Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Echapement sport pour 2.0 HDI


Invité lolodu33

Messages recommandés

Invité lolodu33
salut je suis a la recherche d'un silensieux sport .Si l'un dentre vous en a deja poser pour dir s'il ya de grosse modif a faire pour la pose de ce type de pots car je trouve que sa fera plus joli que la sortie d'origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité lolodu33

bein koi un remus ou autre car jai rien trouver d'autre pour le moment sa serais super sympa plus une paire de jante en 17" je suis pas pour le tuning mais j'aime bien les truc qui sorte de l'ordinair

 

 

http://www.remus.eu/media/products/citroen/1250000507.gif

 

silencieux arriére avec 1 sortie 97x80 mm

€ 270,00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite si tu recherche que l estetique parce que le bruit je pense pas que sa en fasse de trop achete plutot un sortit que tu fixe a celle d origine tu economisera de l aragtn

 

sinon cherche sur ebay ya de tout las bas ou alors tu va carrement demander dans un centre auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Popo, une sortie sport sur un HDi ça fait quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose (t'as déjà mis un kit admission c'est déjà beaucoup - ce n'est que mon avis hein - chacun fait ce qu'il veut ;) ).

Et si tu veux faire mumuse avec ton moteur, laisse tomber la puce et fais une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33
Je suis de l'avis de Popo, une sortie sport sur un HDi ça fait quand même beaucoup de bruit pour pas grand chose (t'as déjà mis un kit admission c'est déjà beaucoup - ce n'est que mon avis hein - chacun fait ce qu'il veut ;) ).

Et si tu veux faire mumuse avec ton moteur, laisse tomber la puce et fais une reprog.

 

mais quel est la diference entre une reprogue et la puce

mais d'eclerer mas lanterne la j'avous je patoge un max merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33

trouvaille du jour :tourne: :xan7:

 

http://www.pam-tuning.com/photos/boutiquesmtk/1645/DUPLEXXXX.jpg

 

http://www.pam-tuning.com/photos/boutiquesmtk/1645/DUPLEXEXPLICATION.jpg

 

ou encor en 4x85mm

 

http://www.pam-tuning.com/photos/boutiquesmtk/1645/AUTREDUPLEX.jpg

 

 

mais bon j'ai peur pour 2 chose premierement le bruit :xan7: et deusiement le prix 450€ et la ma femme va me tuer :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR

 

Sinon pour le débat reprogr/boitier, t'as un topic qui en parle, utilise la fonction Recherche, tu le retrouveras facilement. ;)

Mais pour faire rapido : un boitier, c'est décelable car suffit d'ouvrir le capot pour le voir... en cas d'accident... va le retirer...

la reprog est indécelable (preuves à l'appui je suis passé avec en concessions et ils n'y ont rien vu même en branchant la valise dessus).

Le boitier "trompe" le calculo en lui demandant plus de gazole... résultat, le moteur a plus de gazole mais les réglages sont pas top car tout est décalé.

La reprogr, elle est faite pour chaque moteur, chaque voiture. Elle reprend les réglages d'origine en les optimisants au maximum (et un bon reprogr te fera jamais plus de 10% de gain sur certains moteurs... car sinon gare aux dégâts), le calculateur n'est pas "trompé" et toutes les infos parviennent correctement au moteur.

 

Voili pour un bref résumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la double sortie,mais il faut le pare-choc adequat,sinon...

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33
Pas mal la double sortie,mais il faut le pare-choc adequat,sinon...

 

il fout le parchoc de PAM modelle warm-up

 

 

http://www.fiestaclubitalia.it/Public/data/MADfordfiesta/2006924234814_picasso2.jpg

 

moi j'aime pas tros et la sa commence a faire cher:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33

:yes: Bon sa y est mon echapement est commander j'ai eu ma femme a l'usure :lolpanca: donc d'ici 2 semaine je le ressois et je me le monte aussi tot et apres je fais les photo

 

Donc sa sera Le REMUS

 

http://www.remus.eu/media/products/citroen/1250000507.gif

 

Et ma femme a dit OK pour la reprog en spetembre quand je dit que s'est une -xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gribouillle
fais une recherche sur le forum,il n'y a pas longtemps un gars vendait un superbe picasso hdi 90 avec un boitier additionnel ,son pic' était équipé tuning dans une teinte violette,il est magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gribouillle
enfin pour moi qui n'est pas tuning,je le trouvais sobre,car la photo du picasso blanc que tu as mis plus haut,ça fait franchement super beauffffff,quand tu vois l'énorme pare-choc ,ça ne colle pas du tout avec les micros jantes d'origine et ça manque d'élargisseur d'ailes tout ça...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33
enfin pour moi qui n'est pas tuning,je le trouvais sobre,car la photo du picasso blanc que tu as mis plus haut,ça fait franchement super beauffffff,quand tu vois l'énorme pare-choc ,ça ne colle pas du tout avec les micros jantes d'origine et ça manque d'élargisseur d'ailes tout ça...

 

c'est pour sa que j'ai pris le REMUS pas le Duplex moi je veus pas faire du tuning mais juste ameliorer mon pic comme le Zafira OPC mais quesa fasse d'origine en donc sa sera au final PICASSO VTS car toute mais piece von ve nir du catalogue Citroëne

 

exemple les jante que j'ai acheter hiere se sont des jante de C4 Picasso

 

http://images.forum-auto.com/mesimages/360985/1769512751.jpg

 

ou mon bequet qui vien aussi de chez Citroëne

 

http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/06A7F2FB-D410-4D32-84FC-3A60845D0802/40042/R837.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , merci , ce matin j'étais à Citroen et je les ai vu monté sur le C4 picasso en 215/50/17 , je comprend pas pourquoi ils ont pas commencé à les mettre les 17 sur les notres déjà , m'enfin l'est bizzare leur politique , comme par exemple mettre un 2.0 hdi 110cv sur une xsara et un 2.0 hdi 90 sur une xsara picasso ..... ( m'enfin je m'égare là ) .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme par exemple mettre un 2.0 hdi 110cv sur une xsara et un 2.0 hdi 90 sur une xsara picasso ..... ( m'enfin je m'égare là ) .

 

C'est pas de la politique, mais de la technique, le 2.0 HDI 110cv était prévu dans le xsara picasso avant même la xsara berline. Mais les ingénieurs ont tellement bien pensé leur histoire, que le 2.0 hdi 110cv, ne passait pas sous la capos du pic.

Il aura fallu attendre le 1.6 HDI 110cv (plus petit) et un restylage pour que tout ce petit monde soit enfin en adéquation avec le projet d'origine.

***

Si devant le problème tu t'assieds, jamais tu ne te relèveras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la politique, mais de la technique, le 2.0 HDI 110cv était prévu dans le xsara picasso avant même la xsara berline. Mais les ingénieurs ont tellement bien pensé leur histoire, que le 2.0 hdi 110cv, ne passait pas sous la capos du pic.

Il aura fallu attendre le 1.6 HDI 110cv (plus petit) et un restylage pour que tout ce petit monde soit enfin en adéquation avec le projet d'origine.

 

Politique ou technique , ca reste la même problématique , pas de place pour faire entrer l'échangeur dans le xsara picasso , fallait y songer avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lolodu33
Ok , merci , ce matin j'étais à Citroen et je les ai vu monté sur le C4 picasso en 215/50/17 , je comprend pas pourquoi ils ont pas commencé à les mettre les 17 sur les notres déjà , m'enfin l'est bizzare leur politique , comme par exemple mettre un 2.0 hdi 110cv sur une xsara et un 2.0 hdi 90 sur une xsara picasso ..... ( m'enfin je m'égare là ) .

et tu en pence quoi ? tu les a trouver comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fout le parchoc de PAM modelle warm-up

 

 

http://www.fiestaclubitalia.it/Public/data/MADfordfiesta/2006924234814_picasso2.jpg

 

moi j'aime pas tros et la sa commence a faire cher:tourne:

 

Franchement,je n'aime pas non plus.

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/137 060 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/252 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 080 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/180 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V/01/88 900kms,appartient à mon pére)Rendu.

 

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.