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Alimentation pompe injection


Invité Commodore

Messages recommandés

Invité Commodore

Salut a toutes et a tous !

 

Sur ma XM Turbo D12 j'ai un problème avec le fil d'alimentation de électrovanne de la pompe a injection. une fois sur deux je n'ai pas de courant sur le fil d'alimentation, pour le moment j'ai tiré un fil de la batterie mais je n'aime pas cela ! Si quelqu'un sais ou ce fil atterris car je vais remplacer ce fil mais je n'ai aucune idée du point de départ car le faisceau est entièrement enrubannée.

Merci pour vos réponses

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salut

 

avant tout demontage du faisceau regarde dans le boitier de fusible sur le porte batterie le petit fusible de 10A au milieu de la 1er rangée s'il n'est pas entrain de defaillir ou un mauvais contact sur le support (vecu sur un 2.5l )

 

cordialement

 

a+++

XM break 2.1l turbo diesel de 1995 337600km bicarburée

 

berlingo 1.9l d multispace de 2005 162000km pas encore bicarburé

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Bonjour,

J'ai eu ce probleme : sous le bac de batterie (sur td12 de 92) il y a un connecteur du faisceau concerné il s'était partiellement débranché.

Le symptôme : lors du passage sur une bosse ou un trou coupure de l'alim de l'électrovanne, la solution temporaire a ete pour moi aussi de passer un fil direct entre la batterie et l'électrovanne, avant de trouver la panne.

Bon courage

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Invité Commodore
Bonjour,

J'ai eu ce probleme : sous le bac de batterie (sur td12 de 92) il y a un connecteur du faisceau concerné il s'était partiellement débranché.

Le symptôme : lors du passage sur une bosse ou un trou coupure de l'alim de l'électrovanne, la solution temporaire a ete pour moi aussi de passer un fil direct entre la batterie et l'électrovanne, avant de trouver la panne.

Bon courage

 

J'ai trouvé un boitier avec un connecteur et 2 fils branché sur le bac de batterie, le 2 fils (noir) étaient particulièrement oxydées. j'ai démonté et brosser avec une brosse en métal les connexions. Pour le moment ça fonctionne, j'espère que ce n'était que ça !

 

Je garde quand même dans la voiture le fil pour brancher en direct sur la batterie !

 

Merci pour vos infos

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