Invité titicomdab Posté(e) le 4 octobre 2008 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bonjour à tous, Voilà possesseur de xantia depuis houlala pas mal de temps je me suis vu dans l'obligation de laisser ma bonne xantia 2.1 td sx chez le ferrailleur suite à un joli refus de priorité. Résultat de l'histoire j'ai eu tout le coté droit défoncé. Et comme ma gentille voiture était de 96 l'expert la déclare VEI. Voilà une histoire qui s'achève malheureusement. Donc je suis en négociation pour l'achat d'une xsara 1.8 s16 vts 7cv coupée essence. Elle est de 98 et a seulement 89000 kms au compteur. Courroie de distribution, accessoires changées. Radiateur neuf ainsi que les 2 pneus arrière. Je vais la voir mercredi 'en principe' donc j'aimerai que vous m'aidiez dans la mesure du possible car la proprio n'a pas eu le temps de me répondre car elle partait en week end. Voilà j'aimerai connaitre toutes les options inclus dans cette voiture. Je sais déjà quelle possède : VE-Clim-Détecteur de pluie- anti brouillard AV-Commandes au volant-Airbag conducteur 'y a t'il 1 ou plusieurs airbag dans cette version?'-Jantes allu. Voilà si vous pouviez éclairer ma lanterne cela serait bien sympa. Dans l'attente je vous dit merci Citer
Messages recommandés