Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

aidez moi svp ? affaire ou pas ??


Invité espasso4

Messages recommandés

Invité espasso4

bonjour a tous

 

je sais pas si vous vous rappelez de moi je vous ai cassé les pieds il y a quelque mois avec mon espace (a changer la courroie .... ou acheter un c4....) (et mandataire ou pas ...)

j avais decider de garder mon espace et finalement l envie et tellement forte (et suite a panne et repanne et rerepanne de mon renault :mad: )

JE ME SUIS ENFIN LAISSER TENTER YESSSSSSSS :tourne::PP

 

donc quand je lis sur certain topic j ai peur de me faire avoir alors qu en pensez vous :

 

c4 1.6 hdi fap bmp6 110cv exclusive plus (via mandataire esp) a 25935 € (avec toit panoramique...l 'exclusive plus quoi ...) NOIR ONYX :buzz:

 

je crois faire une super affaire (- 6000 €)

QU EN PENSEZ VOUS ???

merci de me donner vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


ah, ben voilà de quoi alimenter la liste des absents du trombi :PP

 

très bon choix que cette couleur :ange: et joli prix :bien:

 

Pareil :xan15:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
+1 bon prix. En 7 ou 5 places? :)

 

 

 

un 7 place :tourne::tourne:

 

merci a tous ....

mais 6 semaine d attente sachant que pas encore commander (attente vente de la mienne et debloquage des fonds oblige !!!)

 

j ai hate

puisque apparement c est un bon prix yessssssss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

Saluté,

 

Moi j'avais un espace IV et que j'ai revendu pour acheter un C4P7...je ne regrette pas mon achat, surtout niveau équipement...en revanche niveau place, j'ai perdu, l'espace IV reste bcp plus grand.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluté,

 

Moi j'avais un espace IV et que j'ai revendu pour acheter un C4P7...je ne regrette pas mon achat, surtout niveau équipement...en revanche niveau place, j'ai perdu, l'espace IV reste bcp plus grand.....

 

;)+1 , coté coffre tu perds pas trop, un peu en hauteur de chargement , par contre pour les gamins ( 3 , dont 1 de 1m92 ) heureusement qu'il y a la video , car avec les sieges de l'exclusive ils ne voient plus rien ( seul point negatif ). Sinon excellent produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4

et en plus je serais la 2e sur votre carte de france en saone et loire ( mais je vous rassure dans mon ti patelin de 5000 hab y en a deja une dizaine .........mais je serais la seule noire onyx en 7 place :tourne: ) le gris alu prime et le nocciola (un seul noire en 5p)

 

 

encore une tite question :

j ai un devis via internet du dit mandataire avec mon prix a 25935 et quand je retourne sur le site aujourd hui il a augmenté ...de 600 € environ .... mais moi dans cette histoire je garde le prix de mon devis ????? et si oui c est valable combien de temps ???????????????

 

 

qu est ce que ca va etre lonnnnnnnnnnnnnnnnnnng d attendre !!!!

et promis juré je vous mettrais une photo quand je l aurais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
pourquoi une ... :xan15:

 

toutes les conditions de maintien du prix du devis doivent être indiquées sur le devis ;)

 

ben justement je vois rien d ecrit sur ce devis qui me dis que le prix sera maintenu ?!?!

 

bon ok ....pas une .... deux peut etre lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
tourne la feuille :ange: :jesors:

 

ben tu vas pas me croire mais meme en tournant la feuille ya rien !!!!

 

j ai dis plus haut que c etait un devis via internet que j ai imprimé et ya que dalle snifffff

 

dis .... je suis pourtant pas blonde mais moi et la "mecanique" j y connais rien mais le futur mien a des jentes 18" et vous presque tous 17"...........

 

c est quoi la difference et c est quoi le mieux (merci m'sieur de repondre a mon ignorance !! et sans me mettre dans les gencives que ce n est pas de la mecanique hihihihihi lol (je plaisante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

donnes nous le lien de ton importateur et on pourra peut être t'aider ;)

 

pour les jantes, fais une petite recherche et tu auras la différence entre les 17 et les 18 hormis le design ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nikoi25
bonjour a tous

 

je sais pas si vous vous rappelez de moi je vous ai cassé les pieds il y a quelque mois avec mon espace (a changer la courroie .... ou acheter un c4....) (et mandataire ou pas ...)

j avais decider de garder mon espace et finalement l envie et tellement forte (et suite a panne et repanne et rerepanne de mon renault :mad: )

JE ME SUIS ENFIN LAISSER TENTER YESSSSSSSS :tourne::PP

 

donc quand je lis sur certain topic j ai peur de me faire avoir alors qu en pensez vous :

 

c4 1.6 hdi fap bmp6 110cv exclusive plus (via mandataire esp) a 25935 € (avec toit panoramique...l 'exclusive plus quoi ...) NOIR ONYX :buzz:

 

je crois faire une super affaire (- 6000 €)

QU EN PENSEZ VOUS ???

merci de me donner vos avis

 

Salut, je pense que c'est une bonne affaire.

Si ça peut t'aider à faire ton choix, pour mon cas:

C4 Picasso 5P exclusive 138 BMP6 avec:

- JA 18 pouces

- Noir ONYX

- Navigation RT4

- Vitres surteintées et accoustiques

- Toit panoramique (enfin tout sauf AFIL)

Chez citroen, ils se sont alignés sur le devis du mandataire, à savoir 30000€ en novembre 2007.

Ce qui fait environ 6000€ de remise car je ne suis pas personnel PSA.

 

Bon achat :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
Salut, je pense que c'est une bonne affaire.

Si ça peut t'aider à faire ton choix, pour mon cas:

C4 Picasso 5P exclusive 138 BMP6 avec:

- JA 18 pouces

- Noir ONYX

- Navigation RT4

- Vitres surteintées et accoustiques

- Toit panoramique (enfin tout sauf AFIL)

Chez citroen, ils se sont alignés sur le devis du mandataire, à savoir 30000€ en novembre 2007.

Ce qui fait environ 6000€ de remise car je ne suis pas personnel PSA.

 

Bon achat :tourne:

 

merci de ta reponse ....

 

merci a tous ceux qui me repondent ...ca m aide a faire le bon choix

on vit tellement dans un monde d arnaque qu on peut plus faire confiance a personne alors vos avis me sont une aide precieuse ...

(je vais l avoir enfin mon c4 :b_green: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome !

Très bon choix (sauf peut être pour la couleur :PP) !

Pour les jantes, l'exclu plus est équipée de série en 18".

En générale, on aime le disigne, mais on perd en confort.

Le diamètre des jantes est plus important et la hauteur des pneus plus basse.

La voiture est donc un peu plus tape cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité espasso4
Welcome !

Très bon choix (sauf peut être pour la couleur :PP) !

Pour les jantes, l'exclu plus est équipée de série en 18".

En générale, on aime le disigne, mais on perd en confort.

Le diamètre des jantes est plus important et la hauteur des pneus plus basse.

La voiture est donc un peu plus tape cul.

 

merci de ces explications tres claires ....

 

 

ET VOUS SAVEZ QUOI ???????

 

j ai le bon de commande dans les mains !!! yessss je suis trop contente !!

le hic c est que j ai pas vendu ma voiture !!! (et qui en plus est au garage pour reparation suite a une panne :(:eek: )

je sais pas comment je vais me depatouiller de tout ca mais bon :roll:

 

merci merci merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ces explications tres claires ....

 

 

ET VOUS SAVEZ QUOI ???????

 

j ai le bon de commande dans les mains !!! yessss je suis trop contente !!

le hic c est que j ai pas vendu ma voiture !!! (et qui en plus est au garage pour reparation suite a une panne :(:eek: )

je sais pas comment je vais me depatouiller de tout ca mais bon :roll:

 

merci merci merci a tous

 

 

félicitation pour ton achat

 

moi perso c4p5 exclu belgique prix catalogue 32.990 euro avec pack hifi, technologique, navidrive, sécurité

prix ristourne 27.840 euro + 2 entretiens gratuits pour mon c4 et 2 entretiens gratuits pour une c2

 

enfin voir mon post perso tout y est expliqué

 

en tout les cas félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.