Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

les plus belles jantes en 16 ou 17 pouces


Invité vdd

Messages recommandés

Invité maitrefollace

Citation:

Envoyé par titof31 Voir le message

liens de couleurs transparent sa se voit pas trop

en tout cas sa fait competition!!

et sa evite le vol de la roue!!! aussi !!

car les voleurs ont une clef a tube mais pas toujours une pince coupante!!!

 

si tu vas en afrique tu verras !!cela frequemment !!

de meme toi qui connait la police regarde les phares des crs qui sont proteges...

C'est bien connu, le transparent est la huitième couleur de l'arc-en-ciel.

 

 

O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité maitrefollace

bug

 

 

c'est vrai le car de flic avec un petit grillage sur les pahres je pensais pas que c'était pour empécher de se les faire voler pendant la manif:d

 

 

la police a aussi des menottes pour ne pas perdre les bandits:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug

 

 

c'est vrai le car de flic avec un petit grillage sur les pahres je pensais pas que c'était pour empécher de se les faire voler pendant la manif:d

 

 

la police a aussi des menottes pour ne pas perdre les bandits:d

 

Moi je pensais plutot que c'etait pour eviter les mouches de s'écraser sur le verre.

C3 AIRCROSS Pure Tech 110 s&s BVM CHINE couleur Sable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais savoir comment vous faites pour nettoyer vos jantes 17' volubilis car pour moi c'est la galere.

 

meme avec des nettoyants speciaux elles ne sont jamais top.je vient d'essayer avec une petite balayette mais c'est pire.

 

on m'a conseiller le vinaigre blanc mais j'ai peur que ne ce soit trop acide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
pour ma part, c'est pas le produit vraiment qui importe, c'est l'huile de coude et surtout une brosse spéciale jantes avec eau+ savon! c'est sûr que ça se fait pas en vaporisant et en attendant que ça se fasse seul, mais au moins c'est nickel et pas de risques de produits agressifs sur la jante ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
on trouve les brosses pour jantes en centre auto?

 

Oui, et aussi des bidons d'huile, des plaquettes de frein, des pneus........:PP

Par contre mon boulanger n'en n'a plus. :tdr1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phadre

Je69 : pour ma part je viens de nettoyer les miennes. La solution? Un pruduit nettoie jante qui datait d'il y a 20 ans et que j'ai fini (je vais en acheter un dans une grande surface demain).

Tu vaporise le produit, tu laisser agir 2 ou 3 minutes, tu passes un léger coup de chiffon pour virer la saleté (ça part tout seul), et tu rince ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cougar
on trouve les brosses pour jantes en centre auto?

 

pour de vraie brosse à jantes tu as encore les fameux Meguiar's qui font ça, car c'est bien particulier et dans le commerce classique j'ai souvent vu des choses contraire à ce qu'il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Phadre

Des photos pour illustrer :

 

avec un produit d'une grande surface (3,60€)

 

Avant :

 

PICT0002.jpg

 

PICT0003.jpg

 

 

Après :

 

PICT0004.jpg

 

PICT0005.jpg

 

 

T'appliques ça sur toute la surface de la jante, c'est une mousse. Tu la laisse agir 1 à 2 minutes, puis t'essuie soit avec une éponge humidifiée, soit avec un chiffon, et ça part tout seul. Ya pas d'effort à faire, et ça part tout seul :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

avec un produit d'une grande surface (3,60€)

T'appliques ça sur toute la surface de la jante, c'est une mousse. Tu la laisse agir 1 à 2 minutes, puis t'essuie soit avec une éponge humidifiée, soit avec un chiffon, et ça part tout seul. Ya pas d'effort à faire, et ça part tout seul :tourne:

 

Nom de la grande surface et du produit, stp.

Le résultat est probant, je testerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.