Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P5 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Noir Onyx +JA17, VLFS


Invité baroubarou

Messages recommandés

Invité baroubarou

Bonjour

 

Je viens de passer aujourd'hui commande pour un C4P5 HDI 110FAP BMP6 exclusive, noir onyx, jantes 17", vitres latérales feuilletées surteintées.

Ordre de fabrication 02/2009, date de livraison: 16/03/2009 type AM63.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite

Modifié par baroubarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Baroubarou" Bonjour et bienvenue dans cette vénérable section.

Bien entendu nous attendrons avec patience les photos de ton nouveau carrosse.

Les modos vont probablement t'inviter à ce que tu crées ta discussion pour nous en dire plus.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroubarou

Bonjour

 

Je viens de passer Cde pour un C4 Picasso 5places Exclusive HDI 110 FAP avec options/

 

Noir Onyx

Vitrage feuilleté sur-teinté

Jantes 17"

 

date prévue se livraison: 16/03:2009

 

Depuis pas mal de temps, je voulais un véhicule Noir. Je me rappel qu'il y a beaucoup d'années, le noir était de série (Traction Avant) chez citroen.

 

La mème, les vitres sur-teintées en plus.

 

 

http://imgs.imagup.com/member4/1233452489_C4 Picasso.jpg

 

(Photo prise sur le site)

 

Acheter chez CITROËN Clamart 92140.

Boite BMP6 vraiment remarquable de souplesse et de confort. Vraiment surpris par cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, maintenant comme on dit régulièrement après une commande : soyons très patient

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

bonsoir et bienvenue,

 

j'ai créé tonpost en extrayant ton post et celui de Babarnieul ;)

 

ici tu pourras nous préciser ta commande, où tu l'as faite, quelles sont les conditions obtenues et enfin, nous poster quelques photos dès lors que tu auras reçu ton carrosse ;)

 

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

:welcome: sur le forum, et félicitations pour ton achat.

Si tu peux nous en dire plus sur l'accueil et comment ça s'est passé à Citroën Clamart, car nous avons eu plusieurs avis négatifs concernant cette succursale (:salut: Nico91)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ta commande et welcome dans la section C4 Picasso.

Alors, elle a été commandé à Clamart ? Je savais pas qu'ils vendaient des voitures là bas !!! :PP

Le noir, c'est la couleur Ford => "Vous pouvez choisir votre couleur, tant que c'est du noir !" (ford T). ;)

Mais elle est très belle en sombre, sauf qu'il faut l'astiquer chaque matin ... :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et félicitations pour ta commande. Tu n'as plus qu'à attendre et encore attendre! Je te propose pour t'endormir le soir, d'énumérer les équipements de série de ton C4P, c'est quand même bien plus amusant que les moutons!!! :D :buzz:

A bientôt pour des nouvelles de ton carrosse. :salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroubarou

Bonsoir

 

Très bon acceuil du commercial (Carlos), beaucoup de renseignements, inspection d'un C4 exclusive BMP6 exposé (C'était un 2l HDI). Maintenant faudra voir quand je l'aurai. Sinon je ferai comme avec ma 407, j'irai ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité baroubarou

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai appelé le service véhicule neuf pour savoir si il n'y avait pas de changement pour la livraison.

 

Réponse nous n'avons pas le N° de série, donc votre véhicule n'est pas en cours de fabrication.

 

Autre questions posées:

 

Triangle: Fourni par la SCC

Gilet: Fourni par la SCC

Recharge parfum: Fourni avec le véhicule

 

Cadeau: Une bouteille de champagne :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: et félicitations pour cette commande :tourne:

 

très belle couleur :D

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre questions posées:

 

Triangle: Fourni par la SCC

Gilet: Fourni par la SCC

Recharge parfum: Fourni avec le véhicule

 

j'ai eu tout cela a la livraison + un bidon d'huile et de lave glace + 1 bombe de nettoyage et 1 bombe de nettoyage pour les jantes le tout dans un sacoche citroen qui se scratche dans le coffre .. :xan9:

 

pas de champ , mais on m'a offert un café .. remarque il était 10h00 du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Aujourd'hui j'ai appelé le service véhicule neuf pour savoir si il n'y avait pas de changement pour la livraison.

 

Réponse nous n'avons pas le N° de série, donc votre véhicule n'est pas en cours de fabrication.

 

Autre questions posées:

 

Triangle: Fourni par la SCC

Gilet: Fourni par la SCC

Recharge parfum: Fourni avec le véhicule

 

Cadeau: Une bouteille de champagne :buzz:

 

Mouais, je n'ai eu le numéros de chassis que la semaine dernière, et le véhicule était fabriqué la première semaine de février.

 

Pour le triangle, sur service citroen.com, c'est marqué : sans :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je n'ai eu le numéros de chassis que la semaine dernière, et le véhicule était fabriqué la première semaine de février.

 

Pour le triangle, sur service citroen.com, c'est marqué : sans :(

 

Et si sur service Sitron il était noté "Ceintures de sécu : Sans" ...

... Tu dirais quoi ?

 

 

 

Et ben c'est la même chose. Ce sont des dispositifs OBLIGATOIRES !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Une concession n'a le n° de châssis qu'une fois le véhicule fabriqué, mais dès le lendemain.

De toutes façons, cette semaine, Vigo est fermé, pas de risques que ton C4P soit fabriqué :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si sur service Sitron il était noté "Ceintures de sécu : Sans" ...

... Tu dirais quoi ?

 

 

 

Et ben c'est la même chose. Ce sont des dispositifs OBLIGATOIRES !!! ;)

 

Bon, pour les ceintures, je ne sais pas encore :D, mais revenu tard hier soir, j'ai pu découvrir la jolie facture dans la boîte aux lettres, et tout en bas, il est marqué : Kit légal offert.

 

D'ailleurs, les Belges, il y a un système de fixation pour l'extincteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité baroubarou

Bonjour

 

Le N° de série est fourni au démarrage de la fabrication du véhicule. Ce N° permet la traçabilité et le suivi de configuration de ce dit véhicule. Maintenant qu'il soit fourni à la concession ou le véhicule à été commandé après sa fabrication c'est fort possible. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le N° de série est fourni au démarrage de la fabrication du véhicule. Ce N° permet la traçabilité et le suivi de configuration de ce dit véhicule. Maintenant qu'il soit fourni à la concession ou le véhicule à été commandé après sa fabrication c'est fort possible. :buzz:

 

Lorsque je l'ai demandé à la commerciale, elle n'avait rien sur son PC, hormis les dates de livraison prévues : elle m'a montré l'écran. Par contre, elle était prête à appeler un service pour le savoir, donc il doit y avoir un moyen. Pour ma part, je lui avais dit de laisser tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Bonjour

 

Le N° de série est fourni au démarrage de la fabrication du véhicule. Ce N° permet la traçabilité et le suivi de configuration de ce dit véhicule. Maintenant qu'il soit fourni à la concession ou le véhicule à été commandé après sa fabrication c'est fort possible. :buzz:

 

Lorsque je l'ai demandé à la commerciale, elle n'avait rien sur son PC, hormis les dates de livraison prévues : elle m'a montré l'écran. Par contre, elle était prête à appeler un service pour le savoir, donc il doit y avoir un moyen. Pour ma part, je lui avais dit de laisser tomber.

 

Le n° de série n'est pas fourni au démarrage de la fabrication, mais 10 jours avant :PP

Une concession ne le voit qu'une fois le véhicule terminé.

Un "service" qui peut le savoir est extrêmement rare : les commerciaux parlent en n° CAR (n° commande), les fabricants parlent en n° OF (ordre de fabrication), et très rares sont ceux qui ont l'apparaige des deux avant la fin de la fabrication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le n° de série n'est pas fourni au démarrage de la fabrication, mais 10 jours avant :PP

Une concession ne le voit qu'une fois le véhicule terminé.

Un "service" qui peut le savoir est extrêmement rare : les commerciaux parlent en n° CAR (n° commande), les fabricants parlent en n° OF (ordre de fabrication), et très rares sont ceux qui ont l'apparaige des deux avant la fin de la fabrication.

 

Excellentes informations qui vont permettre à beaucoup d'entre nous de bien comprendre comment et surtout quand on peut avoir ce fameux n° VIN

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Patientons, patientons en attendant http://smileys.touslessmileys.com/s50/0309/7942.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.