Aller au contenu

Renseignements assurance pour Saxo 1.4 VTS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir les saxistes :PP

Pour planter le décor, je m'appelle Jeremy, 20 ans, possède une Saxo 1.0i et veux changer :jap:

Je suis actuellement en intérim (1250€ environs par mois) et ayant marre de mon chèr et tendre veau (:W) j'ai une énorme envie d'économiser pour acheter la voiture dont je rêve depuis plusieurs années... :love:

Vous savez quelle chance vous avez d'en posséder une ! Rah :q :ange:

Je voulais savoir les prix environ et ceux qui en possède une, combien vous coûte l'assurance par mois ou bien à l'année ? :xan1:

Merci d'avance, quelqu'un qui vous admire :sol:

Invité skylinepower
Posté(e)

alors plusieur chose :

- l'ecriture en gras c tres agressif , on pourrait penser que tu hurle ( mais bon je v regler sa ;) )

- la presententation ( bien que sa parte d'une bonne intention ) , ce n'est pas içi ;) il ya une section presentation içi : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=367

- pour se qui est de tes questions , il faut savoir qu'une 1.4vts reste une voiture de faible puissance et donc facilement assurable , meme en jeune conducteur ... quand au pris , il peut verier suivant le kilometrage de la voiture ...

compte-tenu de ton age et de la volontée d'obtenir une voiture qui a un pu plus de vitalitée , je te conseillerais de finir ( si ce n'est pas le cas ) t'as periode probatoire et de visee plutot sur un modele VTS 1.6L 8s ou meme 16s ;)

Posté(e)

Merci d'avoir édité mon post, moi qui voulait faire tout bien tout beau :rouge:

Une 16V VTS, encore mieux le summum mais en jeune conducteur avec 1 an de permis je risque de casquer... :em:

Enfin je pense je dois aller me renseigner avec mon père (les 2 Saxos sous son nom comme il a du bonus et de l'ancienneté cela me ferait moins cher).

Sinon aux alentours de 3500-4000 euros, mon défaut: la patience :PP

Invité skylinepower
Posté(e)

ha oui , il va t'en falloir de la patience pour tomber sur le bon modele ;)

enfin des fois on tombe sur de bonne occas par hazard ;)

Invité TurboJFdsl
Posté(e)
alors plusieur chose :

- l'ecriture en gras c tres agressif , on pourrait penser que tu hurle ( mais bon je v regler sa ;) )

- la presententation ( bien que sa parte d'une bonne intention ) , ce n'est pas içi ;) il ya une section presentation içi : http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=367

- pour se qui est de tes questions , il faut savoir qu'une 1.4vts reste une voiture de faible puissance et donc facilement assurable , meme en jeune conducteur ... quand au pris , il peut verier suivant le kilometrage de la voiture ...

compte-tenu de ton age et de la volontée d'obtenir une voiture qui a un pu plus de vitalitée , je te conseillerais de finir ( si ce n'est pas le cas ) t'as periode probatoire et de visee plutot sur un modele VTS 1.6L 8s ou meme 16s ;)

Outre le pitoyable orthographe de cette "prose", je suis d'accord sur le fond.

Passer du 1.0 au 1.4L ne t'apportera qu'assez peu de sensations en plus, alors autant attendre encore 1 an ou 2 et passer à une version plus musclée, genre 1.6L 8 ou 16 soupapes.

Côté assurance, je peux te dire qu'entre 1.4L et 1.6 16v, tu peux multiplier à peu près par 2.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.