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Probleme de pression dans le radiateur


Invité zx BDW

Messages recommandés

J'ai une zx turbo diesel je me suis apperçu que le liquide de refroidissement ressort pas le bouchon du radiateur mais le moteur ne chauffe pas et j'ai plus de calostart de plus la culasse je viens juste de la mettre a l'epreuve plus le surffacage.(il est kasi nerve ainsi que le joint culasse )

j'aimerai savoir d'ou peut venir le probleme? svp merci d'avance

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Ou JDC mal fait. Peu probable mais possible.

 

Pourquoi "plus de calorstat" ?

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

--------------------------------------------------

Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

--------------------------------------------------

Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

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Ou JDC mal fait. Peu probable mais possible.

 

Pourquoi "plus de calorstat" ?

 

Je ne vois pas comment on peu tmal faire un JDC soit ca redemarre soi pas.

 

sinon pour son calostat si son ancien moteur a cassé a cause d un calorsat bloqué en position fermé ceci pourrait expliquer le pourquoi de l enlever.

 

mais il ets fortement deconseillé d enlever le calorstat pour les problemes de chauffe moteur .

 

Le mieux étant de faire des légers trous dans le calorstat histoire de palier au minimulm a un calorstat HS

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On a déjà eu 2 ou 3 fois sur ce forum des pbs dùs à un JDC mal fait. ;) Donc ...

 

Ok pour l'explication du calorstat. Merci.

- L'expérience est une longue suite de conneries...

- Ah ben alors tu as beaucoup d'expérience !

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Prévoir le pire mais espérer le meilleur...

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Donne un poisson à un homme, il n'aura plus faim de la journée.

Apprends lui à pécher, il n'aura plus faim de sa vie.

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Invité CneNemmo

Bonsoir,

 

Je dirai aussi bouchon de radiateur HS, trop de LDR (mettre le niveau au milieu moteur froid)......ou JDC HS.

 

Pour le thermostat, je le remettrai personnellement.

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On a déjà eu 2 ou 3 fois sur ce forum des pbs dùs à un JDC mal fait. ;) Donc ...

 

Ok pour l'explication du calorstat. Merci.

 

faut vraiment merdé severe pour mal faire un jdc surtout si culasse eprouvé et surfacer....

tant que serrage OK et pigegage ok j vois pas comment on peut raté

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faut vraiment merdé severe pour mal faire un jdc surtout si culasse eprouvé et surfacer....

tant que serrage OK et pigegage ok j vois pas comment on peut raté

 

Ou une culasse éprouvée par un manchot, ou encore la repose de l'ancien JDC, un bloc gondolé, un bloc gelé, etc...sa c'est deja vu...

 

Enfin, avant d'en arriver là, verifier d'abord le purgeage, sa se produit à froid ou a chaud ?

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Invité JamesOM
Non tu auras pas de probleme particulier mais ce que je pe t'assuré c'est qu'n hiver tu va avoir froid!!!!!Car le liquide passerat directement dans le radiateur de refroidissement et le liquide montra très difficilement en t°
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verifie tes sondes au passage ! moi j'ai eut le meme problème ! bilan de l'oppération changement de la sonde du radiateur / ventilateur + sonde indicateur de T° tableau de bord + Changement du bouchon Radiateur par un neuf ... et plus de compression annormale !

 

Je n'ai plus de thermostat egalement ! je le remettrais surement cet hivert ( j'en doute pas )

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  • 2 semaines après...

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