Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Coucou ! C'est moi trala


trala

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Ca y est, je viens de passer commande du tout nouveau Berlingo III XTR!

Problème: 3 mois de délai! (où est la crise?)

Le temps va être très long à attendre!

 

Que tous ceux qui en ont déjà un puissent me dire ce qu'ils en pensent!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je viens de récupérer Mon Berlingo ce week end en belgique. C'est un XTR 92 Gris Fer. Mes première impression : Rien à voir avec l'ancien le confort super, et la tenu de route nickel (je n'ai pas l'ESP) de l'avis général les gens le trouve très beau. Les petits défauts sont pour moi la commande de boite de vitesse un peu dure et les Hps arrieres :enerver:. Si tu as besoin de renseignement pas de problème.

:)

Autrement pour la commande:

Commandé avec un mandataire mi Octobre Livré le 14 Février (Pas de retard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Tu peux lire mes impressions ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=91022

 

Et aussi lire d'autres présentations d'autres membres en section Berlingo "ancien" modèle, car la plupart des présentations/témoignages sont restées dans cette section.

 

Bon courage pour l'attente, mais c'est un excellent véhicule soit sans crainte de ce coté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fafou car ça risque d'être un gros boulot de tout rapatrier. ;)

Je répondais à la demande de trala ci dessous:

 

 

Bonjour à tous!

 

Ca y est, je viens de passer commande du tout nouveau Berlingo III XTR!

Problème: 3 mois de délai! (où est la crise?)

Le temps va être très long à attendre!

 

Que tous ceux qui en ont déjà un puissent me dire ce qu'ils en pensent!

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité berlingoman
je te rassure trala, le miens commander le 22 janvier 09 ( XTR 92 HDI ) avec un delai de livraison au 30 mars , n'est toujours pas sortie d'usine.. aux dernieres nouvelles il est annoncee pour cette semaine normalement, mais je dois rappeler lundi prochain.. Comme tu le dis , on parle de crise et il faut attendre un temps fou pour avoir une voiture et encore avec des delais de plus de deux mois , la voiture n'est pas encore faites.. la, faut qu'on m'explique .. alors je fais comme toi je patiente, mais si cela devait se prolonger plus longtemps , la je pense que je vais pousser une gueulante chez citroen...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Berlingo est un peu victime de son succès.

Mais la crise a elle aussi bon dos, et beaucoup en profitent de toutes les façons.

On fait chômer des usines parfois sans trop de raison, juste pour faire des économies. Et on demande après aux ouvriers de doubler les cadences.... :roll:

 

J'ai un collègue qui a commandé une Seat, au bout de 3 mois, on lui annonçait encore 6 mois d'attente :eek:

 

Je ne parle même pas des 308... Si ta voiture n'est pas en stock...

 

Bref, peu de gens sont motivés pour acheter une voiture neuve, mais ceux qui le font quand même, on ne fait pas grand chose pour ne pas les dégouter un peu plus.

 

Seul les remises actuelles sont intéressantes ! Et encore, pas sur tous les modèles...

 

Mais bon, entre nous, 2 mois de délais, ce n'est encore pas exceptionnel. Pour mon beber, j'ai attendu le double ! Commandé fin mai, reçu mi septembre 2008... ;)

Si comme moi tu as commandé une peinture peu répandu ou des options un peu spéciales... :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité berlingoman
je te rassure ludo88, je peux comprendre le retard sur une courte periode , mais quand on te donne un delai aussi long , la j'ai du mal a accepter... De +, j'ai pour moi rien demander d'exceptionnel en options , cet un XTR HDI 92 , le modutop et couleur bleu kyanos... meme si la demande est plus forte actuellement , que la crise a un role a jouer, ben a eux de s'adapter .. cet pas un saucisson que l'on achete non :D.. mais bon, je verrais lundi ce qe va me dire mon concessionnaire puisqu'elle me dit , ' il s'affiche sur mon ecran ' mais pas de n° chassis pour l'instant... quand au relation clientele j'en parle meme pas.. il a fallu que j'appel moi meme a chaque fois. Chez wolswagen, quand j'ai eu ma golf , toujours un coup de telephone pour te rassurer , te dire que la voiture sort des chaines de montages , etc.. ca c'ete de la relation .. citroen depuis le 22 janvier a ce jour , pas un seul .. on verra bien, mais bon :mad:...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.