Aller au contenu

• Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

remplacer autoradio / installer bluetooth

Invité Fred22

Messages recommandés

Bonjour, je suis complètement néophyte, j'espère que vous serez indulgent -xan22-

J'ai un Picasso HDI 90cv de 07/2002. J'ai 2 questions:

- l'autoradio d'origine commence à déconner. Afin de pouvoir garder l'affichage des stations et les commandes au volant, je dois forcément acheter le même chez Citroen ou y a t il une autre possibilité?

- Mme :buzz: veut qu'on installe un bluetooth dans la voiture. On aimerait un modèle qu'on entend dans les haut parleurs. Est ce possible, Puis je le faire moi même ou dois je passer par un installateur voire citroen ? Avez vous des sites qui parlent de çà?

Merci à vous

Invité mickael2677

bonjour,

si tu veux garder ton affichage tu dois effectivement racheter ton autoradio chez citroen mais tu pourras prendre un modéle mp3

pour le bluetooth, je te conseille le kit parrot à affichage déporté assez complexe à installer mais avec un bon prix et réellement trés efficace et en plus tu peux y brancher (sans fils) 2 téléphone different.

Invité mickael2677

non là il s'agit d'un autoradio parrot

il existe chez eux module qui n'a rien avoir avec un autoradio (ce qui fait qu'il se branche sur n'importe quel autoradio et que tu peux garder une radio citroen avec tes commandes et affichage)