Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

autoradio Blaupunkt Melbourne SD27 SD card MP3


Invité laurent.aubourg

Messages recommandés

Invité laurent.aubourg

Bonjour à tous,

Je voulais informer la communauté que j'ai reçu mon Xsara Picasso il y a deux semaines et qu'il est équipé (par Citroën) d'un autoradio Blaupunkt Melbourne SD27 SD card MP3. C'est à mon avis une bonne solution pour avoir les MP3 (sur carte SD de 2 Go) et cela fonctionne parfaitement avec les commandes au volant. Les radars de reculs fonctionnent également mais les bips sont faibles.

j'espère que cela pourra aider certains utilisateurs dans le choix de l'autoradio

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Alors ça pour une nouvelle ^^ si l'ordinateur de bord/commandes volant fonctionnent ça m'intéresse vraiment car en plus ce poste n'est pas très cher. Un petit regret : qu'il n'est pas de port usb, mais bon. Si quelqu'un me dit qu'il est compatible avec le gps d'origine j'achète :)

 

EDIT : Autoradio sans moteur CD : il lit vos MP3 à partir de Cartes SD et MMC :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent.aubourg

Effectivement il n'y pas de lecteur cd mais on peut en brancher un derrière, il y a également une prise jack pour brancher un lecteur mp3 (mais je ne pense pas que les commandes aux volants fonctionnent dans se cas).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur solution (sans lecteur cd) est je pense le XCARLink http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=48&ref=xuci&code_lg=lg_fr&pag=2&num=1

 

http://www.carnlink.com/site/medias/XCARLink_Bluetooth_31.jpg

 

Décodeur MP3 et WMA haute qualité intégré

Pilotage intégral, USB ou SD

Contrôle depuis les commandes au volant

Contrôle depuis l'autoradio

Son numérique qualité CD

Emplacement USB, compatible baladeur, clés USB, disque dur USB.

Emplacement SD, compatible SD, SDHC et MMC

Compatible format SDHC (SD supérieur à 4Go)

Avance et retour rapide sur fichiers MP3 et WMA

Pause et reprise de lecture après changement de source

Reprise de la lecture WMA et MP3 après l'arrêt de l'autoradio

 

Affichage du temps exact lors de la reprise de lecture

Gestion plus souple USB/SD (CD01...CD06 facultatif)

Prise en charge des sous dossiers

Accès direct jusqu'à 6 dossiers depuis l'autoradio

Sortie Aux haute qualité pour vos périphériques divers (jack 3.5mm)

Mise en marche et arrêt automatique.

Ne nécessite pas de batterie

Prise en charge de la lecture aléatoire

XCARLink Bluetooth en option

Téléphonie Main libre avec Mute en option

Audio streaming en option

Installation Plug and Play

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent.aubourg
oui effectivement cela parait vraiment bien, a mon avis il existe une différence dans la qualité du son, car sur ma c3 j'avais le rd4 n2 mp3 (poste d'origine citroen) et j'ai gagné en qualité d'ecoute, le son est plus net et la diiférence se voit de suite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.carnlink.com/site/medias/XCARLink_iPod_Renault.jpg

http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xici&code_lg=lg_fr&type=40&num=1

1 Compatible avec tous les iPod

2 Mise en marche et arrêt automatique de l'iPod

3 Mise en pause automatique et reprise de la lecture lors d'un changement de source entre FM, AM, CD, K7 ou MD

4 Reprise de la lecture même après l'arrêt de l'autoradio.

5 Ne nécessite pas de batterie

6 Compatible avec d'autres sources audio ayant une sortie Aux à connecter sur l'entrée auxiliaire 3.5mm (aux-in)

7 Recharge la batterie de l'iPod

8 Connexion directe à l'iPod avec un son de qualité CD

9 Pilotage intégral depuis l'autoradio (piste suivante, précédente, avance et retour rapide, sélection Playlist etc...)

10 Contrôle de l'iPod. depuis vos commandes au volant ou directement depuis l'autoradio

11 Possibilité aussi de prendre le contrôle depuis la molette tactile de l'iPod

12 Affichage du numéro de playlist et du numéro de piste

13 Affichage Tag ID3 et menu complet sur l'iPod

14 Prise en charge de la lecture aléatoire, et de la répétition de l'iPod

15 Prise en charge des playlists de l'iPod (jusqu'à six en accès immédiat depuis l'autoradio)

16 Installation Plug and Play

 

PS : J'ai pas d'actions ^^ et j'ai pas test mais sur ce que je lis c'est trés bien, je pense vraiment à investir dans celui la qui parait mieux que l'usbox Citroën...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.