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jolie :bien:

il faut un adaptateur, en fonction de la voiture et de la marque de l'autoradio ;)

 

oui du coté autoradio, mais je me posais la question coté volant, surtout par rapport à la place qu'il y a pour le faisceau. savoir si il passe ou pas :ll

 

 

pour le montage il faut juste adapter le retour de clignotant, pour les commandes il faut une interface pour les brancher mais c'est faisable

 

Ok, rien de bien compliqué. Je pense que le plus simple serait de récupérer le faisceau de la xsara direrctement :oui:

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oui du coté autoradio, mais je me posais la question coté volant, surtout par rapport à la place qu'il y a pour le faisceau. savoir si il passe ou pas :ll

 

 

 

 

Ok, rien de bien compliqué. Je pense que le plus simple serait de récupérer le faisceau de la xsara direrctement :oui:

 

 

 

oui ca se fait sans problème

Sinon petit calcul de la dernière conso 5.56l/100 au debut je pensais avoir fais un mauvais calcul mais non

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  • 3 semaines après...

Bonsoir

ce soir lavage donc j'en ai profité pour faire des photos ca faisait longtemps

avant

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8725.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8810.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8811.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8812.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8813.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8814.jpg

un 4*4 tout propre

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8815.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8816.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8817.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8818.jpg

et avec la berline

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8819.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8820.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8821.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8822.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8823.jpg

normalement elle va bientot avoir des jantes :)

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Bonsoir, je suis bien motivé aussi pour l'éclairage du pommeau mais je ne vois plus comment le repiquer sur l'allume cigare, un pti cout de main s'il vous plait?j'avais câbler aussi de Led verte au niveau de la mini boite a gant coté passager (comme j'ai la version clim), Pour tes enjoliveurs mets des Saint-Malo, moi c'est ce que j'ai mis en attente de jante allu Jantes de saxo vts normalement pour mon break.

Merci

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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ZX d'un Jour ZX toujours

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Bonsoir,

 

Ok je vais essayé de faire çà alors mais tout en conservant l'éclairage cendrier sa doit être possible, j'avais peint mon cendrier couleur argent comme je fume pas sa fait rangement et sa éclaire davantage par rapport au noir.

Pour les Jantes je cherche encore. Celles de Saxo vts "Toulouse", mais j'avoue que celles de 16V ont l'air de bien rendre sur la tienne lors de ton essaie. Je cherche...

 

Désolé j'ai vu toutes tes modifications donc j'ai posté des commentaires qui servent a rien maintenant.

 

 

PS: comment fait tu pour poster tes photos directement sur le forum et en si bonne qualité 800X600 quand même?

 

Merci

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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oui tu peux le mettre un plus de l'éclairage cendrier, mets des leds ça le fait bien ;)

Pour les jantes je vais mettre les indianapolis de xsara vts phase 1 avec un petit rabaissement -4 cm et 1 cran à l'arrière.

pour les photos je les mets a la bonne taille avec Light Image Resizer 4 avant de les poster

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Bonjour, ok merci les gars, sa y est je suis passé en mode essuie glace a gauche. En tout cas a la conception il l'on pas mis a droite pour la visibilité je pense vous en pensez quoi? sa paraît juste non?faut s'y habituer quoi

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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re , Oui c'est ce que j'ai fait je l'ai mis au plus bas, après il reste l'option d'en prendre un plus petit pour descendre au max là je suis a 7 cm du "bas", quand tu regarde le rétro, l'essuie glace est dans l'axe de l'enbase du rétro.

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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  • 4 semaines après...
Montage avec des jantes de 16v et un petit rabaissement

http://img15.hostingpics.net/pics/289865IMGP4536.jpg

et celles de volcane

 

Très bon montage, tu penches pour les quels? Moi je vote les 16 V,

 

Sinon moi je suis en plein mécanique avec mon collègue(c'est plus lui qui bosse) kit distri plus acces, disque/plaquette avant Silent bloc moteur (une galère a sortir le tout petit verticale , sur la barre anti basculement, j'ai réussi a exploser mon étaux , s'était un costaud mais il a pas aimer le bras de levier trop important :)

 

Et le moyeux arrière droit car le roulement que j'avais prévue n'est pas changeable même si il se vend a l'unité, je sais pas ce que j'ai comme version mais bon, on a trouvé çà bizarre avec mon commerciale; Le bon c'est le gros avec les pas de vis

R166.34.JPG

VKBA 915.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/17/28/85/93/th/seul_a11.png

 

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Très bon montage, tu penches pour les quels? Moi je vote les 16 V,

 

Sinon moi je suis en plein mécanique avec mon collègue(c'est plus lui qui bosse) kit distri plus acces, disque/plaquette avant Silent bloc moteur (une galère a sortir le tout petit verticale , sur la barre anti basculement, j'ai réussi a exploser mon étaux , s'était un costaud mais il a pas aimer le bras de levier trop important :)

 

Et le moyeux arrière droit car le roulement que j'avais prévue n'est pas changeable même si il se vend a l'unité, je sais pas ce que j'ai comme version mais bon, on a trouvé çà bizarre avec mon commerciale; Le bon c'est le gros avec les pas de vis

 

 

 

 

 

je prefere les 16v

le roulement le mieux c'est d'avoir une presse

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  • 4 semaines après...

Bonsoir

Depuis le temps que je devais le faire j'ai enfin trouvé le temps de m'occuper d'elle donc

changement des amortos avant avec montage de ressort court -4 cm

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8931.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8932.jpg

ancien amorto

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8933.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8934.jpg

une fois remonté

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8935.jpg

l'autre coté

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8936.jpg

reposé sans decrantage

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8937.jpg

on passe au decrantage et graissage du TA, 1 cran de moins

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9010.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8938.jpg

et le rendu final

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9011.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9012.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp9013.jpg

les dernieres photos sont pas terrible mais quand j'ai fini il faisait nuit j'en ferais des mieux

et une petite derniere du moteur

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8939.jpg

http://i44.servimg.com/u/f44/14/04/15/35/imgp8940.jpg

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