Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Question sur ma c5 :s


Invité graffx

Messages recommandés

Salut les gens, je suis content de vous dire que je suis nouveau dans cette communauté.

 

En effet, je viens tout juste d' adopter une c5 exclusive 2.2 HDI (2004), et j' ai quelques petites questions. Veuillez me pardonner si ce n' est pas la bonne rubrique de forum, mais pour une premiere visite ca flasouille les neuneuils et je suis donc un peu perdu xan25.

 

Ma premiere question concerne le navitruc, cet ordinateur de bord qui fait tout (sauf rechauffer une pizza), j' ai cru brievement comprendre que pour lire un dvd, il ne fallait pas insérer le dvd dans le lecteur de la voiture (cd), mais bel et bien brancher un lecteur dvd dans la boite a gant sur les prises RCA. Je n' ai pas encore testé, je prefere etre bien conseillé d' abord. Il paraitrait aussi que le film s' arete si l' on dépasse les 5km/h. Je regarderai ma version logiciel car je crois que ca joue aussi (je pense que l' on voit la version au demarrage de l' ordinateur de bord?).

 

Ca fait beaucoup de questions, certes, encore une qui peut vous paraitre stupide mais... pourquoi y' a t'il un forum "C5 II" et pas "C5 tout court"?

 

 

Derniere question et je ne vous embete plus :buzz::

 

J' ai cru comprendre que toute les cartes étaient sur disque dur dans le véhicule, hors moi j' ai le cd de cartographie, et si je l' enleve, en roulant, les cartes sont remplacées par des coordonnées en chiffre (lattitude, longitude..), comment cela se fait -il?

 

 

Encore merci si vous avez eu le temps et le courage de lire ce pavé et pis j' attend vos réponse avec impatience. :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Arf donc le mien n' a pas de disque dur, ce qui explique les cartes sur cd (ou dvd je sais pas). Sinon d' aprés déduction de certains de vos posts, y' aurai t-il moyen de parader contre cette sécurité?

 

 

Et enfin, car je n' ai pas testé, est ce le lecteur cd qui fait dvd ou faut il obligatoirement brancher un lecteur dans la boite a gant?

 

 

Merci de vos reponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.