Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

frequence d'un bip de clef ?


TERRIS

Messages recommandés

bonjour ,

J ai une partner 1,9 diesel de mars 2000 et je cherche le boitier de centralisation des portes .

j ai telephoner chez peugeot il ne sont pas capable de me le dire .

je veux commander la clé avec le bip mais il me demande la frequence .

apparemment la frequence est noté sur le boitier .

Desoler de vous poser cette question ,ce n est pas un berlingo mais c est le meme a part la marque qui change .

merci beaucoup si vous arrivez a me depanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


bonjour

 

 

cette information est relativement sensible, le forum interdit de fournir des informations relatives à la sécurisation du véhicule, et donc personne ne pourra pas te donner d'avantage de précision.

 

Chaque propriétaire possède une carte avec le n° du jeu de clé. En cas de perte de cette carte il faut se rapprocher de Peugeot pour avoir un nouveau jeu de clés.

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci de ta reponse mais je ne voit pas en quoi cette information peut rendre sensible des personnes .J ai telephoné a peugeot et ils ne savent pas me repondre .

Si l info vous gene de me la donner je veux bien comprendre

Si quelq un a l info n hesité pas a me l envoyer par mp

merci comme meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci de ta reponse mais je ne voit pas en quoi cette information peut rendre sensible des personnes .J ai telephoné a peugeot et ils ne savent pas me repondre .

Si l info vous gene de me la donner je veux bien comprendre

Si quelq un a l info n hesité pas a me l envoyer par mp

merci comme meme

Chaque voiture a sa "fréquence" propre pour éviter des conflit avec d'autres clés.

Donc, il nous est impossible de te répondre car on ne peut la connaitre !

Si je te donne le miens, il ne fonctionnera pas avec ta clé !

 

En outre, pour éviter les problèmes (accès à un fichier par des concessionnaires mal intentionnés qui fabriqueraient de fausses clés et les revendrais), il n'est pas possible pour une concession de connaitre le codage de la clé ou du récepteur.

 

C'est pour cela que l'on remet une carte à l'achat du véhicule avec un n° à gratter qui comporte le code a fournir au concessionnaire en cas de problème. Mais si tu ne l'as pas eu...

 

Seul moyen, changer l'émetteur et le récepteur. A dénicher dans une casse pour limiter les frais...

 

Maintenant, si la fréquence est marqué sur le boitier et qu'il ne sont pas capable de savoir où est le boitier de centralisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

bon comme prevu ,j ai ete chez peugeot pour reprogrammer la clé neuve :impeccable

merci tout le monde

 

 

ça serait cool de donner les différents montants sur ta facture, pour infos pour les autres membres ( prix de la clé, prix de la reprog... ) ;)

Soutien au RCT

 

PARCE QUE TOULON !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.