Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C4P7 Hdi 110 BMP6, Exclusive, Nocciola + RNEG, TVP, VLFS


Invité panpan

Messages recommandés

Invité guest1458
merci

(je n'arrive pas a copier le lien qui permet de mettre les vignettes sur un forum)

 

le lien n'est plus comme avant et ce que je fais (je reconnais que c'est un peu laborieux), je clique sur l'image réduite pour l'afficher dans un autre onglet (firefox) et je fais un clic droit et je sélectionne "copier l'adresse de l'image"

 

Ensuite, je clique sur le forum sur l'icone image du module de discussion et dans la fenêtre active, je fais copier, valider et hop, c'est fait ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 1 mois après...
Invité panpan

je remarque sur le capitonnage de la porte avant un ecart anormal ( par rapport au passager) au niveau du loquet d'ouverture

demain passage a la concession, pour m'entendre dire:

"bah vous savez, c'est normal et puis c'est pas garantie etc etc..."

defaitiste moi :D

 

si quelqu'un a deja eu le cas, existe-il une solution? merci ;)

http://free0.hiboox.com/images/2709/a101a3fd67440586b69d8e7799e3fefa.jpg

http://free0.hiboox.com/images/2709/d4fac9212187f6934ff3f45dc229eaf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est inadmissible cette réponse que l'on a faite http://smileys.touslessmileys.com/s6/0609/6504.gif

Il faudrait que tu compares sur un véhicule neuf en stock dans ta concession.

Et si l'écart est identique à l'avant comme à l'arrière, ils doivent remettre ton panneau en place, car c'est un défaut de fabrication et c'est garantie.

Faut parfois taper du poing sur la table pour se faire entendre http://smileys.touslessmileys.com/s6/0609/8681.gif

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend attend babarnieul :em: desole pour ma tournure de phrase

je n'y suis pas encore passe, j'imaginais plutot le style de reponse :eek:

 

mais le capitonnage a pris du jeu, et franchement c'est flagrant. :mad:

a ce soir pour une ebauche de reponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'oublieras point de nous faire un retour, hein :bien:

 

:xa1: chef oui chef:PP

 

 

attention, j'avais imaginer le type de reponse et il n'en n'est rien :

 

vilain panpan, medisant :rouge:

 

donc aujourd'hui 14h40

passage a la concession, inspection du probleme ( et plus * );

a la question " y a t'il eu intervention sur la porte ?

moi: non

concession :il se peut que ce soit les agraphes du panneau, et au cas ou nous commandons la garniture et on vous appele des reception pour prendre rendez-vous

moi: sous garantie

concession: oui

 

reste a attendre et confirmer la pause sous garantie, la semaine prochaine

 

je suis 'tomber" sur la meme personne qui avait pris en charge mon probleme de siege

et dont mme panpan avait ete satisfaite de l'accueil

 

* = baguette chromee porte arriere droite qui a pris du jeu ( trop )

 

 

a suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:xa1: chef oui chef:PP

 

 

attention, j'avais imaginer le type de reponse et il n'en n'est rien :

 

vilain panpan, medisant :rouge:

 

donc aujourd'hui 14h40

passage a la concession, inspection du probleme ( et plus * );

a la question " y a t'il eu intervention sur la porte ?

moi: non

concession :il se peut que ce soit les agraphes du panneau, et au cas ou nous commandons la garniture et on vous appele des reception pour prendre rendez-vous

moi: sous garantie

concession: oui

 

reste a attendre et confirmer la pause sous garantie, la semaine prochaine

 

je suis 'tomber" sur la meme personne qui avait pris en charge mon probleme de siege

et dont mme panpan avait ete satisfaite de l'accueil

 

* = baguette chromee porte arriere droite qui a pris du jeu ( trop )

 

 

a suivre ;)

 

Très bien nous sommes rassurés que ce soit pris sous garantie.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait que passe

pas de nouvelles pour les pieces en commande

 

ce week end j'ai frotter et casser la patte de fixation de la bavette avant droite :eek:

sur une route tout a fait correct. On n'a rien vu sur la route ( nid de poule ... ) et nous n'avons rien ressenti dans la voiture, en revanche quel bruit :xan8:

apres inspection, ce n'est que la bavette qui a pris, heureusement

 

bon ben; a commander aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

positivé et relativisé ( apres une nuit de sommeil, j'essaye de me convaincre sinon :()

merci de votre sympathie ça reconforte

ça n'est que de la tole ( a premiere vue reparable )

l'arriere n'est pas touche, reste a connaitre l'etat du montant central

 

nous etions endormi, comme des masses, car meme le bruit ne nous a pas reveilles

 

il n'y a pas eu de passage de benne cette nuit là et aucune autre voiture dans la rue n'a ete

percutees ( je suis le dernier vehicule de ma rue a sens unique)

 

le bleu fait effectivement penser aux traffics, pire aux couleurs des barrieres et poteaux du pays ( je suis peut etre somnambule )

 

je n'ai constater le desastre qu'a 14h30, la police municipale s'est deplace pour une main courante et nous somme aller a la gendarmerie porter plainte ( y ont des ford, mais tjs bleu )

 

l'assurance nous annonce une franchise, a la lecture du contrat, elle est fixe et non en %

 

degat apparent: portiere avant et arriere aile et pare chocs, pneu frotter

les portes s'ouvrent, le retro se deploie mais la vitre conducteur ne

descend pas

 

j'espere pouvoir la laisser a la concession ce lundi ( chouette je travaille pas, quel bol :roll: )

la prise en charge de mon assurance prevoit un vehicule de remplacement, encore faut il qu'il en ait et que je ne soit pas obliger de revenir.

 

une photo du pare-choc, on aperçoit que le passage de roue est sortit de son logement

http://free0.hiboox.com/images/2809/f1596b46567bc73517ed5e008a6fc418.jpg

 

bon de toute façon je voulais passer chez citroen pour savoir quand il pensait effectuer les travaux pour ma garnitrue de porte :D et la baguette chromee de vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les dégâts et surtout les problèmes qu'ils engendrent.

Inadmissible ce genre d'incivilité (malheureusement de plus en plus fréquente) de la part de ce conducteur ne laissant pas sa carte de visite.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut panpan!

 

Effectivement de quoi avoir la "haine", et cela m'apprend encore plus à relativiser mon coup de caillou dans la portière.

 

Espérons que tout cela ne te coutera pas trop cher. Et rêvons un peu, on retrouve le coupable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ah zut alors...

Je suis sincèrement désolé pour toi Stéphane, un tel comportement est vraiment inqualifiable.

On parlait justement de vandalisme l'autre jour à Marseille...

J'espère que ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir et que la réparation sera effectuée dans les règles de l'art.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour panpan,

Comme les autres, je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive.

Ce manque de civisme a le don de m'exaspérer au plus haut point. Un accident peut toujours arrivé mais la moindre des choses est de laisser son adresse. Les assurances sont là pour ça.

Surtout que vu les dégats, il ne peut pas dire qu'il ne s'en est pas aperçu ou alors il en tenait une bonne:vomi:

Quand on est mort, on ne sait pas qu'on est mort. C'est pour les autres que c'est difficile

:pp:Quand on est con c'est pareil :pp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.