volant moteur:PP

cache arbre à came saxo pour la chaleur et le look super 1600!!:D

DSC01008.jpg

Le collecteur:

collecteur 2.jpg

 

il me reste le carter à modifier pour le retour d'huile du turbo, le cloisonnage du carter, la distribution, le support de la nouvelle bobine d'allumage MSD à faire.

le piping d'intercooler est à commander.

la suite à venir!!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.