Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Jeu ds l'articuationde train arriere


Invité nosdo

Messages recommandés

Bonjour

Sur mon controle technique (- de 2 mois) il y a marquer Jeu ds l'articuationde train arriere.Plusieur personne m'on deja dit qu ema roue arriere drite bouge quand je roule.

Es difficile a changer et combien ca coute (en casse de preference et es e dangeereux si je continu za rouler comme ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


tu es d ou en ile de france si ta le temps passe faire un tour au

garage foch av du marechal foch a montry77 t auras le diagnostics direct le patron est sympas il court sur terre sur une visa :bien: tel01.60.04.27.22 voila si sa peut t aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seulement ta roue droite bouge, c'est pas plutot parce que ton roulement droit est mort?? si c'est le roulement dans ce cas c'est dangereux!!!
un rouleement est dur a changer et combien sa coute?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ilestenor
...si c'est le roulement dans ce cas c'est dangereux!!!

 

oui et non :D

 

non, si tu ne fait que de très petit parcours avec ton AX, centre ville, etc

 

oui, si tu fait de long trajet, la c'est risqué!

 

pourquoi, bin c'est simple:

qui dit roulement mort, dit grognement...et qui dit grognement dit frottement

 

bref, sa va chauffer, chauffer....tenir pendant 3h00, 4h00 de route ou tout simplement 2h00!

mais quant sa va serrer, faudra faire de la place crois moi :roll:

 

sans oublier les réparations qui couteront beaucoup plus cher (du moin si ton auto est encore roulante après un serrage de roue :roll: )

 

faut agir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je l'utilise pratiquement que pour aller au bahut(25 min le matin et 40 le soir pour 40km par jour).

Comment savoir si ce sont bien les roulement car moi au niveau des trains je connais prtaiquement rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le truc c'est que ce n'est pas moi qui est passé le CT ,c'est mon frere car je n'avais pas le temps et le gars a dit qu'il fallait changer un truc ou fallait deviser 4 vis mais j'en sais pas plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Sur mon controle technique (- de 2 mois) il y a marquer Jeu ds l'articuationde train arriere.Plusieur personne m'on deja dit qu ema roue arriere drite bouge quand je roule.

Es difficile a changer et combien ca coute (en casse de preference et es e dangeereux si je continu za rouler comme ca?

le jeu est t'il dans la roue ou dans le bras de suspension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins grave qu'un roulement de roue , il faut sortir demonter les amortisseurs ,les barres de torsions , debrancher les tuyaux de frein et normalement les bras sortent en tirant dessus avant demontage bien reperer la position des barres de torsions pour remontage

ces roulements sont des cages a aiguilles les tiennent doit etre dans un drole d'etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.