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Le SRC (service relations clients)


Invité etmoidonc

Messages recommandés

Invité etmoidonc

Bonjour,

 

A quoi sert le Service Relations Clients?????

 

4 mois que j'attends une réponse du SRC...

 

Je demande une réponse positive ou négative, rien....

 

A quoi sert ce service muet...

 

Qui peut me répondre?

 

Salutations

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Invité guest1458

il ne faut pas hésiter à les relancer voire les "harceler"...mais de la façon la plus courtoise qu'il soit :roll:

 

sans quoi, votre demande sera traitée en trainant les pieds ...

 

POur que cela dure aussi longtemps, et à voir vos délais sans réponse, comment avez vous traité avec l'opérateur :???: avez vosu été vindicatifs :???: si c'est le cas, c'est aussi une politique de satisfaire les plus aimables en premier :jap:

 

Attention, n'interprétez pas mes propos, et je n'ai pas dit que vous n'avez pas été aimables avec l'opérateur du SRC :D

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J'ai éprouvé cette difficulté également :em: sans etre vindicatif :ll

Mes statistiques me donnent :

- 1 courrier recommandé, il y a un an : aucune réponse (j'ai bien eu l'accusé reception)

- 1 mail via le site citroen.fr, 1 réponse après 15 jours : veuillez nous contacter par téléphone!

- 4 appels téléphoniques : à chaque fois, rappel du SRC dans les 24h ouvrées (que ce soit pour des réponses positives et négatives)

 

Moralité : si nécessaire envoi d'un recommandé A/R puis "Allo le SRC" ensuite... :cpasmafa:

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

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Ils ne sont pas ISO 9002 ???

 

Envoyer AR pour non conformitée et demande de réponse ...

 

Bien stipuler la satisfaction client ... c'est bon ça la satisfaction client ... plus y en a ... moins ça marche !!! :tourne::tourne::tourne:

 

 

:D

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Invité Le Bon Roi Kuku
J'ai eu affaire qu'une seule fois avec eux, pour le problème de la perte de barre de toit et du porte-vélos...ils ont été très réactif et professionnel. :)
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La personne qui m'a parrainée n'a jamais reçu son bon d'achat et ce malgré plusieurs appels et rappels...:mad:

Perso ma réclamation de fin nov 2007 (pas de tiroir sous siège passager, retard de livraison, porte velo sur hayon "exclusive" interdit) vient à peine d'aboutir suite à courriers, fax (01 58 79 79 70) et appels tél. = j'ai obtenu un bon d'achat y compris valable sur l'entretien de 150 € valable 2ans ce qui devrait couvrir la 1ère révision (je n'ai pris après réflexion aucun contrat car je roule 10 000 kms / an). C'est relativement moyennement commercial :(rapporté à la durée de traitement de ma demande sachant que si je veux investir dans un RDSO + nouveau porte velo cela me coûtera beaucoup plus cher... mais bon, il faut savoir passer à autre chose et s'en rappeler lors négociation du prochain véhicule.:roll:

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  • 2 semaines après...

Je viens ajouter quelques commentaires au sujet du SRC.

Comme dans beaucoup de services administratifs il y en a qui font mal leur boulot ce qui entache la crédibilité de ceux-ci, mais n'oublions pas ceux qui le font correctement.

J'ai des exemples avec le SRC.

1° - en novembre 2007 j'ai eu un interlocuteur qui s'est "bougé" pour régler mon problème des notices d'emplois (véhicule et Navidrive)

2° - de mars au 23 juillet 2008 j'ai eu à faire au SRC pour mon système d'économie d'énergie trop efficace, j'ai eu une interlocutrice "inexistante"

3° - sur les conseils de "Nico91" et "le.provincial" j'ai repris contact aujourd'hui, 25/07/2008, avec un interlocuteur, qui s'est révélé être le même que celui de novembre 2007, et là confirmant ma première impression de 2007, je suis tombé sur une personne attentive.

Petite suggestion : alors, il est vrai que tout n'est pas rose au SRC, mais tout n'est pas noir également. Il faudrait donc que Citroën fasse connaitre à ses clients qu'en cas de défaillance d'un élément à qui il faut s'adresser pour obtenir une écoute attentive.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Je viens ajouter quelques commentaires au sujet du SRC.

Comme dans beaucoup de services administratifs il y en a qui font mal leur boulot ce qui entache la crédibilité de ceux-ci, mais n'oublions pas ceux qui le font correctement.

J'ai des exemples avec le SRC.

1° - en novembre 2007 j'ai eu un interlocuteur qui s'est "bougé" pour régler mon problème des notices d'emplois (véhicule et Navidrive)

2° - de mars au 23 juillet 2008 j'ai eu à faire au SRC pour mon système d'économie d'énergie trop efficace, j'ai eu une interlocutrice "inexistante"

3° - sur les conseils de "Nico91" et "le.provincial" j'ai repris contact aujourd'hui, 25/11/2008, avec un interlocuteur, qui s'est révélé être le même que celui de novembre 2007, et là confirmant ma première impression de 2007, je suis tombé sur une personne attentive.

Petite suggestion : alors, il est vrai que tout n'est pas rose au SRC, mais tout n'est pas noir également. Il faudrait donc que Citroën fasse connaitre à ses clients qu'en cas de défaillance d'un élément à qui il faut s'adresser pour obtenir une écoute attentive.

 

Nom de Zeus !!!

Babarnieul a trouvé la faille dans le continuum espace-temps !:PP

Il est dans le futur ...

Et a changé le Pik contre une Delorean.:PP

Ok, :jesors:

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Eh oui, je pensais à mes premiers contacts avec le SRC en 2007 (j'ai rectifié la date)

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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Invité Le Golfeur
J'ai éprouvé cette difficulté également :em: sans etre vindicatif :ll

Mes statistiques me donnent :

- 1 courrier recommandé, il y a un an : aucune réponse (j'ai bien eu l'accusé reception)

- 1 mail via le site citroen.fr, 1 réponse après 15 jours : veuillez nous contacter par téléphone!

- 4 appels téléphoniques : à chaque fois, rappel du SRC dans les 24h ouvrées (que ce soit pour des réponses positives et négatives)

 

Moralité : si nécessaire envoi d'un recommandé A/R puis "Allo le SRC" ensuite... :cpasmafa:

 

 

idem pour moi,

1_courrier standard en janvier, le lendemain je recois une lettre de confirmation comme quoi une réponse me parviendra au plus tot pour me dire la position de citron sur mon problème....

2-plusieurs coup de tél de ma part au SRC, la bonne personne n'est jamais disponible, mais bien sur elle va me contacter sous peu......

 

6 mois que j'attends la réponse de citron........lamentable......

 

petite précission, c'est pour le pare-brise...;-)

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Invité etmoidonc

bonjour,

 

Idem pour moi, je ne les ai pas relancé. Je n'en ai même pas envie... Ca me dégou...

 

Le C4 Picasso: très bonne voiture avec trop de défauts

 

Citroën n'existe plus pour moi

 

Salutations

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bonjour,

 

Idem pour moi, je ne les ai pas relancé. Je n'en ai même pas envie... Ca me dégou...

 

Le C4 Picasso: très bonne voiture avec trop de défauts

 

Citroën n'existe plus pour moi

 

Salutations

 

Et voilà comment on perd des clients qui de plus ne feront certainement pas de pub pour Citroën.

C'est lamentable mais heureusement qu'il y en a dans cette maison qui essaye de sauver leur navire.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

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J'ai parlé au gars du SRC de la (mauvaise) pub que Citroën se fait tout seul.

Dans mon lotissement, les gens ont assisté au remorquage de mon pauvre C4P à 3 reprises en 1 mois.

Au boulot, mes collégues (et les autres) me voient arriver avec une voiture (de location) différente tout les 4 matins.

Il y a ceux qui rigolent, ceux qui se moquent et ceux qui se posent des questions sur la marque.

Et la pub buco-oriculaire marche très bien dans un sens, mais aussi dans l'autre. Et elles est extrémement rapide.

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Invité etmoidonc

bonjour,

 

Peut-être que les taupes de chez citroën qui lisent nos avis sur leur propre maison commencent à se poser sérieusement des questions sur leur relation clientèle...

 

Messieurs de chez citroën ayez l'amabilité de répondre aux questions posées par les possesseurs de véhicules propre a votre maison...

 

Pour être honnête, une personne étrangère à moi m'a posée la question: est-il vrai que le service client ignore totalement ses clients? La réponse je vous laisse deviner...

 

Bonnes vacances Salutations

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je suis dans le même cas que vous tous, depuis que j'ai signalé le soucis de dédoublement et que j'ai un n° de dossier, personne ne m'a rappelé :ll

 

ce depuis mars 2007 :eek2: :cpasmafa: je dois avouer que je ne les ai jamais relancés...

et comme j'ai changé de C4 depuis :cpasmafa:

 

Et moi qui passe pour un raleur , j'apprecie le service relation citroen , bon ca été tendu au début , mais maintenant certes il faut du temps mais "Elle" ne m'a jamais laissé tombé, et mon interlocuteur a la concession est tres bien , remplacement pour la seconde fois de mon parebrise qui deboublait mais qui avait été legerement rayé. Nouveau rdv en septembre , pour le PareBrise "qualifié", la retouche de peinture dans un retour de portiere mal fait , remplacement des caches moyeux qui se deforment , support verin arriere qui rouille.

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  • 1 mois après...

Moi j'ai toujours été polie, courtois mais la je commence vraiment a saturer:enerver::enerver:.

 

Depuis fin mais j’attends des nouvelles pour mes ressort d'amortisseur qui ne son pas bon,

J'ais relancé le SRC au bas mot 10 foi et comme réponse Mme RO..T est déjà en ligne et vous rappelle ce qu'elle ne fait pas bien entendu!!!

C'est pourtant pas compliqué de commander les bon ressort et de les changer je comprends même pas pourquoi je dois passer par le SRC pour ca le problème a été constaté pas le garage et viens d'un problème a l'usine.

Ce matin j'ai encore essayé de joindre Mme RO..T qui étais toujours en ligne et j'ai prévenu que si toujours aucune nouvel dans la journée je faisais un recommander et ferais jouer mon assurance qui n'aura aucun mal a gagné.:enerver::enerver::enerver:

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Invité Lapin Magique
pour avoir bossé en src (pas dans l'automobile) je peux vous dire qu'il est totalement inutile d'envoyer des lettres en recommandé, ça ne fait absolument aucune différence dans le suivi du dossier et n'a aucune valeur légale dans ce qui est ici purement commercial. Si le src ne répond pas c'est qu'ils sont débordés ou qu'on leur recommande de ne pas répondre pour décourager les poursuites. Le plus efficace est le téléphone ou le contact direct avec le concessionnaire
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Invité guest1589
Ou d'écrire plus haut ce qui va être mon cas!

 

C'est quoi, "plus haut" ?

Car bien sûr, ne crois pas que le pdg PSA ni le DG Citroën ne vont lire ton courrier, qui va partir tout droit vers les services de communication => service RLC (Relation Clientèle). La boucle sera bouclée.

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