Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

NG4 sur C5II


Invité krakmuch

Messages recommandés


  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité thibault100
Si je ne me trompe pas sa doit être sa le MyWay

 

http://images4.hiboox.com/images/4308/299ed8551ce9075233f70d012b0a50cf.jpg

 

Salut Polo,

 

La photo a été prise dans quelle voiture? une Peugeot?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axellec5

pourquoi le myway ne serait il pas disponible sur la C5. Dans le communiqué de citroen datant de début octobre citroen parle bien du MYWAY dans la C5 pourtant ?

Alors pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? as tu des infos que je ne connais pas. Dans ce cas qu'est ce qui remplace le MYWAY ... au même prix évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Services d'urgences oblige, il y a bien une carte SIM sur NG4 , en plus du bluetooth

 

Non, en fait en plus du NG4 il y a un " module de service " qui se trouve dans la boite à gant ( il est à part du NG4 ) il permet de gerer les 2 nouveaux boutons que tu peux apercevoir à droite du post : appel marque et SOS c'est lui qui recoit ta puce SIM et qui te met en relation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

J'ai connu et je connais bien pire niveau faisceau... ça me fait pas du tout peur ! et pour des questions d'harmonisation véhicule, il y a beaucoup de choses de commun avec RT4/RT5, quand tu auras monté ce que j'ai monté, tu verrai que c'est pas si compliqué ;)

 

j'ai un faisceau PDB NG4 C5 II à coté de moi , et je suis à même de te dire qu'il y a pas grande différence de cablage avec un RT4....

 

Module à part certe mais qui prive de certaines fonctionnalités ! et c'est ennuyeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire de flotte de mon entreprise s'est renseigné auprès de Citroen et la réponse serait formelle: le Navidrive actuellement monté sur un C5 II est toujours un RT4 et aucune date n'est prévue ni pour un RT5 ni pour un NG4.

 

Pourtant il s'agit bien de la commande d'une "nouvelle" voiture (pas prise sur stock) car il doit absolument s'agir d'un modèle 140 gr/km.

 

Qui croire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.