Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Premiers bobos ! :)


Invité joebarteam27

Messages recommandés

Invité joebarteam27

Bonjour ,

 

Apres près de 70 000 km, mon C4P7 de 11/2006 exclusive vient de passer dans le garage CITROEN pour la première fois hors révision..

 

Parebrise à changer cause impact : 1080 euros !!!!!! Ouille l'assurance...

Durite de liquide de frein et de turbo à changer.

Attente pour solutionner problème frein à main électrique (reste bloqué ou ne se met pas).

ODB qui fait des siennes (roue crevée alors que non....)

Changement bocal + sonde liquide de lave glace....

 

Bref, heureusement que ces bestiaux sont sous garantie constructeur !

 

Il faut tout de meme 2 RDV pour faire tout ca ! :(

 

En tout cas, cela reste un superbe voiture avec un confort tres appréciable.

 

Bonne soirée,

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité picasso09
Un turbo HS à 70 000 km !!! C'est bizarre ça.

T'as raison, heuresement que tu as la garantie, sinon ça fait mal au portefeuille.

 

il me semble qu'il s'agit juste de la durite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
il me semble qu'il s'agit juste de la durite

 

Oui, il ne s'agit que de la durite....elle frottait sur je ne sais plus quoi...ils s'en sont aperçus en faisant les campagnes de rappel constructeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il deja eu un soucis avec son frein à main électrique qui reste bloqué ou qui au contraire ne s'enclenche pas, ni meme en manuel ?!

Merci

 

Je ne me souviens pas que l'un d'entre nous ai déjà eu ce genre de problème. Tu es le premier il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
Je ne me souviens pas que l'un d'entre nous ai déjà eu ce genre de problème. Tu es le premier il me semble.

 

Ca me fait plaisir ! :) :)

 

Ce qui m'inquiete, c'est que la valise ne ressort rien...Ils ont contacté le siege pour savoir s'ils peuvent leur en dire plus, j'ai RDV mercredi 16, on verra bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

Bjr

Ce qui me chagrine un peu en revanche, c'est que je viens de m'apercevoir que le plastique des aérateur sous le parebrise à l'extérieur de la voiture est rayé, qu'il y a un jour a la jonction des 2 aérateurs (je crois qu'ils doivent être collés) et que lu numéro de série qui apparait dans la petite fenetre en bas du parebrise est completement rayé...on dirait presque qu'il est cassé....pour 1080 euros, ca fait c***r !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Bjr

Ce qui me chagrine un peu en revanche, c'est que je viens de m'apercevoir que le plastique des aérateur sous le parebrise à l'extérieur de la voiture est rayé, qu'il y a un jour a la jonction des 2 aérateurs (je crois qu'ils doivent être collés) et que lu numéro de série qui apparait dans la petite fenetre en bas du parebrise est completement rayé...on dirait presque qu'il est cassé....pour 1080 euros, ca fait c***r !

 

 

Ils ont bossés comme des gorets? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
Ils ont bossés comme des gorets? :mad:

 

Bah j'ai un peu les boules pour le plastique rayé, mais bon que faire ?! rien ! je vais leur demander de bien joindre les plastiques des aérateurs, car le jour me gène esthétiquement parlant...

 

Pour le pare brise rayé au niveau de la petite fenêtre en bas ou figurent les numéros de série, bah il n'y a rien à faire, juste s'assurer qu'il n'est pas cassé....

 

Bref...je sais pas si CAR GLASS aurait pas fait mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

Bonjour,

J'ai déposé la bestiole au garage ce matin en leur faisant remarquer leur travail de cochon, ils vont voir comment réparer ces griffures...concernant le numéro de série, il a été rayé par le cutter lorsqu'ils ont enlevé le pare brise...le pare brise en lui meme n'a rien....

 

Je la récupere a 16h00, on verra ce qu'ils ont fait ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

A yé, j'ai récupérer la bestiole, les durites ont été changées, le contacteur de stop aussi, le bocal + la sonde lave glace - et ils m'ont commandé à leur frais la baie qu'ils avaient rayé...et ils les ont bien repositionné...

 

Mais bon, je suis allé chez Citroen pour etre sur de la qualité de la prestation, j'aurai peut etre du aller chez carglass......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
Pas certain que Carglass aurait fait mieux ... :roll:

 

Peut etre ont ils quand meme plus l'habitude de poser des pare brise, car les dégâts ont été faits lors de la dépose du pare brise cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27

en revanche, j'ai toujours ce "boom", comme si le réservoir d'essence relachait quelque chose...ca le fait 5 minutes apres avoir coupé le moteur, sans forcément avoir roulé des heures...

Le bruit, c'est comme si on tapait avec une clé à molette sur un fût métallique....

 

Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
en revanche, j'ai toujours ce "boom", comme si le réservoir d'essence relachait quelque chose...ca le fait 5 minutes apres avoir coupé le moteur, sans forcément avoir roulé des heures...

Le bruit, c'est comme si on tapait avec une clé à molette sur un fût métallique....

 

Cela est il arrivé à quelqu'un d'autre ?!

 

up :tourne::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :)

 

Si ta mise à l'air libre est partiellement obstuée, il se produit le même phénomène que lorsque tu bois une brique de jus de fruit (petite) avec une paille.

Tu aspires (pompe à gasoil) et ta brique (réservoir) s'écrase.

Dès que tu arrête, l'air re-rentre et ta brique reprend sa forme avec ce genre de bruit.

 

Si un mécanicien passe par là, qu'il s'arrête. ;)

 

As tu fait de long parcours ? ou s'agit-il toujours du même ?

 

@ +

Doux rêveur :fleur1:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité joebarteam27
Salut, :)

 

Si ta mise à l'air libre est partiellement obstuée, il se produit le même phénomène que lorsque tu bois une brique de jus de fruit (petite) avec une paille.

Tu aspires (pompe à gasoil) et ta brique (réservoir) s'écrase.

Dès que tu arrête, l'air re-rentre et ta brique reprend sa forme avec ce genre de bruit.

 

Si un mécanicien passe par là, qu'il s'arrête. ;)

 

As tu fait de long parcours ? ou s'agit-il toujours du même ?

 

@ +

 

Hello, non pas de long parcours, cela le fait apres 20 bornes.....ca le fait meme moteur en marche...mais cela est il dangereux ?! ca craint pour les longs parcours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.