Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Telephone lisa 9021


Mr_Benpro

Messages recommandés

Bonjour a tous , je viens d'acheter une td12 finition exclusive phase 1 pour pieces ( la boite auto est HS ) , y'as un cuir beige et le telephone de marque motorola , le probleme est que quand je met ma carte de telephone portable ( un 3G ) , le telephone me demande le code PIN , je le rentre et de suite le telephone se coupe , j'ai essayer de supprimé le code pin directement sur le portable , et maintenant le telephone s'allume 3 secondes sans rien demandé et apres il s'eteint .

 

Si quelqun a des connaissances dans se domaine , car la je cale :tourne:

 

Mr_Benpro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je sais pas si les cartes Sim 3G sont compatible avec les autres téléphones, car moi il me l'ont changé quand je suis passé à la 3G. Maintenant je ne sais pas si ça joue faudrait voir avec l'opérateur peut être ont ils la solution (mais bon c'est rare :roll:)
Michel :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

il y a compatibilité des cartes GSM ("ancien" protocole, "anciennes" cartes qu'utilisent les trois quarts des gens) quelques soit le nombre de bandes que peut recevoir le telephone (1, 2, voir 3 bandes).

j'utilise pour ma par des "vieux" telephones portables (qui ne font que téléphone !) sans aucun souci avec les cartes SIM classiques. le dernier avait plus de dix ans, et à fini dans l'aquarium.... merci les gosses !

son remplacant est légérement plus moderne, mais fait rigoler tout le monde par sa taille, antenne repliable.... mais il fonctionne tres bien (du moins pour ce que j'en fait !)

et il va tres bien avec l'XM.

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité garfieldenfore
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais ton motorola c'est un GSM au moins ? Je veux dire c'est bien un portable numérique "moderne", et pas l'ancien système Radiocom analogique sur lequel il y avait une antenne de toit très longue ? (auquel cas c'est foutu puisque la technologie est morte)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Je n'y connais pas grand chose en la matière, mais ton motorola c'est un GSM au moins ? Je veux dire c'est bien un portable numérique "moderne", et pas l'ancien système Radiocom analogique sur lequel il y avait une antenne de toit très longue ? (auquel cas c'est foutu puisque la technologie est morte)

 

Radiocom 2000, bonjour. Nous recherchons votre correspondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 an après...

Déterrage....

Mais à mort là...

Ouverture de l'unité centrale du phone, petit bouton de reset en intérieur et normalement, ça repart tout seul!!

Bon, si tu l'as encore, je vois ça demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'ai un Lisa9060 France Telecom qui accepte sans peine la carte sim de mon iphone SFR, il est installé avec le kit voiture car sa belle batterie au plomb n'a plus beaucoup d'autonomie.

 

J'ai récupéré un Lisa 9021 sans kit, sans chargeur ni batterie, pourrais tu m'indiquer les voltages d'alimentation ?

Frodon69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite pour la solution j'ai mis une entrée libre SFR , la carte a plus de 10 ans et fonctionne a merveille .

Et pour repondre a Frondon69 , il fonctionne en 12 volts , l'alimentation est directement sur le cablage , je l'ai simplement couplé au bouton de condamnation des vitres arrieres pour evité qu'il me vide la batterie .

 

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.