Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C5 II Tourer V6 HDI 208 Mativoire, Cuir, Navidrive, Filet de retenue bagage


Invité Marc Henri

Messages recommandés

Invité Paddy XWX

Bravo pour les choix...une auto purement MAGNIFIQUE...

S'il t'es possible de montrer des photos de l' interieur... ou la couleur du cuir aparaisse mieux...

la planche de bord est-elle aussi de couleur marron???

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Marc Henri
Bonjour

 

Oui même remarque ! cela serait sympa de me transmettre la notice pour que je la mette à disposition sur le forum ;)

 

Bonjour Nicolas

 

J'ai du mal m'exprimer car dans la notice d'emploi de la C5 il s'agit bien du NG4 qui est présenté mais il n'y a pas la notice d'utilistion du NG4 complète. Ci-jointes une copie partielle de cette notice (je n'ai copié que les pages concernées) et le début de celle du navidrive RT4 que tout le monde doit avoir.

Excuse-moi mais le scan que je viens de faire est trop lourd pour le mettre en pièces jointes...... Comment dois-je faire pour te le faire parvenir?

Question annexe Nicolas : je n'arrive pas à modifier l'échelle de la carte quand j'ai l'écran partagé. Que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
Bravo pour les choix...une auto purement MAGNIFIQUE...

S'il t'es possible de montrer des photos de l' interieur... ou la couleur du cuir aparaisse mieux...

la planche de bord est-elle aussi de couleur marron???

Merci...

La réponse est oui et j'essaierai de faire d'autres photos dès que possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Marc Henri
superbe,ce sont des jantes en 18?

le 19 c'est de l'option?

 

je ne savais pas que les tdb était habillé de cuir aussi

Oui ce sont bien des jantes de 18 pouces. Les 19 sont en option et je ne les ai pas prises pour ne pas dégrader le confort !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ressemble au RT3 des C5 I non?

 

RT3 OU RT4 de C6 il me semble, car la commande rotative est chromée ainsi que le fin cerclage entourant les touches situées juste à côté. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Nico91 a trouvé la bonne réponse.

En aucun cas il ne s'agit d'un RT4, car pour celui-ci, il y a le bandeau marquant "MP3"

 

Bonjour,

 

Avec photo à l'appui, puisque touches de chrome + façade non laquée noire + absence des bandeaux MP3 & GSM = RT3 C6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se prononcer car la photo est issue de la notice RT3 C5/C6 et n'est pas en couleur.

En tout cas c'est pas du Peugeot car la touche à droite de la molette centrale possède les chevrons et non un lion (donc pas de Wip Com Nicolas ;) )

 

Donc RT3 C5 I ou C6 possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Nico, tu as effectivement trouvé la "source", et je voulais être sûr que c'était un RT3.

Car la doc est dans les serveurs internes dans la rubrique C5 qui présente en photo la C5-II.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.