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desequilibre frein arriere


Invité surfinxscape

Messages recommandés


Invité dayodu84
quand tu as un desequilibre sur le frein de service c quand tu met ton frein a main il freine pas les roue a la meme force . pour restabiliser il suffit de regler une vise de tension sur le tembour de frein ( si mes souvenir son bon c un vis en plastique la ou arrive le cable de frein a main sur les tambour arrier
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Invité TurboSnake
cylindre de roue grippé, limiteur mort, cylindre de roue qui fuit, bullkes dans le circuit de freinage, maitre cylindre qui merde... Y'a plein de possibilités, pour vérifier il faut ouvrir le tambour ;)
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Invité reggaetom
Il suffit dans la plupart des cas de bien retendre le cable au niveau de la flasque de roue (arr !), et ca suffit. En tout cas pour la caisse de l'assoc' c'est passé nickel !
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  • 1 mois après...
Pour résoudre un pb de déséquilibre de frein arrière , je démonte les tambours , vérifie les cylindre de roues voir si ils ne sont pas grippes , puis je démonte la gaine du frein a main et j'utilise du W40 pour la graisser et ensuite j'utilise une perceuse pour dégripper et étaler le produit . Je fixe le câble a la perceuse et en petite vitesse je le fait tourner sur lui même , cela a pour effet de décaper la gaine de la rouille et de la graisser et ensuite remontage
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Invité surfinxscape

impeccable un bon demontage purge et c'est ok, le fam etait par ailleurs mal réglé ce qui a ovalisé les tambours :enerver:

(le coté gauche frottait tout le temps)

impressionant cette bagnole a vraiment peu roulé

ca passe de 40 à 19% de desequilibre

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+1, j'ai mon AX depuis avril dernier, et quand je regarde les CT précédents à chaque fois depuis de nombreuses années : contre-visite pour déséquilibre AR important, et à chaque fois elle passe au ct de justesse (30-31% je crois)
http://www.ccalonnec.fr/plan-citroen.gif
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