Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Help I need Help SOS


Invité Chemscan

Messages recommandés

Invité Chemscan

Après une première aide infructueuse sur planète Citroen j'ai fais amener mon Jumpy 2.0 HDI dans un garage Citroen le jeudi 3 octobre au soir. Le lendemain matin, je me rends dans ce garage et alors le mécano y regarde tout de suite et suspecte que c'est le démarreur qu'il commande tout de suite devant moi. Il me dit que le démarreur arrivera dans l'après midi. Il me donne une carte avec les références du garage pour que je téléphone fin de journée. Vendredi soir je téléphone comme convenu et alors on me dit que ce n'est pas encore fait et de retéléphoner samedi. Samedi 5/10/2008 avant midi je re-téléphone et on me dit " à c'est la Jumpy sur laquelle on a déjà beaucoup chipoté, un filtre à air chaussette, une aille redressée, un phare rafistollé,..." on a remplacé le démareur mais ça ne va pas encore, il faudra attendre la fin de semaine et je donne mon N° de GSM pour qu'on me tienne au courant.

Le vendredi 10 octobre pas de nouvelle je retourne à ce garage car j'ai besoin de cette camionnette. Et là le mécano me dit "ha je n'ai pas encore eu le temps on a eu beaucoup de travail, mais on vous tient au courant".

Nous sommes vendredi 17 octobre n'ayant toujours pas de nouvelle, je retourne à ce garage et le mécano fait dire " j'y ai regardé mais je n'ai toujours pas trouvé".

Mes questions sont : Est-ce une technique de Citroen de faire passer les voitures qui ne sont plus neuves après tous les entretiens des autres clients??? Que puis-je faire pour débloquer cette situation qui visiblement est liée au mécano qui ne veut pas travailler sur cette camionnette????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Bizarre, tout de même ton mecano,

 

Jamais eu de problèmes de ce côté là,

 

En général, le mécano respecte les délais ou t'explique le motif du retard.

 

Il faut pas le lacher, quitte à l'appeler tous les jours. S'il est muet, tu lui demandes un vl de remplacement et n'hesites pas à la booster au téléphone ou en te deplacant au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.