Invité Marion Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour à tous, J'aimerais changer le soufflet du levier de vitesse, assez abîmé par le propriétaire précédent de ma voiture. Je suppose que c'est super simple, mais je ne sais pas comment m'y prendre (peur de casser quelque chose !) Pouvez-vous svp m'indiquer comment faire ? Merci d'avance ! Citer
Invité max06 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il suffit de tirer fortement dessus, mais maintenant si tu as vraiment peur de tout casser et que ton pommeau est assez abimé pour te permettre de le jetter alors découpe le au dremel ca sera beaucoup plus simple et rapide Citer
Invité Marion Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci ! Donc, premièrement, je dévisse le pommeau, et ensuite je tire sur le soufflet ? Est-ce que le plastique qui entoure la base du soufflet vient avec ? Est-ce que je peux mettre n'importe quel soufflet en remplacement (avec ou sans pas de vis) ? Citer
Invité Freelander77 Posté(e) le 12 février 2009 Posté(e) le 12 février 2009 Si tu veux juste changer le soufflet, je pense que l'embase est clipsé, ensuite tu peux découpé le vieux, je pense que tu dois bien regarder comment le soufflet est maintenant dans l'embase, ça te donneras une idée pour remonter l'ancien, ensuite au niveau du pommeau il te faudras peut-être le démonter, en général ils son vissé/collé, selon les voiture c'est +/- dur, sur C4 je ne connais pas, mais je pense que ça ne dois pas être bien compliqué. Citer
Invité Nassimou Posté(e) le 16 février 2009 Posté(e) le 16 février 2009 salutt marion je sais pas si tu le sais mais avant de déviser et de découpé ou déclipsé faut enlever le cendrier en soulevant la partie interieur(coté moteur) et apres tu déboite le plastique a la base du souflet apres ca devien plus clair Citer
Messages recommandés