Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

c4 picasso 5p exclusive bmp6 110 cv nocciola bientôt en commande


Invité olivier12330

Messages recommandés

Sauf erreur encore personne avec un 140g ou 142g si jantes 17 ou 18" sur sa carte GRISE.

J'avais fait un poste lors de ma carte grise du 3/11 modele construit debut octobre

Je me demande si c'est pas uniquement pour la version spécifique vendue aux entreprises..

 

Ouaip, je confirme.

On va pouvoir lancer un appel à témoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité olivier12330

et je ne vois pas l'option bluetooth non plus sur les équipement si quelqu'un peu m'éclairer.

 

Informations générales

Genre de produit VEHICULE PARTICULIER

Marque commerciale, type organe CITROEN

Ligne de produit C4 PICASSO

Silhouette BERLINE FAMILIALE

Finition HAUTE MOYENNE PLUS

Moteur DIESEL TURBO DV6TED4 FAP

Transmission BVM PILOTEE 6 RAPPORTS

Type de peinture PEINTURE METALLISEE VERNIE

Couleur de caisse PEINTURE NOCCIOLA

Type d'habillage intérieur VELOURS ZELIG + MISTECO2 "2F"

Couleur de garnissage "FC"

Boite de vitesses (caractéristiques) BVM MCC

Moteur (type) MOTEUR TYPE EV/DV

Monogramme complémentaire, divers EXCLUSIVE

Monogramme SANS MONOGRAMME

Modifié par olivier12330
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité olivier12330

Donc hier appel a ma concession en expliquant que je ne trouvais pas normal d'avoir un vehicule en stock de septembre pour un commande en novembre.Qui plus est par de airdream.

Le chef des ventes m'a rappellé aujourd hui en me disant que le vendeur n'avait pas mentionné airdreamsur le bon de commande donc le chef des ventes a pris un vehicule sur le stock usine.

Donc résultat option bluetooth offerte ce qui me porte la remise à 4480 euros soit 14,8 % pris de depart 30180 (dont 350 euros de frais de mise à la route).

Voilà je suis plutôt satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te facturent 350 euros de frais de mise en route alors que tu as demandé à être livré en WW, donc sans la CG?

 

Ils incluent un triangle de pré-signalisation en plaqué-or?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils te facturent 350 euros de frais de mise en route alors que tu as demandé à être livré en WW, donc sans la CG?

 

Ils incluent un triangle de pré-signalisation en plaqué-or?

 

Les 350€ inclus la carte grise+les plaques+gravage+kit sécurité...d'après ce qu'il m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le gravage n'est plus imposé par les assurances, il est imposé par les concessionnaires! Cherchez l'erreur :voyons:

 

En plus, il y a des entreprises, genre eurodatacar, qui, en plus du gravage, proposent un package de services (payants), qui augmentent encore plus le prix.

 

Moi j'ai eu le droit à un super forfait à 120 euros qui me rembourse tout un tas de trucs (si le véhicule est volé, la franchise de l'assurance est remboursée, on prête un autre véhicule etc....) en plus du gravage.

Bien, sauf que ca ne m'interesse pas vraiment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la concession de Salon de Provence, le gravage est offert pour tout achat d'un véhicule neuf.

Que ce soit un C1 ou un C8, le gravage est cadeau.

Mais il faut choisir après, si l'on souhaite continuer à payer €urodatacar après la première année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.