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Raideur hydraulique passage flaques d'eau


Invité JPhL

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

J'ai constaté un pb, pour l'instant pas trop grave, mais qui m'inquiète quelque peu : quand je roule par exemple au ralenti dans une grosse flaque d'eau, de la roue avant droite : mon témoin d'hydraulique sur le tableau de bord s'allume et tout devient raide sur la voiture, bien entendu... Euh, pardon... :em: Puis, en quelques secondes, tout redevient normal...

 

D'où peut venir ce pb. Car, pour le moment, ce n'est pas bien grave, mais si cela m'arrive un jour sur route à 90 km/h...

 

J'ai une XM 2.1 turbo D10 de 430000 km...

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Deuxième petite question subsidiaire : tout à l'heure, j'ai mis la fifllle en position haute. J'ai oublié de la redescendre. De ce faite, elle est d'elle-même complètement redescendu du devant et est toujours resté en haut du derrière. Est-ce que cela signifie quelque chose ? Oui, je suppose, mais quoi ?

 

Merci encore ;)

 

JP

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hello, bonsoir

 

la mienne me faisait ca aussi. pour qu'elle reste "en l'air", j'etais obligé de laisser le contact en position accessoires.

jusqu'au jour ou j'ai nettoyé le connecteur situé sur l'electrovanne de raideur ( au milieu de la traverse AV ), et la miracle, elle a tenait la position haute toute seule.

 

Pier

 

Pier

Mon carburant c'est : 20% de gazole, 80% d'impots...
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Merci pour ta réponse.

 

Je pense effectivement, pour avoir lu plusieurs sujets du forum, qu'elle aurait besoin, à son âge, d'un bon nettoyage de tout le circuit hydraulique.

 

Merci encore ;)

 

JP

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