Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Recherche personne pour démonter remonter un prv 24s


Invité sopradu16

Messages recommandés

Invité sopradu16
Bonsoir à tous j' ai eu un gros souci avec ma xm v6 24 elle à beaucoup chauffer et aparament une culasse et féler j' ai un autre moteur je recherche une personne qui serait capable de me démonter l' ancienne mécanique et me remonte l' autre la personne sera bien évidament payer. merci de me venir en aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


peux tu nous en dire plus ?

 

pourquoi a t elle chauffée ?

 

y avait il des capteurs électroniques disfonctionnant ?

 

la chauffe est elle dû à un eventuel mal-entretien ?

 

kilometrage ?

 

année ?

 

conditions d'utilisations ?

 

merci

C6 3.0 HDI Exclusive 2011.

XM : V6 24S Exclusive 90 - V6 24S Bva Exclusive 99 - 2.0 Présence 92 - 2.0i Ambiance 89 - 2.1 TD Bva Prestige 00 - V6 Ambiance 89 - V6 Break Bva VSX 95 - 2.0i Vip 90 - V6 24S VSX BVA 00 -

CX : 25 IE Prestige Bva 88 - GTI Turbo 84 - Athena 79 - 2400 GTI 77 - 2400 Pallas IE BVA 80 - 2500 TD Break 1985.

DS 23 IE Bvh Clim Pallas 1974 - DSUPER 1973 -

BX : Ambulance Heuliez 91 - 16 TZS 92 - 14 85 - 19 TZS BVA Cottage - 1.7TD Millesime -

Xantia : 2.0 Hdi VSX 00 -

Dyane 6 1981.

LNA Club 1982.

PEUGEOT 605 V6 1990 -

RENAULT R20 TS 1978 -

VolksWagen Golf II 1.8 Champ -

En hibernation : XM V6 24S 1992 -

Fan de CX Athena. RECHERCHE CX ATHENA 1979 ROUGE MASSENA -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invité

Salut,

 

J'ai fait un tuto sur ce forum si cela peut t'aider ... et je pense que Citroeniste56 pourra te donner un coup de main je lui avais donné des infos sur cette pratique sur MSN.

 

Je vais dans 15 jours dans l'Ouest de l'hexagone mais pas pour bricoler :jap:

 

Bon courage

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sopradu16
je revené de dordogne et la grosse durite qui par du moteur au radiateur c' est couper je ne sait comment. la xm c' est une 07:95 avec le prv 200ch j' ai réusis a rentré ché moi avec plusieur arret sur la route pour rajouter de l' eau elle à chauffer au max quel pouvais je suis ariver juste devant ché moi et la l' ordi c' est mit à metre arret et la voiture à caler elle a 238mkms elle était toujour bien entretenu ché citroen avant cette panne elle rouler vrément bien je l' ai toujour entretenu je sait c' est de ma faute jorais du m arreter et la laisser au bord de la route mais pas de tel et je voulais rentré il ya des capteur et des durite partout et jme mi conait pas assé pour toucher a cette mécanique j' ai dans le garage de moteur comme le miens qui dorme un moteur boite faiseaux calculo etc complet et l' autre ou il ya que le bloque j' espere que quelqun poura venir un jour a mon aide pour la saver sa m enbete un peux de la metre en pieces.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Je suis malheureusement un peu mais peux donner tous les conseils dont tu peux avoir.

J'ai échangé un moteur V6 12s et déjà sorti un V6 24s de ma donneuse d'organes.

Je n'ai toujours pas fait le tuto d'ailleurs ...

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.