Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

autoradio


Invité titicomdab

Messages recommandés

Invité titicomdab

Bonjour,

 

J'ai enfin ma xsara exclusive 5 portes. ET j'aimerai savoir si il est possible d'installer ce genre d'autoradio avec l'écran tout en gardant les commandes au volant?

<!--url{0}--> <!--url{1}-->[/img]</p><p> </p><p> Je ne connais pas encore la marque, mais je sais qu

Car actuellement j'ai un lecteur K7 et comme presque tout le monde j'ai plus de K7.

 

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour,

 

J'ai le même autoradio que le tiens sur ma xsara 2 de novembre 2002.

 

Pour moi cet autoradio m'est suffisant. Le son est pas trop mauvais.

Il fonctionne avec une commande au volant.

Seul regret, il ne lis pas les MP3 :'-(

Je ne sais pas s'il est compatible avec les phases 1.

 

Ta xsara est de quelle année ?

Je ne sais pas si les phase 1 avait ce type d'écran, car cet écran sert aussi pour "l'ordinateur de bord" (conso moy/instant., Vitss. Moy., autonomie, alerte survitesse, date, température, heure et indiquer une porte mal fermée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titicomdab
Bonjour,

 

J'ai le même autoradio que le tiens sur ma xsara 2 de novembre 2002.

 

Pour moi cet autoradio m'est suffisant. Le son est pas trop mauvais.

Il fonctionne avec une commande au volant.

Seul regret, il ne lis pas les MP3 :'-(

Je ne sais pas s'il est compatible avec les phases 1.

 

Ta xsara est de quelle année ?

Je ne sais pas si les phase 1 avait ce type d'écran, car cet écran sert aussi pour "l'ordinateur de bord" (conso moy/instant., Vitss. Moy., autonomie, alerte survitesse, date, température, heure et indiquer une porte mal fermée).

 

Ma xsara est de 2000.

Sinon j'ai vu ce petit pioneer

<!--url{0}--> <!--url{1}-->[/img]</p><p> Qualité et puissance audio, avec choix des couleurs d

 

 

Fonctionnant avec 4 amplificateurs MOSFET 50W, le DEH-2020MP vous permet de lire toutes vos musiques, notamment les formats MP3, WMA et WAV. Vous pouvez aussi connecter directement votre lecteur de musique à l'auxiliaire en façade.

 

Vous avez également la possibilité d'ajouter un adapatateur vous permettant de contrôler votre autoradio avec les commandes au volant. (En savoir plus sur les interfaces commande au volant)

 

Vous pouvez harmoniser votre autoradio CD avec l'intérieur de votre véhicule : cet autoradio est aussi disponible avec illumination des bouton rouge ou avec illumination des boutons rouge et écran LCD bleu.

 

Maintenant je suis à la recherche du faisceau pour avoir les commandes au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02

Je pense que si c'est une Phase I que tu as, alors le premier autoradio cité n'est pas compatible ;)

 

Pour le Pionner, avant de l'acheter, renseigne toi bien sur le prix de l'interface pour les commandes au volant, ca coute assez cher !

Mais il a l'air pas mal.

 

Pour moi cet autoradio m'est suffisant. Le son est pas trop mauvais.

 

L'autoradio d'origine, comme le pionner, ne sont pas mauvais. Je pense qu'il faut juste acheter 4 enceintes correctes en lieu et place des origines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vercoride

Bonjour à tous,

 

En général, l'interface tourne autour de 50€ mais peut aller jusqu'à 70€.

 

Je suis bien d'accord, l'autoradio d'origine n'est pas si mauvais, mais les enceintes, elles, sont vraiment pas convaincantes.

Si tu changes juste l'autoradio et non les enceintes, tu vas être super déçu. Je pense que la bonne démarche est de changer les enceintes, puis, si ça ne convient toujours pas, changer l'autoradio.

 

Sur ma phase II, c'est du 16,5cm à l'avant en version eclatés (tweeter dans le tableau de bord et enceinte de 16,6cm dans la porte) et 13cm à l'arrière, dans les portes.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titicomdab

Bonjour à vous :)

 

Pour les enceintes j'ai ce qu'il faut, récupération de celles qui étaint dans ma xantia 'des pioneer' Je dis pas que l'autoradio d'origine est mauvais, mais il est K7 et non lecteur cd...

C'est pour cette raison que je désir changer.

Pour l'interface le souci ce pas tellement le prix, c'est plus tôt de trouver la bonne et il y a tellement de références...:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Je dis pas que l'autoradio d'origine est mauvais, mais il est K7 et non lecteur cd...

C'est pour cette raison que je désir changer.

 

Ou alors tu peux peut être rajouter un chargeur 6 cd sur l'autoradio d'origine aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité titicomdab
Ou alors tu peux peut être rajouter un chargeur 6 cd sur l'autoradio d'origine aussi ;)

 

J'avais pansé à cette solution :) Mais bon coté look c'est plus sympa un poste CD qu'un poste K7.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Dans ma xsara (phase1) j'ai installé une fausse cassette reliée à un lecteur MP3, comme çà je peux écouter 250 titres sans toucher à aucun bouton, le tout en lecture aléatoire pour ne pas entendre toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité accobra02
Mais bon coté look c'est plus sympa un poste CD qu'un poste K7.

 

Pas forcément, car certains autoradios ne s'intègrent pas forcément bien avec le reste de la planche de bord -dans la couleur et la forme des boutons- mais également dans les dimensions de l'ensemble qui oblige souvent à acheter en plus un "enjoliveur" d'autoradio.

 

Et dans la 206 de mes parents, même avec l'enjoliveur d'autoradio, ce n'est pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.