Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

recherche pour activer l'auxiliaire


Invité deks

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, heureux possesseur de ma C4 Exlusive HDI138 couleur iridis :-). Je voudrais savoir comment activer l'auxiliaire de mon RT3 sachant que j'ai fait la mise à jour de la verson 6.52 à la version 6.62. J'ai cherchais dans plusieurs endroit du forum mais je me suis un peu perdu. Pourriez-vous m'aider et me dire comment faire ou m'orienter vers le bon chemin, afin de savoir si il est possible d'activier l'auxiliaire. Si vous avez d'autre question, j'y répondrais. Merci d'avance

 

PS : l'onglet "activer l'auxiliaire n'est pas présent : configuration / paramètres de l'afficheur / son / activer AUX

Année de la voiture 06/2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


merci les gars pour l'info, mais je suis déjà allé chez le concessionnaire et il m'a dit que sur cette version RT3 on ne peut pas activer le son l'auxiliaire. Si vous avez d'autre idée je suis preneur :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scanfirst
merci les gars pour l'info, mais je suis déjà allé chez le concessionnaire et il m'a dit que sur cette version RT3 on ne peut pas activer le son l'auxiliaire. Si vous avez d'autre idée je suis preneur :PP

 

Je crois que le concessionnaire devrait partir en stage de formation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le concessionnaire devrait partir en stage de formation !!!

 

C'est clair, quoi qu'il en soit je suis allé chez le concessionnaire et au final il m'as dit qu'il peut le faire. Mais j'ai une question sur quel est la meilleur solution, vaut mieux activer l'auxiliaure afin d'écouter les mp3 ou alors acheter la usb box ???

 

Pouvez-vous me dire tous ce que l'on peut faire en activant l'auxiliaire. Idem avec l'usb box lorsque on le branche.

 

De ce que je sais :

- auxiliaire : lecture de mp3 avec tous les lecteurs, vidéo, pas d'utilisation de commande au volant

Est ce que cela se désactive tjs lorque l'on atteind les 10Km?

 

- usb box : tous mp3, tag sur l'écran...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

personne ne saurez me répondre pour l'sub box et l'auxiliaire. Ce serait gentil et merci d'avance:em:

 

Pour l'aux l'audio n'est pas coupée au dessus de 10 km/h uniquement la video

Je vous conseille quand meme l'usb box , le prix proposé par l'association est interessant en tant que membre, en plus le telecodage peut etre fait par un de nos referents ( a verifier selon votre localisation ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'aux l'audio n'est pas coupée au dessus de 10 km/h uniquement la video

Je vous conseille quand meme l'usb box , le prix proposé par l'association est interessant en tant que membre, en plus le telecodage peut etre fait par un de nos referents ( a verifier selon votre localisation ).

 

Merci de tes conseilles eclagenin, je pense que c'est ce que je vais faire. Cela à l'air plus avantageux l'usb box :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait chier tous les garages d'activer l'aux, certains essaient meme de le facture ! Il faut juste un peu les brusquer :D

 

Bonjour

pour ma titine le concessionnaire m'a offert l'activation de l'aux Audio mais a été obliger de me facturer la re-programation de ma cle de contacte car :"toute intervention sur l' ordinateur de bord impose une reconnaissance de la clé de contacte " cette intervention est facturée dans les 30€ avec comme intitulé :"intervention haute technologie "

 

on prend le client pour une poire -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour ma titine le concessionnaire m'a offert l'activation de l'aux Audio mais a été obliger de me facturer la re-programation de ma cle de contacte car :"toute intervention sur l' ordinateur de bord impose une reconnaissance de la clé de contacte " cette intervention est facturée dans les 30€ avec comme intitulé :"intervention haute technologie "

 

on prend le client pour une poire -xan22-

 

:eek: Heureusement que lors de telecodage , notament sur l'odb , on n'as PAS a faire reconnaitre la clef de contact :maillet: ,bref en plus de te l'avoir facturé , il t'as pris pour un c.. ,evite comme la peste cette concession !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gégé013

Pour activer les AUX, je vais dans les menus de RT3, dans la configuration, SON puis activer entrée AUX, et après on appuie sur SOURCE pour passer sur les AUX.

Pour le son, ca marche au dessus de 10 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer les AUX, je vais dans les menus de RT3, dans la configuration, SON puis activer entrée AUX, et après on appuie sur SOURCE pour passer sur les AUX.

Pour le son, ca marche au dessus de 10 km/h.

 

Oui -xan21- si le véhicule est sortie d'usine avec la fonction AUX activée .Sinon il faut la faire reconnaitre en passant chez PSA que cela soit sur RD4 ,RT3 ,RT4 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous et merci les gars.

 

Je sais maitenant qu'on peut l'activer chez le concessionnaire. Entre parenthèse j'ai refait encore une mise à jour de la 6.62 à la 6.63. Et j'ai découvert par hasard que l'on pouvait lire les mp3 sur l'autoradio, il me semblait bien l'avoir lu quelque par sur le forum.

C'est sur qu'il faut soit utiliser le navteq soit un cd mp3 mais pas les 2 à la fois :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.