Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

infos pour les "grands" gabarits


Invité ard

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

A part le fait que j'ai pu essayer avec un grand bonheur le 138 BMP6 (je posséde un 110 CV), et que vraiment ça pousse fort par rapport au mien, et que la boite est vraiment super, je voulais donner une info pour les conducteurs qui comme moi mesure plus de 1,85m: le modéle que j'ai éssayé ne possédait pas le Toit vitré et là , j'ai vu la différence pas en terme de luminosité (car le mien est toujours fermé), mais en terme d'espace: en effet , à moins de mettre le siége au niveau le plus bas , ce qui n'est pas génial comme position pour un monospace, lorsque l'on rabat le pare soleil, il me touche le haut du crâne et je le heurte à la moindre secousse(donc en général je rabaisse le siége...): et bien sans le toit vitré on gagne entre 5 et 10 cm , puisqu'il n'y a pas l'épaisseur de tout la machinerie du toit: et là cela donne encore plus d'espace au dessus.;mon fils a fait la même reflexion que moi...;Je ne voulmais pas reprendre le toit, et cela me conforte dans mon choix (encore , il serait ouvrant OK , mais là....) .:PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bonjour

je mesure 1.87m ,J'attends l'arrivé d'un C4 picasso 136cv pour la fin du mois ,l'option toit vitré ne m'avait pas vraiment séduit ,donc un point ou je n'aurai pas de regret.

 

très bon choix Alain! un C4 Pic de plus! la fin du mois va vite arriver, j'aimerais être à ta place!!!

En fait le toit vitré sur C4 profite surtout aux places arrière et amuse les enfants qui me deamndent parfois de l'ouvrir , ce que j'ai du faire 10 fois en 2 ans...Et comme encore ce matin sur une bosse je me suis heurté le crâne , définitivement ,malgré le gain de lumière que le TVP offre , je ne le prendrais pas non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.