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taille écrou tambour arriere Phase 1


Invité junty

Messages recommandés


Tout ce que je peux dire, c'est que ma clé de 24 est trop petite. :)

Mais je peux pas te confirmer que c'est du 30.

Maintenant:

La petite GTI: 206 S16 MUX en cours de prépa => Facedebook.com/206S16Prepa

307 Break 2.0i 16s, RT4, Eibach -30, Filtre à air Green, Injecteurs EW12 pour E85

407 2.2 Signature: 2005, BVM6, Injecteurs J4s pour E85

Avant:

206 SW GTI: 2003, carto éthanol

307 Phase 2 Féline: 2006, 3 portes, moteur EW10J4S, RT5 by me, Filtre à air Green, Glastint Carbone medium,...

Xsara Picasso Phase 2: 2005, 1.8e 16s

Xsara SX Phase 1 Coupé: 1998, moteur 1.8i 8s, Becquet VTS, Pot ProfinoX

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  • 1 an après...
Rien dans la RTA ni dans la Haynes ni dans la Haynes. D'après service citroen.com ca semble être du 32, j'ai trouver ça: 22X150-16,5-32

 

Bonjour,

 

je confirme, je viens de refaire mes freins AR sur XSARA phase I 1,8i, c'est bien du 30. Attention, l'écrou est freiné, il est nécessaire de repoussé la matière.

Ma voiture est de 1998, 122000 km, le démontage coté droit a été laborieux....mais ce problème est connu depuis la ZX.

 

Bon courage à vous

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Invité accobra02
Attention, l'écrou est freiné, il est nécessaire de repoussé la matière.

 

Le mieux, c'est de les changer. Le freinage ne sera efficace qu'une seule fois. Un écrou freiné ne peut être réutilisé ;)

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Bonsoir :coucou:

 

Écrou spécial (freiné) de 32 pour tous les modèles de Xsara I

 

Réf constructeur : 6935 41 ( 22X150-16,5-32 )

 

Bonsoir,

 

effectivement, il est préférable de changer les écrous suite à un démontage remontage. Mais, en cas de simple dépoussiérage des tambours, pas certain que la préconisation soit respectée:tourne: Et c'est idem pour les caches poussière en bout d'arbre...

 

Mais il est vrai que ces pièces sont fournies avec le kit freins AR.

 

A bientôt

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